Les forums JOL

Whistark

Dernières publications

RSS
3 octobre 2009 à 11:09 - Messages
Une semaine avant le début du tournoi... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:50 - Messages
Vu que je suis un expert dont le record est de 1474:) je vais donner mon avis Le tout est de savoir ce que l'adversaire va joue... Lire la suite
27 septembre 2009 à 14:20 - Messages
Fantop : Joueur toppant chaque semaine avec des decks de type mouton ou semipussy, y passant le temps qu'il faut Noob : Joueur ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 09:20 - Messages
1ere fois que je vois un travail de comparaison aussi completChapeau:)... Lire la suite
26 septembre 2009 à 17:44 - Messages
Les semies sont pas indispensables au jeuToutes les semies sont autorisées Ca c'est parce que ces cartes sont interdites sous ... Lire la suite
Askai est meilleur entre 1 et 4 pillz, et contre les stops pouvoirsLouise est meilleure à 0 pillz (on s'en fout^^), ex aequo à ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 13:49 - Discussion
Un mode de jeu alternatif que j'ai inventé l'année derniere et qui commence à se populariser Je vais prendre les nouveaux venu... Lire la suite
26 septembre 2009 à 13:38 - Messages
Voila pèle-mèle quelques termes OSK : One Shoot Kill, action de mettre KO en un roundTwo-shoot : action de mettre KO en 2 round... Lire la suite
Pfull : désigne les cartes à qui il ne manque qu'un match dans le hangar pour monter de niveau. Utilisé par les joueurs qui veu... Lire la suite
26 septembre 2009 à 13:12 - Messages
Whithak Niveau 65, aime les Junta Joueur de BOXE surtout, d'event un peu et d'ELO par défaut Guilde du ronron supreme... Lire la suite
26 septembre 2009 à 10:15 - Messages
J'aime bien l'esprit des dernières sorties, ca équilibre le niveau des cartesJe pense qu'apres avoir viré encore une quinzaine ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 10:04 - Messages

Jeux

Whistark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Whistark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Whistark n'a publié aucune critique de jeu.