Whistark |
Dernières publications

Vu que je suis un expert dont le record est de 1474:) je vais donner mon avis Le tout est de savoir ce que l'adversaire va joue... Lire la suite

Fantop : Joueur toppant chaque semaine avec des decks de type mouton ou semipussy, y passant le temps qu'il faut Noob : Joueur ... Lire la suite

1ere fois que je vois un travail de comparaison aussi completChapeau:)... Lire la suite

Les semies sont pas indispensables au jeuToutes les semies sont autorisées Ca c'est parce que ces cartes sont interdites sous ... Lire la suite
Askai est meilleur entre 1 et 4 pillz, et contre les stops pouvoirsLouise est meilleure à 0 pillz (on s'en fout^^), ex aequo à ... Lire la suite

Voila pèle-mèle quelques termes OSK : One Shoot Kill, action de mettre KO en un roundTwo-shoot : action de mettre KO en 2 round... Lire la suite
Pfull : désigne les cartes à qui il ne manque qu'un match dans le hangar pour monter de niveau. Utilisé par les joueurs qui veu... Lire la suite

Whithak Niveau 65, aime les Junta Joueur de BOXE surtout, d'event un peu et d'ELO par défaut Guilde du ronron supreme... Lire la suite

J'aime bien l'esprit des dernières sorties, ca équilibre le niveau des cartesJe pense qu'apres avoir viré encore une quinzaine ... Lire la suite