Plop, je débute Diablo.

Répondre
Partager Rechercher
Salut all, alors voila ayant le jeux depuis 1 mois sans vraiment y toucher par peur de ne pas y arriver je vous fais appel...

ça fais 2 semaine que je commence a lire les site pour bien débuter Diablo 2 Hélas arriver en mode Monojoueurs, Warriv qui me parle bref je ne comprend absolument pas ou il faut allez ensuite... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...

J'ai regarder JudgeHype et autre sites mais bon pas convaincu... J'aimerais si possible que quelqu'un puisse m'orienter ça sera vraiment sympa
L'acte 1 c'est assez pratique, y'a une route, suffit de la suivre pour tomber sur la map suivante, des fois y'a une bifurcation qui mène à une map "cul de sac". Pense bien à activer chaque portail de pierre quitte a passer un peu de temps à le chercher, c'est pratique et ça te fera gagner du temps au final.
Et n'hésite pas à prendre les merdes au sol pour les vendre et t'acheter des parchemins de téléporteurs, ils te seront d'une grande aide tout au long du jeu.
Merci encore depuis j'ai été jusqu'au Marteau Horadrim mais je sais pas ce que j'ai foutu j'ai été aux Catacombe et sauté carrément l'avant dernière quête...

Donc je regarde la quête, ok je dois tuer le boss de l'acte 1 Andarielle.

Bref je tiens a peine 2 sec contre elle, et la coup de blouse tout mon équipement a été anéantie ainsi que mon argent... En gros je fais comment maintenant ?

Je trouve ça pas vraiment super ce système en gros pas le droit a l'erreur...

Je suis niveau 14 avec un Necromancien, j'ai monté la force a 49 un peu de Dexterité et un peu de vie, je joue en Monojoueurs et non sur battle.net

Edit : j'ai monté mes sorts jusqu'à avoir 6 Squelettes, 1 Golem et 1 mage squelette.
Tu as le droit à l'erreur : quand tu meurs, ton corps est à terre, et il faut "simplement" aller le rechercher pour récupérer tout ton équipement. Si tu ne peux y arriver, tu relances une partie, ton corps sera en ville.