Plop, je débute Diablo.

Répondre
Partager Rechercher
Salut all, alors voila ayant le jeux depuis 1 mois sans vraiment y toucher par peur de ne pas y arriver je vous fais appel...

ça fais 2 semaine que je commence a lire les site pour bien débuter Diablo 2 Hélas arriver en mode Monojoueurs, Warriv qui me parle bref je ne comprend absolument pas ou il faut allez ensuite... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...

J'ai regarder JudgeHype et autre sites mais bon pas convaincu... J'aimerais si possible que quelqu'un puisse m'orienter ça sera vraiment sympa
L'acte 1 c'est assez pratique, y'a une route, suffit de la suivre pour tomber sur la map suivante, des fois y'a une bifurcation qui mène à une map "cul de sac". Pense bien à activer chaque portail de pierre quitte a passer un peu de temps à le chercher, c'est pratique et ça te fera gagner du temps au final.
Et n'hésite pas à prendre les merdes au sol pour les vendre et t'acheter des parchemins de téléporteurs, ils te seront d'une grande aide tout au long du jeu.
Merci encore depuis j'ai été jusqu'au Marteau Horadrim mais je sais pas ce que j'ai foutu j'ai été aux Catacombe et sauté carrément l'avant dernière quête...

Donc je regarde la quête, ok je dois tuer le boss de l'acte 1 Andarielle.

Bref je tiens a peine 2 sec contre elle, et la coup de blouse tout mon équipement a été anéantie ainsi que mon argent... En gros je fais comment maintenant ?

Je trouve ça pas vraiment super ce système en gros pas le droit a l'erreur...

Je suis niveau 14 avec un Necromancien, j'ai monté la force a 49 un peu de Dexterité et un peu de vie, je joue en Monojoueurs et non sur battle.net

Edit : j'ai monté mes sorts jusqu'à avoir 6 Squelettes, 1 Golem et 1 mage squelette.
Tu as le droit à l'erreur : quand tu meurs, ton corps est à terre, et il faut "simplement" aller le rechercher pour récupérer tout ton équipement. Si tu ne peux y arriver, tu relances une partie, ton corps sera en ville.
(Il faut juste faire gaffe à une subtilité, les adeptes du scl me confirmeront, si on se déconnecte, on récupère le dernier corps, donc si tu te refais tuer alors que tu allais chercher ton cadavre d'une première mort, là, tu peux tout perdre)

Bon courage pour Andarielle, elle, Duriel et Diablo lui-même (en normal) sont les plus difficiles pour le nécro.

Et pas de dextérité, jamais !

Pour ton info, le "droit à l'erreur" peut ne pas exister, c'est le mode hardcore, ou quand tu meurs, c'est fini...
Aaah, c'bon j'ai réussi a tuer Andarielle très très dure je trouve pour 1 premier boss surtout quand elle lance en zone son sort de Poison mes squelettes sont terminé en 2 sec mais j'ai réussi a la battre.

Bref si je comprend bien si je meurs j'ai juste a cliquer sur mon corps dans le camps des rogues ? J'ai pas très bien compris comment peux t'on tout perdre sans rien pouvoir faire.
Tu as deux modes à la création du perso : le mode par défaut est le softcore. Quand tu meurs, tu te "réveilles" au camp de ton acte. Tu es nu mais tu peux soit aller chercher ton corps (risqué) soit (plus sûr) quitter la partie, revenir et retrouver son corps et l'équipement dans le camp.
La case "hardcore" à la création est un mode plus "réel" : quand tu meurs, ton perso est vraiment décédé et tu ne peux plus le réutiliser.
Ah oui merci la je comprend mieux

Une autre question aussi me tue l'esprit, Pourquoi encore tant de joueur joue a ce jeux ? ça va bientôt faire 10 ans qu'il est sortit et on y joue encore... A force ça dois être répétitif de finir les actes de plus en plus dure et tuer les boss non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kairo
Ah oui merci la je comprend mieux

Une autre question aussi me tue l'esprit, Pourquoi encore tant de joueur joue a ce jeux ? ça va bientôt faire 10 ans qu'il est sortit et on y joue encore... A force ça dois être répétitif de finir les actes de plus en plus dure et tuer les boss non?
C'est la même chose pour La 4e Prophétie et pourtant il y a toujours des joueurs acharnés

J'avais testé un nécro fut un temps en spé invok, si tu gères bien tu peux te retrouver avec une véritable armée (invok+pnj que tu gagnes via des quètes) c'est vraiment sympa, hésite pas à nous raconter comment tu évolues et tes rencontres avec Duriel, Meph et Diablo
Pas de problème, la je suis a l'acte 2 et j'ai failli me faire tuer par les mobs dehors, il sont fort quand même.

Edit : La carte on peux pas la réduire et la mettre dans un coin a droite de l'écran ? je trouve ça un peu chiant a la longue. Je suis dans les égouts la.
Citation :
Publié par Kairo

Edit : La carte on peux pas la réduire et la mettre dans un coin a droite de l'écran ? je trouve ça un peu chiant a la longue. Je suis dans les égouts la.
Oui, tu peux (peut être pas sans lord of destruction par contre). C'est dans les options de minimap.

Ah, et à droite, non, il me semble pas que ce soit possible, elle se met à gauche.
Citation :
Publié par harermuir
Oui, tu peux (peut être pas sans lord of destruction par contre). C'est dans les options de minimap.

Ah, et à droite, non, il me semble pas que ce soit possible, elle se met à gauche.

Aah c'est cool ça fais du bien d'avoir un écran complètement dégagé Justement j'ai LoD et ça marche aussi, je vous ferais part de mes exploits plus tard.
Citation :
Publié par Kothin
Non, je déconfirme il me semble! Sauf si tu récupères du stuff entre deux morts. Un corps vraiment naked n'est pas pris en compte, sauf s'il n'y a que celui-ci je crois.
Ah oui, voilà, merci, c'est ça : si on meurt, il ne faut surtout pas se rééquiper de quoi que ce soit pour aller récupérer son cadavre, car dans ce cas, le premier cadavre (avec le stuff originel) ne sera pas réintégré si on doit quitter la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés