Problème choix de classe gladiateur indisponible

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

je souhaitais créer un gladiateur, cependant lors de la sélection de classe, je n'avais que Warrior de disponible, pas de gladiateur...

Excusez ma noobitude sur ce jeu, mais merci de me dire si j'ai bien choisi un gladiateur en choisissant Warrior, ou alors m'expliquer le probleme....

Merci
Si y a trop de gladiateur sur un serveur ils (NCsoft) peuvent bloquer la creation de cette classe pour equilibrer le pourcentage de chaque classes sur le serveur, c'est ce qui a du t'arriver .

Non je plaisante, oui tu a bien choisi la bonne classe (warrior) au lvl 10 tu pourra devenir glad.

Et pour finir, oui tu as pris le bon choix.

Au level 10 tu devras choisir entre templier ou gladiateur.

Au revoir.
Au niveau 10, la classe change pour devenir :

Guerrier > Gladiateur ou Templier
Eclaireur > Assassin ou Rôdeur
Mage > Sorcier ou Spiritualiste
Prêtre > Clerc ou Aède

Attention, le choix se fait lors de la quête Ascension. Lis bien la quête quand tu te bat sur une plateforme.
Citation :
Publié par Spik
Les gens se renseignent sur le jeu avant de jouer ou quoi?

Je dis cela, je dis rien.
Parce que les gars sont obligés de squatter JoL comme des nolife pendant 2 ans avant de pouvoir jouer à Aion ? Non, sans rire...
Citation :
Publié par Spik

Non.

Edit pour en haut : ha ha, tu dis n'importe quoi. Non mais vraiment... tu devrais édite ton message.
Citation :
Publié par Spik

Il s'est renseigné : il a trouvé le Gladiateur intéressant.
Il a acheté la préco et il veut créer un Gladiateur, là il s'aperçoit qu'il n'y est pas, il commence à paniquer, il vient sur JoL en toute hâte et commet la création du post sur lequel on est en train de +1
Vous pré-commander des jeux sans vous renseignez dessus ?
Y'en a qui ont trop d'argents a claquer

Sur le site officiel sa dit clairement que le choix des classes est au niveau 10 dans les 2 premieres lignes parlant des classes .
Citation :
Publié par Spik

Tu es pas obliger de te renseigner a fond pour vouloir jouer, j'ai un collègue du boulot qui a jamais jouer a des mmo et il commence a s'intéresser et il m'a demander des renseignement sur le jeux, je lui ai pas tout expliquer aussi concernent les diffèrent choix de classe définitive quand tu prend une classe de départ.
Citation :
Tu es pas obliger de te renseigner a fond pour vouloir jouer, j'ai un collègue du boulot qui a jamais jouer a des mmo et il commence a s'intéresser et il m'a demander des renseignement sur le jeux, je lui ai pas tout expliquer aussi concernent les diffèrent choix de classe définitive quand tu prend une classe de départ.
Je comprends bien , mais sa ma juste étonné sur le moment de pas au moins voir le fonctionnement de base des classes. Ce n'est pas une critique gratuite

(ça part un peu en flood )
Citation :
Publié par Drareg
Je me suis corriger 10 fois avant que tu répondes
En fait quand j'ai cliqué sur "Citer", tu avais déjà corrigé, tu coup j'me suis retrouvé avec le quote du "level 10" mais j'avais pas vu avant de poster :P
[Edit] Et en plus je créer une seconde page... ralala
Ok merci les gens !

Citation :

Ben dis rien ?

Et se renseigner sur le jeu oui je l'ai fait, cependant vu le nombre d'infos a collecter je n'ai pas tout compris...
Citation :
Publié par Spik
Désolé je voulais pas être le méchant , je le jure..
bonne soirée sur aion.
Bonne soirée dans la file d'attente tu veux dire si seulement c'était dans la fille d'attente :P
Citation :
Publié par Comawhite [Aion]
En fait quand j'ai cliqué sur "Citer", tu avais déjà corrigé, tu coup j'me suis retrouvé avec le quote du "level 10" mais j'avais pas vu avant de poster :P
[Edit] Et en plus je créer une seconde page... ralala
T'inquiete pas , i'm not a Aigri of Jol , quand j'ai vu que j'avais ecrit lvl 20 je me suis fait "merde" mais le temps que je l'edit le monde avait vu mon erreur grosse comme un Balor
Merci beaucoup, j'ai ri.

Et oui comme dans tous les MMORPG tu ne commence pas avec ta classe finale, un temps d'adaptation pour te montrer un peu le style de jeu et surtout faire évoluer ton personnage.

(Ok à wow on commencait direct, j'avoue xD)
Citation :
Publié par Drareg
T'inquiete pas , i'm not a Aigri of Jol , quand j'ai vu que j'avais ecrit lvl 20 je me suis fait "merde" mais le temps que je l'edit le monde avait vu mon erreur grosse comme un Balor
Du coup moi j'ai sauté sur l'occaz, mais pas assez rapide (<- c'est un smiley @Aion)
Citation :
Publié par [Kay]hinAe
Merci beaucoup, j'ai ri.

Et oui comme dans tous les MMORPG tu ne commence pas avec ta classe finale, un temps d'adaptation pour te montrer un peu le style de jeu et surtout faire évoluer ton personnage.

(Ok à wow on commencait direct, j'avoue xD)
Dans T4C... ah non.. il n'y avait pas de classes...
Citation :
Bonne soirée dans la file d'attente tu veux dire si seulement c'était dans la fille d'attente :P
Rentré du taff à 18h30 , 20 minutes de file sur suthran.. sa va encore
Citation :
Publié par Spik
Rentré du taff à 18h30 , 20 minutes de file sur suthran.. sa va encore
Rentré du taff à 18h25, 1h30 sur Urtem. Je crois que j'ai pris le mauvais serveur finalement. Moi qui était persuadé que Suthran serait le serveur le plus peuplé, je voulais aller sur un serveur un peu plus soft...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés