Postaduel

Répondre
Partager Rechercher
Venez par ici si vous aimez les duels vois qui c'est qu'a la plus grosse, mettez vos noms ig et vos dispos comme ca tout le monde peut vous défier

Je rapelle que les duels ne sont pas pour le fun : faut parier des sous pour que y'aie de la tension c'est mieux

Si quelqu'un a un hameau de dispo pour ca ce serait pas mal aussi voila voila le jeu est lancé

PS: pour l'instant c'est moi qui ai la plus grosse donc 5K pour challenge le leader IG: Zulke hallibur dispo: nimporte quand sauf entre 1 et 11 h du mat
Bon bah moi je peux te challenge pour rien et à Serruk mais je sais que je perds, pas la peine de test Mais je viendrai volontier voir les bons challengers (faudra une equipe des différents camps présents pour garder le hameau... et après on pourra se foutre sur la gueule lol).
ça peux etre sympa mais faut rester fair play hein on viens pas avec ses amis déguisés en buisson Ca m'interesse mais pour le moment je suis trop un noob et j'ai pas 5k donc on verra dans le futur.
Je ne vais pas faire de posts de "RAGEUX / TAUNT" comme a mon habitude.

C'est clair que le fair play serai vraiment bien. C'est donc avec plaisir que je souhaiterai effectuer un duel avec toi. Cependant, j'aimerai finir rapidement une école avant de faire un duel avec toi. Histoire de ne pas paraitre ridicule

Mon nom IG est "LeGros Kilouma", je te l'ai deja signaler.

Concernant les 5k ca ne devrait pas etre un probleme vu que le farm des mobs et devenu assez easy et assez rentable depuis le début du jeu :P.

Merci de ton attention.
Kilou
ah ouais on arrive au we enfin !

Sinon jake et konys go mettre vos dispos et vos noms complets ig, je suis pas le seul a pouvoir vous challenge !

Sinon évidemment le fair play est primordial, faut se mettre d accord sur des conditions genre: les enchant max, utilisation de mount ou non, le prix, la durée pour buff, le signal de début de duel enfin faut faire els choses dans les regles quoi
ok, dispo tous les soirs de 2010 Ma meilleur magie elem est à 50 atm je suis qu'un sac@loot sur patte ! Ou alors si quelqu'un a à peu pres les memes stats que moi je suis interessé.
Citation :
Publié par konys
ok, dispo tous les soirs de 2010 Ma meilleur magie elem est à 50 atm je suis qu'un sac@loot sur patte ! Ou alors si quelqu'un a à peu pres les memes stats que moi je suis interessé.
Sinon demande un duel a l'ancienne. Juste arc + cac.
franchement vu le nombre de taunteurs sur ce fofo je comprends pas pourquoi personne s inscrit vous avez vraiment que de la gueule ou quoi? meme pas oser mettre son vrai nom ici c grave STOP FEAR LES NOOBS !
Citation :
Publié par Erzass
franchement vu le nombre de taunteurs sur ce fofo je comprends pas pourquoi personne s inscrit vous avez vraiment que de la gueule ou quoi? meme pas oser mettre son vrai nom ici c grave STOP FEAR LES NOOBS !
Ou peut être qu'on en a raf de faire du 1v1 organisé avec un mec qu'on connait pas ?
Citation :
Publié par GnG91
Han t'as les boules t'as les glands t'as les crottes de nez qui pendent
Bof, chui une merde en duel tu le sais bien alors crever sur un 1v1 ça fait bien longtemps que ça me fait plus peur
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Bof, chui une merde en duel tu le sais bien alors crever sur un 1v1 ça fait bien longtemps que ça me fait plus peur
C'est vrai. j'suis bien placé pour le savoir. héhéhé
si le mec qui organisais étais pas un vieux scammer que j'ai deja battue t qui a refusé de me filer les 5K gold quand il a perdu, jl'aurais surement fait mais je referais jamais confiance a evaner mordred c vraiment un boulet de base
P'tite finale : Evaner gagne contre marcus,

Finale, Ohh Yeah contre Dom Ux, pas joué car dom a planté et gros chaos.

Bref c'était sympa à regarder (sur justin.tv, même si ca laggait bcp trop), et marrant de voir les ANG se faire poutrer dans leurs tentatives..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés