[Wiki]Red Cliff - présentation du jeu et liste des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Exact COOL !!!
Après reboot freebox + pc ça lag ou ne freeze mais alors plus du tout.
Sans persévérance je pense j'aurais désinstallé le jeu.

En tous cas avec le système "d'auto navigate" c'est terrible pas moyen de se perdre.
La répartition de l'xp je trouve ça aussi très fun.
Bon jeu a tous Mon pseudo ingame c'est "faya". Au plaisir de croisé le fer avec vous heheheh.
Quelques petites questions en vrac.
Si quelqu'un a des repinces merci d'avances...mais je finirai par trouver c'est ce qui fait le charme des mmo:

- Parfois quand je valide une mission j'ai un timing qui s'affiche "fishing" quelque chose, mais c'est tres rapide a peine plus de 30s. J'imagine qu'il faut que je me bouge les fesses pour trouver un npc pour acheter une canne a pêche peut être pour faire du craft?

- Ma jauge MP me semble bizard au début tout a fond mais là (lvl 8) la barre ne se recharge que quand je combat mais très peu, c'est assez déstabilisant.

- Je trouve toujours pas comment inverser haut bas avec la molette de la souris.

- Enfin, je commence a avoir un max de missions pour le craft est-ce que je je doit me concentré sur un seul métier et refuser certaine missions?

Promis apres j'arrete
Tu peux monter tous les crafts sans problème.

Il n'y a pas de jauge de MP à proprement parlé. Tu as une jauge jaune d'énergie et une verte de vigueur. Chaque skill consomme un peu de ta jauge d'énergie et certains skills nécessitent un certain montant de vigueur. Or, la vigueur, tu l'obtiens en tapant des monstres (elle retombe à 0 une fois que tu arrêtes de taper).

Pour ton problème de souris, je ne sais pas.

Et pour ton truc de timing, ce n'est pas suffisamment claire pour que je puisse identifier ce dont tu parles.
Ok merci pour tes réponses, je suivrai tes conseils...Jusque là je me marre bien seul hic c'est le serveur est vide.Mais comme tu là dit faut attendre OB public.
Durant les premiers jours de l'OB, ça va être un rush XP des grosses armées en préparation. Je vois déjà les Chinois et les Malaisiens de nos 5 alliances excités comme des puces.

Je ne saurais trop conseiller au Français qui joueront à l'OB de se regrouper dans une alliance et de rejoindre une armée le plus rapidement possible pour pouvoir bénéficier de tout ce que peut offrir ce jeu tant sur le plan du PvE que du PvP.
J'ai un peu progresser je suis lvl 15 et lvl 9 pour l'arme.
Je galère pour trouver un bon guide pour les quêtes etc..surtout pour l'extention inventaire et warehouse.
Mais sinon rassurez moi est ce que tous le monde gardera son lvl ou devra repartir a zéro? Si c'est le cas je comprend beaucoup mieux l'absence de joueurs.
Sinon rien a redire le système de courage allié avec les skills permet de pimenté le jeu et de sadapter a l'ennemie Boss ou petit moustique a tuer.

Comme point négatif j'ai plus de quête et je présent beaucoup de Monster bashing a l'horizon.

ps : j'ai acheter la canne a pêche trouvé les point d'eau avec poissons, mais impossible d'envoyer l'asticot dans la flotte.

OK OK J'ai trouver un gars sympa a cheval dans le jeu qui ma tous expliqué : effectivement après tous les comptes sont effacés, mais bon c'est un bon entrainement pour la suite.
Comme dans 99% des MMORPG, les personnages de la CB sont effacés. Par contre, ceux de l'OB ne seront pas effacés lors du lancement officiel.

Certaines activités nécessites d'être sur tel ou tel channel. par exemple, pour pêcher tu dois être sur le canal 3 à 15 (c'est expliqué dans le tutoriel je te signale ). Tu utilises ton asticot en ayant une cane à pêche dans l'inventaire. Puis tu cliques sur un des cercles à la surface de l'eau lorsque l'icône du pointeur prend la forme d'un hameçon.

Sinon, en 40 lvl, je n'ai jamais eu besoin de grind à aucun moment. Si tu as fait toutes les quêtes de ton level, il te reste les tâches journalières à la taverne et les missions répétables donnés par certains PNJ dans les villes.
Oui oui tu a raison c'est après coup que j'ai compris tous ça et apparemment, il y a plein d'activités annexes pour pas s'ennuyé.
Le seul truc qui me fait peur, malgré le respawn rapide des mobs c'est pour les boss s'ils sont trop farmé.J'ai eut pas mal de truc intéressant sur eux.

Sinon pour patienter j'ai decouvert les 2 films Red Cliff de john whoo de la pur baston sur la fin de la dynastie HAN.

Ont choisi une arme parmi les 18 présente ? ou alors ont est restreint à un choix moins large au début et beaucoup plus large quand ont acquiert l'arme secondaire ?

Du genre c'est spear/staff/axe au début et après ont peut choisir entre le reste ?
bonjour, j'ai voulu essayé par simple curiosité ce jeu aujourd'hui, mais je n'ai pas accès au site cubizone pour enregistrer un compte. L'adresse sécurisée (en https) ne répond pas. J'ai bien accès au site officiel du jeu ainsi qu'aux forums (mais je n'ai pas vu de sujet ou d'annonces se rapportant à ce problème). Je ne suis pas sûr que ce soit un problème lié à mon fournisseur, mais au cas où, pour information, je suis chez sfr sans box.

Quelqu'un d'autre a un problème d'accès à l'inscription ?
L'authentification pour se connecter au jeu interroge le serveur qui stock les infos relatives au compte que vous créez sur cubizone. Si ce serveur est indisponible du fait d'un souci technique, vous ne pourrez plus vous connecter durant la période d'indisponibilité du serveur. Ça a été le cas pendant quelques temps ce matin. Mais maintenant tout semble être revenu à la normale.
Citation :
Mais la partie la plus importante du jeu réside dans son PvP. En effet, du fait du contexte politique de l'époque, vous aurez l'occasion de vous illustrer sur le champ de bataille. Vous aurez même la possibilité de diriger votre petite armée. Escarmouches entre provinces, sièges, tout sera bon pour faire de vous celui qui fera pencher la balance en faveur de vos couleurs.
le jeu est en open pvp entre les différente faction, et peut on pk ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés