Aller à la page... |
Problème de freeze.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
AMD athlon 3200+
2 Go ram Radeon 4850 (Je joue en double écran mode non fenêtré) Windows Xp sp2 Connection wanadoo ADSL 2Mo -------------------------------------------- Réglage, bon déjà la version mémoria est sous 1.61, La carte vidéo aura aucun impacte vue c'est directDraw (Donc seulement ton processeur qui a de l'importance). Athlon 2.0ghz pour du 1280x768 ouin... humm surtout sur du bi-écran et si tu met tous les options ON effectivement c'est comme trop demandé a ton processeur. Conseil que j'ai écris a l'époque de la 1.60 Citation :
- Inscrit toi - Télécharge le Client - Connecte toi au jeu puis, essaye de voir si tes problèmes sont toujours d'actualité. Si tu n'as plus de problème sur la bêta de la 1.70 c'est que les problèmes de la 1.61 sera fixé d'ici la mise à jour de la 1.70 si Mémoria l'acquière. Si tes problèmes son toujours présent suite a ton teste de la Bêta 1.70, je t'invite a posté sur le forum de la bêta http://forum.nightmaret4c.com/NMSForum/index.php et de posté ton problème. (C'est le forum T4CDEV temporairement, le forum T4CDEV et le site sera opérationnel quand la bêta sera bouclé). J'invite les joueurs de JOL a venir la testé la 1.70 et nous aidé a trouvé des bugs. : Le bug de de fenêtre perdu qui concerne les gens utilisant les OS 64bit est fixé. : Optimisation de l'utilisation de la mémoire vive entre 50-60%. : Optimisation et correction de bug serveur, depuis la dernière mise à jour aucun reboot du a une erreur ou autre a été révélé. : L'ajout de diverse option pour les HGM's (ON/OFF) implanté. Et bien beaucoup d'autre. Si d'autre gens on des problèmes sur la 1.61 qu'elle soie sur mémoria ou un autre serveur sous 1.6x de venir testé la 1.70 pour voir si plusieurs de vos problème on été corrigé. Plusieurs joueurs de la communauté JOL ne participe pas a la bêta et pourtant leur aide ne serai qu'un plus pour eux. |
![]() |
|
|
Pourquoi tu joues en mode 2 écrans ?
Tu freeze pareil si tu mets 1 seul écran comme tout le monde ? |
![]() |
|
|
Citation :
Aucun impact , faut pas abuser quand même. |
![]() |
|
|
Ouin lol.. c'est pas la carte vidéo qui s'occupe de l'affichage en directdraw?
![]() |
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
![]() |
|
|
A mon avis c'est une question de gestion de mémoire au niveau processeur qui doit gérer 2 écrans sans aide de la carte graphique. Si j'étais toi, j'essayerai en mono-écran.
|
![]() |
|
|
Joue en mono écran comme tout le monde, en gros la un invi se pointe tu down parce que ton pc aura pas lancer le recall !
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
Bon he ben, j'ai débranché mon 2ème écran et le jeux est fluide et plus du tout de freeze....
|
![]() |
|
|
Citation :
T4c lui même gère une partie de l'affichage en soft, mais directdraw est JUSTEMENT un api 2D qui a été crée pour tirer partie de l'accélération hardware 2D des cartes vidéos. Wikipedia : "DirectDraw uses hardware accélération if it is available on the client's computer. DirectDraw allows direct access to video memory, hardware overlays, hardware blitters, and page flipping. Its video memory manager can manipulate video memory with ease, taking full advantage of the blitting and color decompression capabilities of different types of display adapters" http://en.wikipedia.org/wiki/Directdraw |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
C'est de la folie quand même d'avoir ce genre de discussions pour un jeu aussi vieux ^^ On croirait qu'on parle du dernier jeu sorti super gourmand en ressources lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|