Problème de freeze.

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit venir de t4c qui apprécie pas le double écran (va savoir pourquoi) car sur d'autres jeux je n'ai pas de problème !

Enfin en tout cas, merci de votre soutien et votre aide !
Citation :
Sinon, cela ne sert à rien de faire un débat technique ici. Vous avez le forum Le Laboratoire pour cela.
J'admet que ce n'est certainement pas le meilleur endroit pour parler de ca.
Mais il n'y a d'ailleurs aucun débat , j'énonce un fait.
Citation :
Publié par Mimu
C'st ptete un ntruc avec :la carte graphique. Parce quye mopi 'est pareil, avec Fraps sur t4C c'est injouable + vidéo pourrie, maios avec hypercam c'est nickel. Ca doit dépendre de comment ùarche le logiciel.
T'es bourré ?
ou un chat jouait avec le clavier en même temps ?

Sinon effectivement, t4c "dernières versions" emploie les ressources de manière suffisamment inadéquate pour que le meilleur moyen de résoudre les problèmes est l'utilisation basique en supprimant les nouveaux effets (transparence, lumière...). L'avantage en ce qui concerne la lumière "vieille version", c'est de voir comme en plein jour!
Citation :
Publié par Mimu
C'st ptete un ntruc avec :la carte graphique. Parce quye mopi 'est pareil, avec Fraps sur t4C c'est injouable + vidéo pourrie, maios avec hypercam c'est nickel. Ca doit dépendre de comment ùarche le logiciel.
lol ça commence a ressembler au langage de Better ça mdr
Ca doit plutôt venir de ton PC que de t4c enfin à vrai dire j'en sais rien. Mais faut ce dire que fraps prends X image par seconde (X étant le nombre que tu as choisis dans fraps) et les enregistre en .bmp pour faire une vidéo... Ce qui fait que le disque dure doit tourner vraiment à fond

Connaît pas l'autre soft .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés