Les Plus belles questions du /1 (Dsl Falkyn :p)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiffu
Rho, mais tu comprends pas, pour eux, c'est ce qu'ils appellent "la découverte du jeu".

Et comme ca si y a un truc qui leur convient pas, on a le droit a de beaux posts bien rageux "c'est nul Aion, y a pas ci, y a pas ca comme sur WoW" quand bien meme ceci avait été annoncé depuis des mois.

j aurai plutot tendance a dire que tout le monde n a pas pu avoir acces aux beta (fermées ou ouvertes), de ce fait ceux qui voulaient quand même tester ce sont retrouvé là a découvrir, personnellement, ce qui me choque c est le manque d'empathie de la part des personnes qui les envoient bouler, style ceux la ils sont arrivés sur leur beta et bim direct ils savaient tout ce qu'ils pouvaient faire sans poser de question (même là encore je me rapelle d un gars qui sur la beta fermée posait des questions sur chaque quete alors que le systeme de localisation etait deja en marche, et la personnene l'a houspillé, bien au contraire "ho? t es pas doué en angalis, attend je te dit ou est ton mob"...)

après tu pourras pas echaper a des questions de comparaison sur ce a quoi ils ont deja joué, ca parait logique en même temps... de la a etre autant médisant..
On pourrait comparer la quasi-totalité des questions posées sur les /1 toutes factions et serveurs confondus par la question suivante :

"De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?".

"Où est le fossile ?"
> Journal de quête, il est dit de chercher sur les falaises autour de la forteresse de Verteron. Cela veut dire qu'il ne se situe pas à l'autre bout de la carte...

"Où est le trésor de Belbua ?"
> Il y a une ferme de Belbua, ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle comme ça

"Où est la tête de la statue ?"
> Une tête ça n'a pas de jambes pour courir à l'autre bout du monde. Faut chercher là où elle a le plus de chance d'être tombée

"Où est l'alliance ?"
> Dans la quête il est dit qu'elle se trouve à l'embouchure du fleuve.

"Où est Tutty ?"
> Pernos dit qu'il se situe quelque part dans le camp. Il dit aussi que c'est un animal, me semble-t-il. Certes c'est assez original de le voir, mais c'est flagrant, pour peu qu'on bouge son cul.

"Où on monte à plus de 99 en artisanat ?"
> A Sanctum il y a un hall des artisans, qui est CLAIREMENT indiqué sur la carte. Il ne porte pas ce nom pour faire joli

"Où on trouve les amulettes de dukkakis ?"
> Y'a des dukkakis, ils portent pas des amulettes de Tursins...

"Où on trouve les crètes de Lépharistes ?"
> Sur les Kikous bien sûr, ils portent des crètes de Lépharistes, alors que les Lépharistes portent des crètes de Kikous.

Et une quantité indénombrable d'autres exemples dont la réponse est si évidente...
Citation :
Publié par Mimiru
On pourrait comparer la quasi-totalité des questions posées sur les /1 toutes factions et serveurs confondus par la question suivante :

"Où est le fossile ?"
> Journal de quête, il est dit de chercher sur les falaises autour de la forteresse de Verteron. Cela veut dire qu'il ne se situe pas à l'autre bout de la carte...
Sur cette quête tu abuses, elle est réellement chiante.
Tu peux faire le tour des falaises 15 fois et ne rien voir (mon cas), les fossiles se trouve tout juste en dessous des champignons plateforme et encore il n'y a que 3 endroits de pop me semble t'il...
Citation :
Publié par Cepton
Tu peux faire le tour des falaises 15 fois et ne rien voir (mon cas), les fossiles se trouve tout juste en dessous des champignons plateforme et encore il n'y a que 3 endroits de pop me semble t'il...
Il se situe aussi contre la falaise bien en vue sans champignon autour. Je l'ai vu à plusieurs reprises. Certes il change d'endroit, mais le trouver tout seul n'est pas chose impossible. La preuve, sinon personne ne pourrait dire où il se trouve.
Citation :
Publié par Mimiru

"De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?".

"Où est le fossile ?"

"Où est le trésor de Belbua ?"
> Il y a une ferme de Belbua, ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle comme ça

"Où est la tête de la statue ?"
> Une tête ça n'a pas de jambes pour courir à l'autre bout du monde. Faut chercher là où elle a le plus de chance d'être tombée

"Où est l'alliance ?"
> Dans la quête il est dit qu'elle se trouve à l'embouchure du fleuve.

"Où est Tutty ?"
> Pernos dit qu'il se situe quelque part dans le camp. Il dit aussi que c'est un animal, me semble-t-il. Certes c'est assez original de le voir, mais c'est flagrant, pour peu qu'on bouge son cul.

"Où on monte à plus de 99 en artisanat ?"
> A Sanctum il y a un hall des artisans, qui est CLAIREMENT indiqué sur la carte. Il ne porte pas ce nom pour faire joli

"Où on trouve les amulettes de dukkakis ?"
> Y'a des dukkakis, ils portent pas des amulettes de Tursins...

"Où on trouve les crètes de Lépharistes ?"
> Sur les Kikous bien sûr, ils portent des crètes de Lépharistes, alors que les Lépharistes portent des crètes de Kikous.

Et une quantité indénombrable d'autres exemples dont la réponse est si évidente...
tu exagere avec tes questions quand meme si tu as une guilde pauses les la bas
Citation :
Publié par clae
j aurai plutot tendance a dire que tout le monde n a pas pu avoir acces aux beta (fermées ou ouvertes), de ce fait ceux qui voulaient quand même tester ce sont retrouvé là a découvrir, personnellement, ce qui me choque c est le manque d'empathie de la part des personnes qui les envoient bouler, style ceux la ils sont arrivés sur leur beta et bim direct ils savaient tout ce qu'ils pouvaient faire sans poser de question (même là encore je me rapelle d un gars qui sur la beta fermée posait des questions sur chaque quete alors que le systeme de localisation etait deja en marche, et la personnene l'a houspillé, bien au contraire "ho? t es pas doué en angalis, attend je te dit ou est ton mob"...)

après tu pourras pas echaper a des questions de comparaison sur ce a quoi ils ont deja joué, ca parait logique en même temps... de la a etre autant médisant..
Je suis du genre a aider lorsque la question montre que le gars a cherché et qu'il ne trouve pas, j'ai par contre horreur des assistés.
Apres certains posent des questions vraiment stupides qu'ils justifient sur le fait de la "découverte" alors qu'on parle du design meme du jeu (exemple le nombre de niveau).
Arriver sur un jeu (et donc l'avoir acheté) et demander "y a combien de niveaux?" ou "c'est quoi les abysses?" montre bien une personne qui achete tout et n'importe quoi et qui ne fait pas l'effort de chercher quoi que ce soit par soi meme car le minimum lorsqu'on achete quelque chose c'est de savoir ce que c'est.

Ca me rappelle les discussions lors des précos ou les mecs venaient demander "j'ai acheté ca je fais quoi maintenant?"
"bah tu lis les instructions qu'ils ont envoyé et tu les suis"
"olol j'peux pas c'est en anglais je comprend rien"
"acheter le jeu sur un site anglais tu peux mais suivre les instructions tu peux pas, ok, check, un bon assisté qui regarde pas plus loin que le bout de son nez"

Cette discussion ne rime a rien au final car nous qui en avons marre des questions stupides (et posées 30 000 fois) cherchons a vous expliquer que c'est faire de l'assistanat alors que vous cherchez a nous faire comprendre que c'est ca l'esprit communautaire. Les 2 groupes ont juste une vision différente de la chose.

Edit: ding dauphin
Citation :
Publié par Siaraa
Cet aprem

Il est où le rift ???

La réponse en image.
Ca me rappel l'armée ca

Pendant une garde je demande avec le talky au gars qui tourne de l'autre coté de la base à quel endroit il se situe :

Moi:"Vous ete ou xxxx et xxxx"

Le gars: "On est ici !"

temp mort un ange passe

Moi "Oui mais ou ici !"

Le gars : "Ba on est la ,ici quoi !!" (énervé en plus)

J'ai laisser tomber
Citation :
Publié par Cepton
Le fossile est sur la colline juste en face de l'entrée de Verteron quand même, faut pas abuser. ( mais bizarrement tout le monde prèfere aller le chercher sur celle qui est bien loin derriere, planqué dans les herbes :x )
J' ai eu le meilleur /W de ma vie ^^

"Bonjour , je vois que tu es le rodeur le plus élevé de la faction,tu dois connaitre pas mal de chose , je peux te déranger un instant ?"
"oui va y"
"pour tirer a l' arc faut des flèche? car c'est pas préciser .."

obliger de lui répondre:
"non l' arc est nul , il bugg prend les dague "

Pourquoi aion, autorise encore les carte prépayées !!
Citation :
Publié par Rinoa69

"Bonjour , je vois que tu es le rodeur le plus élevé de la faction,tu dois connaitre pas mal de chose , je peux te déranger un instant ?"
"oui va y"

obliger de lui répondre:

Sur certain jeux l'archer n'à pas de fleches hein ,c'est juste un skill qui utilise une jauge .

Et pour le coup le gars à l'air de s'exprimer correctement et de facon sympa .

Faut pas confondre les questions débile en flood du /1 et les gens qui send un haut lvl ou te pose une question quand ils sont à coté de toi en utilisant le chat alentour se qui m'arrrive parfois on peut tous etre emmerder sur un truc
RAE j avais demander sur Asmo au tout debut quand il y avait un monde de fou normal que je le trouvait pas a peine le temps d apparaitre il etait deja depop par un gars alors oui des fois tu doutes que tu es bien au bon endroit

J'ai meme abandonner tellement ça me gavai
Citation :
Publié par Rinoa69

"oui va y"

obliger de lui répondre:

Pour une fois qu'un gars est poli
De plus dans certains jeux l'utilisation de flèches est inutile.
MrGarrison rappeler vous les enfant il n'y a pas de question stupide que des gens stupides .

le truc qui me dérange c'est quand la réponse est encore sur le chan et la /1 il lé ou le focille ?
Citation :
Publié par Svidrir
Sur certain jeux l'archer n'à pas de fleches hein ,c'est juste un skill qui utilise une jauge .

Et pour le coup le gars à l'air de s'exprimer correctement et de facon sympa .

Faut pas confondre les questions débile en flood du /1 et les gens qui send un haut lvl ou te pose une question quand ils sont à coté de toi en utilisant le chat alentour se qui m'arrrive parfois on peut tous etre emmerder sur un truc
Non mais send une personne haut lvl pour poser une question de ce genre :/
En général on va soi même acheter un arc et test, ou au pire osef :/
Un truc qui ma bien fait rire j'ai vu sur Suthran Ely un mec qui avait fait une macro qui repondais a toute les questions general^^ du genre tutty fosile and co ^^"

Sa ma bien fait rire
Citation :
Publié par Aldweenz
Non mais send une personne haut lvl pour poser une question de ce genre :/
En général on va soi même acheter un arc et test, ou au pire osef :/

Oui aussi c'est possible mais ca n'à rien de comparable avec le /1

Le gars voulait peut etre en profiter pour poser des questions sur la classe etc

Fin je sait pas il faut faire la part des choses ,entre les autistes IG pseudo Roxor et les neuneus (c'est parfois/souvent les memes )

Citation :
Un truc qui ma bien fait rire j'ai vu sur Suthran Ely un mec qui avait fait une macro qui repondais a toute les questions general^^ du genre tutty fosile and co ^^"

Sa ma bien fait rire
Sinon les neuneu tu les envois send un goldseller ou un mec que tu n'aime pas
à l'origine d'Aion (à la première démo de 2006) les scouts utilisaient des projectile dit élémentaire (eau feu terre aire) composées de mana et n'utilisaient donc pas de flèche
Petite remarque sur Tutty quand même : bah c'est pas évident quand on est assassin.

Je m'explique : je savais avant d'y aller que c'était un cochon sur une broche (à force de le lire sur le /1...) sauf que voilà, j'étais collé à lui, en fufu, et aucune interaction possible. Je suis allé voir plus loin, et finalement comme il n'y avait pas d'autres cochons je suis revenu là, j'ai tué le mob devant et ca a déclenché la cinématique.

Tout ca pour dire que c'est franchement mal foutu pour les assassins
Le top 4 :

-Poppy
-Tutty
-Fossile
-amulette dukaki

La must pour moi c'est "Ou est poppy" alors qu'il est indiqué par un indicateur bleu, et les amulettes dukaki qui se loot au hasard sur les dukaki...

Il y a beaucoup de question du genre, alors qu'il suffit de chercher 2 min, beaucoup trop d'assisté.
Hier en fin d'après midi à Morheim sur le serveur Urtem :
/1 Où est qu'on trouve le NPC Elysea?
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés