[Culture] En attendant d'y jouer, rêvons un peu

Répondre
Partager Rechercher
J'adore !

Faudrait envoyer le lien à Cryptic sur le site off pour qu'il s'en inspire un peu. Au niveau exploration ça le ferait grave !

PS : vu certains messages sans intérêts sur le site officiel de STO, je t'invite vivement à créer un post chez eux avec ce lien.
Pour une fois, qu'on pourra parler d'exploration.

Dans la partie STO du site^^.
Ca m'a fait pensé d'emblée au monde des Fondateurs, les origines de Odo (DS9)... Mais en y regardant une seconde fois, celui-ci est plus 'clair' et 'bleuté'... et pis le truc dans le ciel en fait un monde totalement original... Bon à explorer en effet, avec un anorak, parce qu'il semble qu'il fasse plutôt frisquet dans ce coin...

Confirmation que Terragen est un logiciel fabuleux

Par ailleurs la galerie est vraiment chouette et intéressante ...
Citation :
Publié par FOSS
J'adore !

Faudrait envoyer le lien à Cryptic sur le site off pour qu'il s'en inspire un peu. Au niveau exploration ça le ferait grave !

PS : vu certains messages sans intérêts sur le site officiel de STO, je t'invite vivement à créer un post chez eux avec ce lien.
Pour une fois, qu'on pourra parler d'exploration.

Dans la partie STO du site^^.
ça marche. Si vous voulez connaître leurs avis
Publié par Ariès Mu
ça marche. Si vous voulez connaître leurs avis
J'ai posté sur le off ^^ je te soutiens à 800%. Les mecs qui l'ouvre pour dire ç'est pas la bonne rubrique on s'en fou, surtout quand on voit tous les hors sujet concernant STO.

PS : on a été torpillé de la section STO xD
Citation :
Publié par FOSS
J'ai posté sur le off ^^ je te soutiens à 800%. Les mecs qui l'ouvre pour dire ç'est pas la bonne rubrique on s'en fou, surtout quand on voit tous les hors sujet concernant STO.

PS : on a été torpillé de la section STO xD
torpille à photon ou quantique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés