Clavier G15 ou G19 Compatible Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

Je compte remplacer mon clavier par un G15 ou G19 et je voulais savoir si vous avez jouer la béta avec ce genre de clavier ?

Mon clavier est simple et un G15 ou G19 m'apportera t'il quelque chose en plus pour jouer aux MMO ?

THX all
Citation :
Publié par Kagura
J'ai un G15 et ça marchait sans problème.
Cool, je vais peut etre me faire plaisir en fin d'année avec, car le G19 est trop chère pour un clavier.

ca doit etre bien utile pour les lignes de macro en tout cas.
Citation :
Publié par Ghoram
Cool, je vais peut etre me faire plaisir en fin d'année avec, car le G19 est trop chère pour un clavier.

ca doit etre bien utile pour les lignes de macro en tout cas.
Le plus avantageux c'est le clavier Aïon qui va bientôt sortir
Pendant la béta mon G15 était bloqué à cause de Game Guard (je suis sous vista 32 bits et apparemment on n'a pas ce problème avec du 64 bits). Vu que GG a sauté depuis il ne devrait plus y avoir de soucis, mais ca reste à confirmer, perso j'ai pas encore joué alors je sais pas encore.
Citation :
Publié par Kheldorin
Pendant la béta mon G15 était bloqué à cause de Game Guard (je suis sous vista 32 bits et apparemment on n'a pas ce problème avec du 64 bits). Vu que GG a sauté depuis il ne devrait plus y avoir de soucis, mais ca reste à confirmer, perso j'ai pas encore joué alors je sais pas encore.

Ouep comme kagura disait plus haut...

Je serai sous XP, ca aurai peut etre produit le meme résultat avec GG
Qqun sait comment assigner une Gkey a un item?

Par exemple je veux assigner G1 au potions, j'ai esssayé de faire "/utiliser nom de la potion", mais ça marque juste le texte dans la barre de chat, sans utiliser la potion, je sais pas trop comment faire
Ben justement ça me sert a rien, ce que je voulais faire c'était assigner une sorte de maccro qui fais utiliser la potion sans utiliser un emplacement de la barre de skill.
Citation :
Publié par TolZ
Qqun sait comment assigner une Gkey a un item?

Par exemple je veux assigner G1 au potions, j'ai esssayé de faire "/utiliser nom de la potion", mais ça marque juste le texte dans la barre de chat, sans utiliser la potion, je sais pas trop comment faire
T'as essayé d'ajouter la touche Entrée à ta macro au moins ?
Bizarre, mon G15 était aussi inactif pendant les périodes de beta mais comme ils ont virer GG il fonctionne parfaitement.
Je suis sous Windows XP Pro 32Bits.
Citation :
Publié par Ruzgfpegk
T'as essayé d'ajouter la touche Entrée à ta macro au moins ?

Le but c'est pas de faire de faire une maccro texte lol, imagine jsuis en train de courir et ça m'écrit le texte ... ça va tout merde en plein combat.

Ce que je veux c'est que ça fasse comme si je clickais sur un skill, mais sauf que c'est une G-key
Citation :
Publié par TolZ
Le but c'est pas de faire de faire une maccro texte lol, imagine jsuis en train de courir et ça m'écrit le texte ... ça va tout merde en plein combat.

Ce que je veux c'est que ça fasse comme si je clickais sur un skill, mais sauf que c'est une G-key
ouais tu bind ta touche tu mes la macro dans les case ou tu mes les sorts
Citation :
Publié par titan06
ouais tu bind ta touche tu mes la macro dans les case ou tu mes les sorts

ouais mais l'interet c'est de pouvoir bind un truc sur une touche de clavier sans le foutre sur une barre de macro du jeu ( une sorte de Q-bind a DAOC ou ton skil ou autres été perdu sur la page 10 des tes barres de macros et donc n'apparaissait pas a l'ecran).

en somme il veut bind sa potions a une touche du clavier mais garder le maximum d'emplacement sur ses barre de macro de jeu.

est-ce possible ou non tel est la question ??
ICI Clavier G15 bluelight 1ère génération et Win xp 32 sp3

Aucun pb depuis le retrait de Gguard!

Tant qu'ils ne remettent pas GGuard la série des "G" fonctionnera que ce soit en 32 ou en 64!

S'il remettent GGuard il faut espérer qu'il soit conforme sinon la DGCCRF risque d'avoir du boulot!!!

Pour le fait qu'Aion ne soit pas reconnu par le G15 c'est normal vu qu'il n'existe pas (encore) de profils Aion
On devrai peut etre bien leur remonter l'info au cas ou ils décident de remettre GG en place, car avoir un clavier de gamer et pas pouvoir s'en servir, c'est carrément dommage

en tout cas si c'est compatible, je prefererai me trouver un G15 v1 plutot que le refresh.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés