quete de la garnoulle adorable coté asmo

Répondre
Partager Rechercher
En lisant le titre je m'attendais à qlq1 qui posait une question pour une quête sur le forum général alors qu'il existe un forum de quête...

... mais NON ! C'est encore pire, c'est le mec qui vient nous raconter sa vie et se plaindre d'un truc dont on a rien à carrer
Citation :
Publié par Mygo
En lisant le titre je m'attendais à qlq1 qui posait une question pour une quête sur le forum général alors qu'il existe un forum de quête...

... mais NON ! C'est encore pire, c'est le mec qui vient nous raconter sa vie et se plaindre d'un truc dont on a rien à carrer
Heureusement que t'es là, ça nous donne vachement envie de jouer à ce jeu et de venir sue le forum
Bah il a raison, à croire que vous avez jamais connu de lancement de mmorpg.
Faut bash ou jouer en heure creuse, les quêtes sont impossibles à faire en heure de pointe à la sorti d'un mmorpg à succès.
Citation :
Publié par Mygo

et toi te dire que tu n' a aucun humour mon chère Mygo

j'ai trouver tellement marrant de voir autant de monde squatter cette foutu grenouille,que je me suis permis de poster,surement sur le mauvais fofo et je men excuse au grand maitre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés