Question rapide ^^

Répondre
Partager Rechercher
plop,

Concernant le stuff abyssal, est-il possible par exemple d'acheter un full set gold lvl30 avec son main, de ne pas le lier et de le transferer sur un alt?

Car obtenir un full set gold lvl30 releve de l'impossible surtout ceux necessitant des medals.

Merci de vos reponses
les twinks ca emmerde juste ceux qui n'ont pas un temps de jeu hcg (je peux comprendre que ca fasse chier) pour faire de même. Donc ces derniers se retrouvent face à des perso over stuff car c'est des reroll.

Dans un cas tu rigoles bien (twinks) et dans l'autre tu rales mais bon ^^
Citation :
Publié par neotorus
pour mois un mec qui twinck c'est un mec qui na pas suffisamment de skill pour combattre et win avec son perso HL donc il kikou a bas lvl ^^

Et peu etre que la course au stuff no brain tout les 2 mois et demi made in bliz saoul du monde ?

Le twink permettait d avoir un perso stuff qui ne voit pas ses stats reset et ou il faut farm, farm et encore farm pour rester au niveau de stuff et puis bon le pvp de wow.... Osef je dirai qwa !
Citation :
Publié par neotorus
pour mois un mec qui twinck c'est un mec qui na pas suffisamment de skill pour combattre et win avec son perso HL donc il kikou a bas lvl ^^
Reponse typique de ce que j'ai marqué plus haut (et soit disant en passant j'ai marqué que je pouvais le comprendre) merci de ta reponse toutes sauf constructives .
Citation :
Publié par neotorus
Ou un mec qui a monté son craft et qui serai bien idiot de se priver d'un set lvl 33 gold sur son reroll (qui lui coute pas grand chose à crafter).
hé bien y en a du twink ici
cherché pas a vous justifier je n'ai donné que mon, point de vue

PSour selui qui me balance le craf comme argument
un twink c'est : un perso bas lvl qui est stuff avec les Item les meilleur de son lvl
et des enchantement HL ainsi que des POPO HL

mais si vous voulez twinké dans aion no problème faite le ^^

lins au faite tas deja craft sur aion ? parce que le set full gold pas cherre ... j ais bien ris ^^
J'avoue que pour twink sur aion faut vraiment avoir du temps a perdre au prix du craft et au risque de ce faire grey kill autant passer son temps sur son main (de toute le twink n'apporte rien dans un mmo c'est juste pour roxxer en solo d'autre joue au fps avec des aim mod et autre wallhack)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés