Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime pas trop la goldoture perso, sauf pour les CI si on en manque. Sinon 25% dom c'est quand même faible.
Je préfère largement le Po, l'ini et les res de la ceinture CM.
Et crafté ?

Pour en dessous : Oui j'ai lu , mais c'est totalement ridicule de payer si cher une ceinture daubé juste parce que " t'as la flemme " d'acheter 8 trucs en hdv ?
[Petit rappel qui semble nécessaire, le Bazar c'est un forum d'optimisation. Les problèmes de craft/disponibilité en hdv peuvent en faire partie, mais n'ont pas vocation à devenir le centre de la discussion.
Si vous tenez vraiment à poursuivre ce débat d'un intérêt discutable sur le wiki, la messagerie privée est parfaite pour ça.]
Dofus - Xelor
Bonsoir a tous, mon xelor est lvl 200 je suis parchotté 101 partout et je compte m'orienter PVP.
Voila le stuff que je possède :
pour atteindre le 1/2 a l'ougarteau puisqu'il me manque 1cc avec .
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/7_67.jpgFM 80% FEU https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_147.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_142.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_142.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_145.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_115.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_113.jpg
J'ai aussi 3 dofus +50 +30 +17
En dinde, j'hésite entre une prune/emeraude ivoire/emeraude ou amande/emeraude.
J'utilise souvent les sorts de type feu Aiguille/Sablier/Poussiere etc... C'est pour sa que mes point sont investit comme ceci : 350 intel le reste en vita.
Si un changement est a faire au niveau du build ou au niveau des points de capital pour rendre mon personage plus performant en PVP, je suis ouvert a toute proposition.
Merci
Investir 350 en intel pour un perso multi élément ca fait un peu beaucoup je trouve.
Moi j'aurais été jusqu'à 300 grand maximum, et je serais monté à 150 en sagesse (ou force). Difficile de dire quelle est la meilleure répartition, certains THL pvp investissent beaucoup en sagesse, d'autres beaucoup en vita, d'autres un peu partout (sag/intel/force/vita), je suis pas sûre qu'il y ai une répartition meilleure qu'une autre. Je trouve que pour profiter des sorts du xelor il faut investir un minimum en intel (jusqu'à 200 c'est vraiment pas cher payé, 2 pour 1), après le reste c'est histoire de goût selon moi.

Si tu gardes beaucoup d'intel j'aurais joué la prune émeraude moi car t'as pas énormément de PO, histoire de bien profiter des sorts feu.
Pour les caractéristiques, c'est vraiment au goût des gens. Je fais parti de ceux qui préfèrent monter la force jusqu'à 150, la sagesse à 200 et tout el reste en vitalité.
Les sorts qui frappent feu ont de faibles dommages de base, ils sont surtout influencés par les +Do, très présents sur les stuff de ce niveau. Il n'est donc pas forcément important d'investir des points de ce côté là (certains y trouvent une autre utilité pour momification, moi non).
Bonjour , je me demande actuellement si je ne pourrais pas envisager mon build Feu/Eau plus tôt que prévu et donc commencer à tester ce build au lvl 129/130 environ

Voici donc une petite idée que j'avais pour le stuff pour ce level là :

Dora Bora
Corbacape Mastralis
Marteau Hubohu ( fm 80% eau )
La Feuille de Printemps
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf ( bon elle manque de sagesse je trouve )
Dofus Cawotte
Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui fait donc : 39+ do et 7 de portée 380 de chance ( parcho 101 ) , 415 en intel ( 200 intel de base ) , 315 de sagesse ( parcho 101 ) , 790 de vita 9 PA , 5 PM

Bon c'est un build vraiment PVM je me vois pas faire de pvp avec Voyez vous des améliorations à faire ?
Bien le bonjour à tous !
Voilà je suis un xelor Terre/Feu de cercle 145 et j'aimerai me lancer de le PvP
Voici mes stats ( En full CM sans CaC avec ma DD pourpre/orchidée ) :

- 2190 vita
- 174 + 246 sagesse
- 120 + 338 force
- 120 + 352 intell
- 68 chance ( Qui est du parcho' hein ? :P )
- 25 agi

Donc voilà le stuff dont j'ai pensé pour pvp avec évidemment 10 PA de base mais serait-il mieux un CaC 5 PA ou profité du dévouement et joué CaC à 4 PA pour taper 3 fois ? J'ai en ma possession une et un
Donc :

Donc le CaC je ne sais pas trop sois ma ou mon pour jouer 5 PA

Ou j'avais penser mais bon les dégâts sont assez faible je sais pas s'ils seront suffisant pour le PvP malgré le retrait de 1 à 2 et son vol de vie; Ou le très connu

Pour la Dinde je ne sais pas du tout pour l'instant j'ai une

J'ai aussi pensé à ça à 8 PA de base :

ou voir mais bon pas de sasa :S

Et une toujours une

Et un qu'enfaite je trouve mieux que poolache ... Car la poolache boost énormément les sacri, est facilement réduite pas les fécas et eni et renvoyé par les xel ...
Merci pour les réponses sa me donne une idée sur le prochain changement a faire

Pour ce qui est du 9pa > Non je compte pas jouer a 9pa j'attend l'ocre ou un FM exotique "Croise les doigts"
Citation :
Publié par Sisoko
En dinde, j'hésite entre une prune/emeraude ivoire/emeraude ou amande/emeraude.
J'utilise souvent les sorts de type feu Aiguille/Sablier/Poussiere etc... C'est pour sa que mes point sont investit comme ceci : 350 intel le reste en vita.
Si un changement est a faire au niveau du build ou au niveau des points de capital pour rendre mon personage plus performant en PVP, je suis ouvert a toute proposition.
Merci
Salut,

Au niveau des caractéristiques, je te conseille de descendre à 300 intel et de répartir le reste en sagesse.

Au niveau de la dinde, je te conseillerais Prune/Emeraude ou Prune/Ivoire, étant donné que tu préfères les émeraudes, prends la Prune/Emeraude.
xelor multi
Bonjour,

Je vous demandez si un stuff de ce genre pour un xelor 160 est pas mal pour pvp.
Casque du Guerrier Zoth10 dommage, vita 301-400
Puissante Cape Fulgurante5 dommage, vita 31-40, sagesse 31-40, +1pa
Puissante Ceinture Fulgurante5 dommage, vita 31-40 , sagesse 31-40, +1pa
Bottes Harry10 dommage, 126-150 vita, 20sagesse
Collier du Minotoror21-45 sagesse, 150-200 vita, 2-3 invoc,+1pa ou Talisman du Chêne Mou+10 dommage, 151-200 vita et 16-25 sagesse
Hache du Guerrier Zoth4 dommage,250-300 vita,+1pa
et en aneau 2Anneau de l'Invocateur Satisfait fm +2 dommage, donc 4 dommage et +2 invocation
un atoin +10 dommage
bonus de la panoplie Zothicien +8 dommage

soit 13 pa de base , 15 avec dévouement, en jet mini 989 vita, jet max dommage 56 dommage et 6 invoc (ou 3 si amulette chêne mou mais alors je peux pas balancer 5 aiguille)

Avec on peut faire 3 coût d'hache du guerrier Zoth ou 5 aiguille chercheuse

Je me demander si ce genre de stuff est viable en pvp, sachant qu'il y'a de plus en plus de sacri feu et que ce stuff à l'air pas mal pour les battre (balancer des aiguilles en enlevan à quelques une des PA pour le bloquer)

J'attends vos réponses en vous remerciant d'avance.
Bonjour,

Ayant un xelor qui va bientot up lvl 160 j'ai pensé passé multi-élément.
Hache Harnée
Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
La Feuille de Printemps ou Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Sceau Souverain du Roissingue ou Anneau du Meulou ou encore Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents ou String Automnal du Chêne Mou
Bottes du Dragoeuf (j'ai pas les kamas pour des harry :'( )
Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Prune et Orchidée ou encore Dragodinde Dorée et Ivoire

Voila je voulai savoir votre avis sur ce stuff, sachent que je fais seulment du pvm.

Cordialement, pouma
Citation :
Publié par Psycho-Chaos
Aucunes suggestions sur mon stuff ? ~
Au niveau du cac, je pense que le M'pouce non fm est le must pour toi ; bonne force de frappe, retrait de pa tu peux en placer deux, fuiter ralentir et sablier (ou fuir avec télep'. *-*) Le mode 10 pa est intéressant, mais pense aussi au full CM qui est sympa avec son bonus +pm. Je pense qu'une Dragodinde Prune et Emeraude est nettement meilleure pour toi, avec plus de vita' et bien sur la po et le pm.
Jusqu'à 6 oui mais en moyenne ça va être 4.5. Soit moins que sablier+ralentissement qui couteront 3 PA et tu peux taper fort 2 fois à coté. Donc un m'pouce est largement mieux.
Oublie le nairedeubrest, il est sympa sur le papier mais ça s'arrete là.
Je plussoie le m'pouce en pvp, ça reste le meilleur marteau pour tous les xelors qui jouent en partie feu avant l'ougarteau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés