|
Alpha & Oméga
|
Et pourquoi ne pas vendre la Tot pour acheter une Goldoture
? Je comprends très mal ton raisonnement.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'aime pas trop la goldoture perso, sauf pour les CI si on en manque. Sinon 25% dom c'est quand même faible.
Je préfère largement le Po, l'ini et les res de la ceinture CM. |
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
Lis le sujet ...
|
|
|
|
|
|
Tu prends 5 min et t'achètes les ressources c'est pas compliqué ...
|
|
|
|
| -Black-Shadow- |
| Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Alpha & Oméga
|
Up ton tutu , alterne 4 ougarteau différent , revoit tes stats ( 150 fo , 200 intel , sag ou vita ) et cst bon
|
|
|
|
|
|
Tu veux donc jouer en 9 PA de base ?
|
|
|
|
|
|
Bonjour , je me demande actuellement si je ne pourrais pas envisager mon build Feu/Eau plus tôt que prévu et donc commencer à tester ce build au lvl 129/130 environ
![]() Voici donc une petite idée que j'avais pour le stuff pour ce level là : Dora Bora Corbacape Mastralis Marteau Hubohu ( fm 80% eau ) La Feuille de Printemps Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf ( bon elle manque de sagesse je trouve )Dofus Cawotte Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui fait donc : 39+ do et 7 de portée 380 de chance ( parcho 101 ) , 415 en intel ( 200 intel de base ) , 315 de sagesse ( parcho 101 ) , 790 de vita 9 PA , 5 PMBon c'est un build vraiment PVM je me vois pas faire de pvp avec Voyez vous des améliorations à faire ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Non c'est bien, très bon build, après tu risques de manquer cruellement de points de sorts
|
|
|
|
| -Black-Shadow- |
| Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
Oui mais cela c'est toujours le problème en Multi Éléments
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
xelor multi
Bonjour,
Je vous demandez si un stuff de ce genre pour un xelor 160 est pas mal pour pvp. Casque du Guerrier Zoth10 dommage, vita 301-400 Puissante Cape Fulgurante5 dommage, vita 31-40, sagesse 31-40, +1pa Puissante Ceinture Fulgurante5 dommage, vita 31-40 , sagesse 31-40, +1pa Bottes Harry10 dommage, 126-150 vita, 20sagesse Collier du Minotoror21-45 sagesse, 150-200 vita, 2-3 invoc,+1pa ou Talisman du Chêne Mou+10 dommage, 151-200 vita et 16-25 sagesse Hache du Guerrier Zoth4 dommage,250-300 vita,+1pa et en aneau 2Anneau de l'Invocateur Satisfait fm +2 dommage, donc 4 dommage et +2 invocation un atoin +10 dommage bonus de la panoplie Zothicien +8 dommage soit 13 pa de base , 15 avec dévouement, en jet mini 989 vita, jet max dommage 56 dommage et 6 invoc (ou 3 si amulette chêne mou mais alors je peux pas balancer 5 aiguille) Avec on peut faire 3 coût d'hache du guerrier Zoth ou 5 aiguille chercheuse Je me demander si ce genre de stuff est viable en pvp, sachant qu'il y'a de plus en plus de sacri feu et que ce stuff à l'air pas mal pour les battre (balancer des aiguilles en enlevan à quelques une des PA pour le bloquer) J'attends vos réponses en vous remerciant d'avance. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Ayant un xelor qui va bientot up lvl 160 j'ai pensé passé multi-élément. Hache Harnée Solomonk Cape Souveraine du Roissingue La Feuille de Printemps ou Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Sceau Souverain du Roissingue ou Anneau du Meulou ou encore Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Ceinture des Vents ou String Automnal du Chêne Mou Bottes du Dragoeuf (j'ai pas les kamas pour des harry :'( ) Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Prune et Orchidée ou encore Dragodinde Dorée et Ivoire Voila je voulai savoir votre avis sur ce stuff, sachent que je fais seulment du pvm. Cordialement, pouma |
|
|
|
|
|
Aucunes suggestions sur mon stuff ? ~
|
|
|
|
|
|
Au niveau du cac, je pense que le M'pouce non fm est le must pour toi ; bonne force de frappe, retrait de pa tu peux en placer deux, fuiter ralentir et sablier (ou fuir avec télep'. *-*) Le mode 10 pa est intéressant, mais pense aussi au full CM qui est sympa avec son bonus +pm. Je pense qu'une Dragodinde Prune et Emeraude est nettement meilleure pour toi, avec plus de vita' et bien sur la po et le pm.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jusqu'à 6 oui mais en moyenne ça va être 4.5. Soit moins que sablier+ralentissement qui couteront 3 PA et tu peux taper fort 2 fois à coté. Donc un m'pouce est largement mieux.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
? Je comprends très mal ton raisonnement.

)