Population des factions par serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Y'a t il un endroit où l'on peut avoir une estimation de la population par faction par serveur ? Si non est-il prévu d'en avoir une ?
Je crois savoir que les Corréens disposes de ces informations...

J'aurais plutôt envie, un peu comme tout le monde de créer un personnage sur un serveur où les forces sont équitables

Merci par avance à ceux qui détiendrai cette information
Les forces sont obligatoirement équitables quelque soit le serveur.

Si l'on sort de la fourchette 45% 55% entre les 2 factions, il devient impossible de choisir la faction la plus forte.
ha ? Le même système n' était pas effectif sur Warhammer ? Je crois savoir que ça n'a pas empêcher le leave massif de certains serveurs à cause d'une trop grande disparité des forces.

10% de différence ça peut quand même faire beaucoup (surtout si la faction la plus low se fait rouler dessus et que ça entraîne un effet boule de neige)

Le mieux serait d'avoir un recul d'au moins un mois sur la population mais personne n'est devin...

(autre petite chose HS, j'ai cru comprendre que le serveur "officiel" FR serait Suthran, pourtant Urtem à l'air d'avoir celui qui possède le plus grand nombre de guilde selon le Wiki mis en place. Je comprend pas bien la logique. Toutes les guildes ne voulant pas jouer sur un serveur trop "surpeuplé" vont sur Urtem ce qui a pour résultat de créer un serveur... surpeuplé. Euh... y'a pas comme un problème ?)
Me demande quand meme pourquoi certains tentent de predefinir un serveur officiel FR alors que la question n'a pas lieu d'etre. Il y a trois serveurs FR points.
Si c'est pour mettre en avant les caractéristiques elitistes d'un d'entre eux, c'est un peu difficile a l'heure actuel vu que le jeu n'a pas encore demarré.

Pour les serveurs, gageons que bcp de joueurs ne souhaitent pas se retrouver pris en sandwich entre millé - originie - Bane - etc. Ils vont donc rejoindre urtem; vidar s'excluant de lui meme, vu que plusieurs guildes rp l'ont officieusement declaré serveur RP, se qui peut refroidir de nombreuses guildes.

Fin de l'histoire.

Apres les sondages Joliens ne font pas tout, nous aurons peut etre des surprises.
Citation :
Publié par ProTracker
ça serait dommage de penser qu'il n'y aura pas de challenge sur Vidar
Je dirais même plus ça serait dommage de penser qu'il y aura du rp sur Vidar
Citation :
Publié par oxylog
ha ? Le même système n' était pas effectif sur Warhammer ? Je crois savoir que ça n'a pas empêcher le leave massif de certains serveurs à cause d'une trop grande disparité des forces.
Il n'y a jamais eu aucun contrôle des populations sur warhammer que ce soit lors de la création ou quand certaines personnes ont été forcées de migrer suit à la fermeture de serveur.
Citation :
Publié par Einara
Il n'y a jamais eu aucun contrôle des populations sur warhammer que ce soit lors de la création ou quand certaines personnes ont été forcées de migrer suit à la fermeture de serveur.
S'il y avait eu des migrations "bloquées" vers la faction en surpop sur les serveurs, ça aurait pe changé des choses mais bon ... /HS OFF
Citation :
Publié par Azah
S'il y avait eu des migrations "bloquées" vers la faction en surpop sur les serveurs, ça aurait pe changé des choses mais bon ... /HS OFF
+1,mais on en est là ;( /HS2 off
Citation :
Publié par oxylog
Bonjour,
Y'a t il un endroit où l'on peut avoir une estimation de la population par faction par serveur ? Si non est-il prévu d'en avoir une ?
Je crois savoir que les Corréens disposes de ces informations...

J'aurais plutôt envie, un peu comme tout le monde de créer un personnage sur un serveur où les forces sont équitables

Merci par avance à ceux qui détiendrai cette information
http://fr.aiononline.com/livestatus/server/
Citation :
Publié par Shadney Latal
Mvidar s'excluant de lui meme, vu que plusieurs guildes rp l'ont officieusement declaré serveur RP, se qui peut refroidir de nombreuses guildes.
Pourquoi on dit toujours "les joueurs / les guildes ont decidés que vidar etait le serveur rp" ?

NCsoft l'a decidé.
http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=126&page=2

Citation :
Français - Rôlistes - [FRA] Vidar
Et je ne pense pas que ça refroidisse les guildes car, même si la communauté RP s'y retrouve, cela ne veut pas dire qu'il faut être RP. y'a qu'a voir le nombre de guilde RP comparé au nombre de guildes qui ne le sont pas.
Cette annonce d'Ncsoft est apparue bien après que les plus grosses guilde rp et énormément de joueurs rp se soient mis d'accord sur Vidar. Ncsoft s'est juste tenu au courant via les fan-site comme il le précise à la fin. Bon point pour eux sur le coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés