Connxion free et erreur 36

Répondre
Partager Rechercher
Merci bcp ca marche. Mais ça scandalise personne qu'on doivent faire ce genre de manipulations dans notre propre système pour arriver à DL un patch? Pour l'OB on avait déjà eu quelques manips a faire. C'est quoi le but du jeu, le premier hacker peut choisir son nom lol ?
en tous cas merci bcp mec, it works
salut a tous bon bah depuis hier 21h je test a mettre mon jeu a jour impossible j'ai cette erreur

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version

j'ai test vos astuce avec la ligne de code a rajouter ds le fichier host mais rien de marche
je suis sous windows 7 et ma version du jeu 1.5.0.1
bonjour,

merci pour l'astuce, elle fonctionne sauf que...

a chaque fois, vers les 250 mo de téléchargé, patatra, çà s'arrête et aion passe en rouge... impossible de contacter le serveur de patch...

d'autres ont eu ce soucis ?
Ta solution n'a fonctionné qu'à moitié pour moi je me retrouve avec le jeu en...Coréen j'ai pourtant bien téléchargé le patch de 300mo ou c'était spécifié FR...
Bonjour. Quelqu'un peut m'aider? Voici mon problème. Quand je lance le jeu..rien ne ce lance donc je fais réparer. Quand je répare mon anti-virus me dit a 94% que le fichier C:/programme files/ncsoft/incPatchingGame/bin32/aion.bin contient le cheval de troie TR/crypt.WPACK.gen..Du coup, je refuse ou supprime..j'obtient le message d'erreur 54 que le fichier Aion.bin introuvable lol...normal si je refuse l'acces.
J'ai aussi le probleme de langue. J'ai beau mettre le jeu en français...il me le met toujours en anglais

Solution?

probleme résolu :-)
Angry
:(
Âpres avoir fait les manips avec l'host et le dns toujours rien le téléchargement reste bloqué à 0 (ce qui donne pause puis je clic sur résume ca cherche (enfin je crois) puis ca se remet sur pause).

J'avais pourtant jouer sur la beta avec mon pc mais chez mon homme qui est chez Orange donc je ne pense pas que ca puisse venir de mon pc...

Please help me!
Bonjour,

Voilà, j'ai aussi le problème de l'erreur 36, impossible de modifier hosts dans le fichier etc. Je lis une astuce qui consiste a mettre le fichier "hosts" sur le bureau pour pouvoir le changer sans problème, ca marche. Une fois fait, il me dit qu'il me faut une autorisation spécial d'adinistrateur ou un truc du genre, je me renseigne et règle le problème. Une fois fait et que je veut remplacer mon ancien fichier hosts par mon nouveau il me met "Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source".

Voilà, quelqu'un aurait il une solution. Ca fait vraiment un moment que j'essaie de chopper cette MàJ, je commence perdre espoir. : )


Merci.
Tout pareil pour moi

Pire, en bas du launcher j'ai "Aion prêt à jouer", mais si je force le lancement, j'ai le message comme quoi le programme n'est pas valable pour mon pays...

Et aucun patch ne s'est téléchargé
Citation :
Publié par tenway
Bonjour,

Voilà, j'ai aussi le problème de l'erreur 36, impossible de modifier hosts dans le fichier etc. Je lis une astuce qui consiste a mettre le fichier "hosts" sur le bureau pour pouvoir le changer sans problème, ca marche. Une fois fait, il me dit qu'il me faut une autorisation spécial d'adinistrateur ou un truc du genre, je me renseigne et règle le problème. Une fois fait et que je veut remplacer mon ancien fichier hosts par mon nouveau il me met "Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source".

Voilà, quelqu'un aurait il une solution. Ca fait vraiment un moment que j'essaie de chopper cette MàJ, je commence perdre espoir. : )


Merci.
Tu peux peut être essayer de le modifier en mode sans échec (f8 au démarrage) moi çà a été la seule solution pour modifier le fichier hosts (ouvrir blocnote en administrateur, copier coller, décocher la vérification de droit des comptes rien ne marchait)
Bon courage
bravo!!!un grand merci a tous pour le hosts!je confirme !ouvrir le bloc note meme si ça parait compliqué,en mode admin,puis recherchez le fichier txt hosts ,inserez la ligne de commande et enregistrez..merci et chapo bas aux techniciens!
toujours le meme souci, je suis chez free, j'ai bien modifié le fichier hosts, reboot pc, testé avec un dns neuf, désinstallé le jeux & le launcheur, desactivé mes antivirus & co, en francais/anglais, toujours pareil.

Ce jeux commence a me faire peter un cable...si vous avez une autre solution, je suis a votre ecoute.

Merci
Citation :
Publié par Askelios
Peux-tu me rappeler ton OS stp ?
Vista 32bits (non cracké)

(un ami ma indiqué qu'il a du installer un autre os(xp) sur une autre partition, et proceder au patch avec cet os, et ca semble marcher, mais je prefere attendre, voir si il y a d'autres solutions)
Vraiment désolé j'ai cherché un peu a droite et a gauche et je vois pas d'ou peut venir ton probleme. La solution d'un dual boot ou l'installe d'un autre os (xp) sur une autre partition me semble un peu exagérer pour résoudre ce probleme meme si j'e n'ai malheureusement aucune solution à te fournir. Si tu semble avoir tout vérifié (par feu / anti virus / anti spam / avoir un fichier host en bon état ...) alors le probleme doit etre plus grave.

Désolé et bon courage à toi
Citation :
Publié par Askelios
Vraiment désolé j'ai cherché un peu a droite et a gauche et je vois pas d'ou peut venir ton probleme. La solution d'un dual boot ou l'installe d'un autre os (xp) sur une autre partition me semble un peu exagérer pour résoudre ce probleme meme si j'e n'ai malheureusement aucune solution à te fournir. Si tu semble avoir tout vérifié (par feu / anti virus / anti spam / avoir un fichier host en bon état ...) alors le probleme doit etre plus grave.

Désolé et bon courage à toi
Merci, d'avoir pris de ton temps pour moi
finalement, j'ai du supprimer le fichier, host, desactiver l'antivirus/malware etc...et recréer le fichier, et c'est bon.

En effet, j'ai pu voir sur certains forum que les antivirus, etc...empeche la validation de ses modifs (alors qu'au reboot c'etais bien effect mais lorsque je faisait un ping sur "aion.patcher.ncsoft.com" ca me mettais pas la bonne IP indiqué sur le fichier hosts.


merci encore !
Angry
Bonsoir,

je me bagarre depuis hier avec cette installe de m....
J'avais une version Aion et une autre Aion North America. Voyant qu'aucune des deux ne fonctionnaient, j'ai tout désinstallé.

Après des heures de téléchargement en passant par Steam, j'ai fin par retrouver ma version N.A

Suite à quelques conseils, j'ai redirigé l'exécutable pour que le jeu passe en français.

Malgré tout, j'avais toujours cette erreur 36... J'ai donc essayé de modifier mon fichier Host, seulement j'en ai deux : Hosts1.bak et Hosts.ics
J'ai modifié le premier, mais le problème reste le même.

De plus, quand je fais forcer la connexion, il me met un message comme quoi le programme n'est pas disponible dans mon pays...

À l'aide s'il vous plaît
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés