Les premières vidéos de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
La question étant de savoir comment fonctionne ce système. Des "fusions" de skills ? Des enchaînements de touches à la dancing-game ?
Je demande à voir, mais en tout cas ça a l'air de rendre le tout bien dynamique.
En fait je me demande si ce n’est pas plutôt des genres de météore smach comme il y avait dans les vieux jeux sur Snes.

Dans beaucoup de jeu dbz on pouvait faire de grosses attaques et souvent il y avait des tonnes de moyens de parer l'attaque, renvoyer et d'autres.

Ici on voit qu'il y a une DEF prise en compte. Donc je ne crois pas que ce sois un enchaînement de touches (un combo). Mais juste un enchainement de coups impressionne.
On voit bien qu'il y a deux options: Attaque et Défense.
A mon avis pendant cette attaque on aura le choix d'activer l'attaque ou la défense (1 ou 2 au clavier vraisemblablement) durant un cours lap de temps.
Ou alors ce sera au 1er qui activera: l'attaquant cliquera 1 pour attaquer, alors que celui qui subit l'attaque cliquera 1 pour se défendre. Et là le lag fera le reste ...

ça va rajouter ou casser la dynamique des combats, la question que je me pose c'est quelle sera la fréquence de ces attaques? Pendant ce temps l'adversaire est incapable de se déplacer, en PVP ça va être destructeur


Dans la vidéo de la majin on dirait qu'elle se bat contre Taopaipai assez jeune. Il a un kimono rose et dans son dos un "KILL" écrit très distinctement, avec un autre mot, ce qui pourrait donner "KILL YOU".
http://www.cosplaylab.com/cosplayers...stumeid=170758
tao_pai_pai_warm_up.jpg
Ce sont les deux premières vidéos présentées dans la première version du site de Netmarble, quand on avançait dans l'interface de présentation on avait droit ensuite aux deux vidéos.

D'ailleurs la deuxième vidéo est un condensé des deux vidéos, la première c'est la même chose qu'on voit au début de la deuxième sauf en plus court.


Pour DBO-esp, autant au début j'aimais bien mais par la suite après plusieurs fausses news j'ai pris un peu de recule face à ce site, d'ailleurs il disparaît et apparaît régulièrement.
Oui ce site fessait beaucoup d'hypothèses sur du non concret, quoi qu'il avait quelques bonnes idées.

Je ne savais pas que ses vidéos était des premières à être parues.

j'ai trouvé ces vidéos sur mmosite qui lui l'avais pris sur dbo-esp, en fin de compte dbo-esp l'avait donc pris sur le premier site officielle.

le grand tour !
lol
le monstre rose ressemble a celui dans dragon ball dans la forteresse de l'armé du ruban rouge même ou sangoku a du casser le mur pour gêler le monstre et apres il a pu lui faire le kaméhaméha pour le battre psk sinon son kaméhaméha rebondissait sur son corps gélatineu
vous voyé ?
sinon merci pour les vidéos =)
et cette vidéo la vous l'aviez vu? http://dbo.netmarble.net/GameInfo/System/System02.asp?seq=3
http://dbo.netmarble.net/GameInfo/Sy...em02.asp?seq=4
le namek combat contre napa qui celui-ci se fait defoncer ^^
J'ai pas voulu me spoiler la création et début de jeu, donc j'ai juste regarder les combats PvP et PVE et j'avoue que je suis impressionné. Bon certain effet graphique lors de combat ne me plaise pas, mais ce ne sera absolument pas un frein.
Citation :
Publié par HyTaan
ah de nombreuses infos comment a venir sur ce mmo, j'ai hate également, une date de prévu deja ?
Rien d'officiel, on peut éventuellement tabler sur une sortie pour Noël en Corée (C'est pas aussi commercial que chez nous, mais bon comme le marché du MMO est fructueux là bas ça peut éventuellement booster un peu plus les ventes).

Après pour ce qui est des USA ou de l'Europe... bah quand ce sera prêt quoi xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés