Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans un objectif de duo avec un roub feu j'aimerais avoir vos avis concernant le stuff de mon panda.

Je cherche avant tout des gros dommages et de la mobilité, en sachant que les sorts air ne m'interesse absolument pas.

Vous voyez mieux ?

Merci.

Pour en dessous: Le voile c'est surtout que j'en ai déjà un exo, et le trophée fuite non, c'est modulable.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 10/04/2016 à 11h00.
Quitte à ne pas avoir de res, préfère un voilamibe et un kramkram/dd armure/prune et ivoire. Tu peux aussi préférer une logis pour les 7 cc. Le trophée fuite est-il vraiment intéressant ?
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
1). La hache du chaloeil ne fait pas partie de la panoplie du même nom. (Casque/coiffe/bottes)

2). Le casque de chaloeil n'apporte pas de po. La couronne du roi joueur oui.
Mince ! Merci du coup
quitte à jouer en ceintacé + double stri, remplace bottes stri par des bottes chaleouil qui, couplées au casque, donnent 2 po en plus (on atteint les 6po)
plus qu'a exo invoc² pour avoir un 11/6/6/4
cependant, tu y perd 200 vitalité et un peu de stats, mais gagne en cc
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
1). La hache du chaloeil ne fait pas partie de la panoplie du même nom. (Casque/coiffe/bottes)

2). Le casque de chaloeil n'apporte pas de po. La couronne du roi joueur oui.
par contre la courronne n'est que terre/feu. c'est dommage dans un cadre multi de se limiter alors que masse d'items offrent les 4 voies
Je n'ai jamais dit qu'elle était intéressante dans ce cadre, je tenais simplement à préciser que sur le dernier ajout c'est elle qui donne un PO.

Effectivement il y a bien mieux. Je crois que je préfère encore la coiffe du glourceleste.
Message supprimé par son auteur.
Je reviens vers vous pour un peu d'aide (beaucoup en fait).

Je cherche à avoir sur ma pandawa un style de stuff qui correspond à ma façon (bizarre) de jouer.

Actuellement je suis comme çà (ou presque, manque mon exo po et pm... );

https://www.dofusbook.net/fr/personn...ebambou/1.html

Donc, 5po, 6pm, 11pa, 45% critique, 3 invos. Y a bien pire en multi .

Mon problème c'est d'optimiser encore plus, tout en gardant;

Mon marteau vole vie multi,
Mon dokoko, qui ce couple justement avec ce cac vol de vie,
1/2 en cc sur tout mes sorts (soyons gourmand )
Toujours 11pa / 6pm

Et en ayant mieux sur;

Les résistances, plus de 30% partout ... (aller, au moins plus de 20% minimum sur le neutre)
4 invocations... (bon 3 çà passe, mais pas 2 )
6 PO (oui, là j'abuse beaucoup)
Du rox multi
et... si vous pouvez laisser l'emplacement du familier/monture libre, ce serai parfait.

Non non, je vous fais grâce des 100 balles et un Mars... .

Après c'est sûr que ce n'ai pas facile avec de tels conditions, mais bon, si vous vous sentez courageux, je suis preneur. Merci.
Bonjour,

Le niveau 200 de mon panda approchant, je pense le passer en eau/feu pour avoir un peu plus d'adaptabilité en PvM que son mode full eau.
Voici un stuff que je me suis concocté : https://www.dofusbook.net/fr/personn...4-orise/2.html

J'ai pas un énorme budget, un exo PA possible, voire le PM s'il n'est pas trop cher à trouver (j'ai une kralamansion PM en rab, ça pourrait être intéressant ?), pas d'ocre, étant sur un serveur pas très peuplé les items des abysses sont durs à trouver (chers) donc plutôt à éviter.

La première question que je me pose et s'il n'est pas plutôt intéressant de passer direct multi 4 éléments que d'essayer de se faire un stuff bi éléments ? Dans ce cas quel genre de stuff ?

Sinon un meilleur stuff que celui que je me suis fait ?

Merci !
Si tu veux un stuff 4 elem, tournes toi vers celui d'@Aorewen qui fait son taf pour un prix relativement peu cher (à adapter, tu n'as pas besoin immédiatement des 12 pa).

De ton côté, ya du bon et du moins bon sur ton stuff.
Si t'as les moyens, passe à la cape dame du hasard et vire l'anneau lévi pour un pilo. Profites en pour virer ce trophée po qui n'a rien à faire là.
Pense aux trophées puissance, vigoureux comme robuste (tu ne joue pas cc, ce dernier est plus que rentable).
Si tu trouve encore qu'il te manque de la po, préfère une prune et ivoire à ton kramkram, c'est beaucoup plus rentable.
Merci pour ton conseil.
J'avais déjà pris note de son stuff qui est vraiment pas mal. Si je mets pas les bottes de classe qu'est ce qui pourrait être une bonne alternative ? Pataugastrique ?
Citation :
Publié par yotta
Merci pour ton conseil.
J'avais déjà pris note de son stuff qui est vraiment pas mal. Si je mets pas les bottes de classe qu'est ce qui pourrait être une bonne alternative ? Pataugastrique ?
ça coince pour le bonus pa et les condition.
J'dirais des katcheur si tu veux de l'ini sinon des strigides ? ^^'

edit : j'suis bigleu pas vu la ceinture désolé !

Dernière modification par Deynis ; 07/09/2016 à 17h25.
J'ai pas d'ocre, si je mets les pataux, je peux enlever le kwaltesse et mettre soit un kramkram ou une dinde. Je ne peux pas mettre la strigide, à moins de changer de ceinture. Je vais voir pour les katcheurs merci !
Message supprimé par son auteur.
Ok merci pour ton conseil, plus qu'à acheter/craft/fm les items

EDIT : Mon dada est passé 200, je lui ai mis le stuff sauf ocre (ça m'a d'ailleurs explosé mon budget, j'ai du puiser dans ma réserve de kamas) mais le stuff est dément !
Merci de vos conseils et de la proposition de stuff Aorewen !

Dernière modification par yotta ; 11/09/2016 à 09h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés