RvR: principalement dans les airs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je demande l'info aux pros des différentes bétas.

Le RvR se déroule t'il principalement dans les airs (abysses) ou bien y a t'il aussi de bonnes baston sur terre?

Parce que se fritter uniquement dans les airs va très vite me saouler je pense (syndrome baston DAoC sous la flotte que je trouvais immondes personnellement!)

Merci de vos avis.
dans les abysse tu m est pas tjs en l air hein le temp de vol en étant level 30 tournera autour de 3 min et 5 10 min au 50. tu a plein d endroit sur la terre ferme et les forteresse sont sur la terre ferme
Citation :
Publié par yelvanor
d le temp de vol en étant level 30 tournera autour de 3 min
Faudra que tu me montres d'où tu les sors celles là, sachant que les ailes de bases, c'est 1 min, les ailes lvl 30 rajoutent 20 secondes, 30 s pour les préco (ou quelque chose du genre), et que tu n'as qu'une ou deux manastone +4s de temps de vol.

Donc tes 3 min au lvl 30, j'sais pas où t'as vu ça
les popo qui rajoute 24 seconde (yen a de 36 secondes aussi je ne suis plus sur ).
Les anneaux dans lesquels on peut strafer gauche droite pour remonter rapidement son temps de vol.
Il y a également du stuff et des titres qui rajoutent du temps ou de la vitesse de vol, le clerc a également un skill pour recharger du temps de vol au groupe

Si tu te démerdes bien tu peux y rester un sacré bon bout de temps en vol, en plus pour 80% des joueurs qui vont être la à la release ils auront le pack collector avec les ailes +40 sec

edit: les ailes level 30 achetables IG c'est 30 seconde et les préco c'est 40 sec
Citation :
Publié par Pilhow
les popo qui rajoute 24 seconde (yen a de 36 secondes aussi je ne suis plus sur ).
Les anneaux dans lesquels on peut strafer gauche droite pour remonter rapidement son temps de vol.
Il y a également du stuff et des titres qui rajoutent du temps ou de la vitesse de vol, le clerc a également un skill pour recharger du temps de vol au groupe

Si tu te démerdes bien tu peux y rester un sacré bon bout de temps en vol, en plus pour 80% des joueurs qui vont être la à la release ils auront le pack collector avec les ailes +40 sec

edit: les ailes level 30 achetables IG c'est 30 seconde et les préco c'est 40 sec
Mouais, tout le monde ne sera pas stuff +tps de vol dans les abysse à mon avis, privilégiant dps/crit/res/... plutôt que 10 s. de vol, et vu le coup des popos je pense pas que tu en utiliseras une à chaque duel pvp.

Ce n'est que mon humble avis (et pour les titres c'est aussi du +3s/+5s tps de vol), donc on reste loin (très loin) des 3 minutes (au mieux, 2min)
Disons que tu peux monter ton temps de vol max a 3 minutes en utilisant les bijoux abyssaux, les armures avec bonus de temps de vol, les ailes upgradés au lvl 30 et 50, mais surtout, t'as des potions et de la bouffe qui permet d'augmenter la durée du vol, voir de recuperer du temps de vol instanement. Tu peux donc rester assez longtemps en vol en le reremplissant constamment.

Par ailleurs le mec en l'air a une bien meilleure visibilité et vitesse de déplacement que sur terre, donc oui les combats dans les abysses c'est 80% en vol. Les gens se posent pour recuperer uniquement. Parfois quand ca fight gros, les 2 camps sont au sol pacque air ou terre il n'y a pas moyen d'approcher à cause des archers et mages qui shootent tout à distance. Mais sinon je dirais RvR dans les abysses c'est air Ailleurs que dans les abysses le vol n'est pas permis sauf dans quelques rares endroits.

La potion de 36s de vol coutait 2K sur mon serveur, 200K les 100, donc assez abordable. De toute facon le PvP est un gouffre financier, mais c'est bien à ca que sert ta tune difficilement gagnée à pouvoir PvP correctement non ?
En effet, contrairement à certains mmo où on évitait de gaspiller des consos, sur Aion, ils font partie intégrante du gameplay pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas tous sur le même timer et que leur CD sont relativement court, donc il n'est pas rare de prendre 3-6 potions de soins/de vol pendant un seul combat.

Etant moi même quelqu'un d'extrêmement économe, ( j'arrivais parfois à garder des conso plus de 5-6 mois, tellement j'étais radin sur certains mmo ), c'est une habitude qu'il faudra prendre.

Avec la beta fermé, et ouverte, ca commence à rentrer, mais c'est encore plus rageant lorsqu'on perd un combat après avoir claquer près de 10k -30k kinah de consos (Popots, parcho, nourriture, Power Shard, ....).

Sachant que dans les abyss, a l'open beta, mes combats se sont soldé par 100% de défaite avec mon Templier (Saleté de Sorcier.... *spit* )....y'a pas à dire, je préfère le pvp sur terre ferme lol...
D'après ce que j'ai lu, sur les serveurs coréens et chinois, à haut lvl ça bouffe des potions de vol tout le temps. Ça fait partie des choses à avoir absolument dans les abysses.
Citation :
Publié par Salambo
Mouais, tout le monde ne sera pas stuff +tps de vol dans les abysse à mon avis, privilégiant dps/crit/res/... plutôt que 10 s. de vol, et vu le coup des popos je pense pas que tu en utiliseras une à chaque duel pvp.

Ce n'est que mon humble avis (et pour les titres c'est aussi du +3s/+5s tps de vol), donc on reste loin (très loin) des 3 minutes (au mieux, 2min)
Un stuff joyaux abyssal (collier, boucles d'oreilles, anneaux) ajoute 1min20 en plus.
Donc la réponse est oui, le jeu se déroule dans les airs principalement.
Ca avait été dit par pas mal de grosses guildes déjà que le rvr reposait sur le skill dans les airs et ceux qui arrivaient à s'y maintenir le plus longtemps, donc pas vraiment une nouveauté (rien que les vidéos en disaient déjà long à ce sujet).

Indispensable pour les classes distance/soin d'être dans les airs.
Les mélées peuvent se permettre de négliger un peu plus les popo/stuff temps de vol, car tomber au sol permet de tuer justement ceux qui y sont.

Bref, le jeu est pas en NDA, je suis étonné de voir que les joueurs pensaient voir du combat terrestres principalement (c'est tout l'inverse, pas pour rien que le jeu met en avant le vol d'Aion partout, les ailes sont pas là pour décorer).
moi j'accroche pas trop au combat en plein vol, donc jespere pas que les combats en vol auront trop d'importance, c pour ca que je fais assassin entre autres, avec mes poisons la cible restera au sol.. et le regardera de plus pres
Citation :
Publié par Yuyu
Bref, le jeu est pas en NDA, je suis étonné de voir que les joueurs pensaient voir du combat terrestres principalement (c'est tout l'inverse, pas pour rien que le jeu met en avant le vol d'Aion partout, les ailes sont pas là pour décorer).
Moi je suis plutôt étonné que l'on puisse penser que tout le monde optimisera suffisamment son personnage pour pouvoir maintenir son temps de vol.
Les combats terrestres existeront tout aussi bien que les combats en vol.
Citation :
moi j'accroche pas trop au combat en plein vol, donc jespere pas que les combats en vol auront trop d'importance, c pour ca que je fais assassin entre autres, avec mes poisons la cible restera au sol.. et le regardera de plus pres
Tu as les rifts sinon. Là au moins tu es sût que tout le monde restera sur le plancher des vaches (à part planer).
Citation :
Publié par bladeoflight
Agree.
N'oubliez pas les abysses V2 qui seront prévu pour le jeu au sol.

Bref, y'en aura pour tous les gouts.
Need !!

*traumatisé par une chute mortel suite à un root en plein vol (Trop long la durée!!! ) de sorcier*.
Citation :
Publié par Warface Gx
Need !!

*traumatisé par une chute mortel suite à un root en plein vol (Trop long la durée!!! ) de sorcier*.
Bon allez je te donne un secret tu peut casser n'importe quel root avec une potion de cure poison mineure (ou majeure)
Citation :
Publié par Dhakhan
D'ailleurs le prochain Abysse sera une grande plaine

MERCI, tu me redonnes espoir

Car j'ai vraiment accroché à ce jeu mais baston en vol, non , pas pour moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés