Aller à la page... |
Les positions, l'aggro et le heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les reprises d'aggro en tant que healer se trouvent dans deux cas. Ces cas sont soit une reprise d'aggro en début de combat, assez courte, avec reprise par le véritable tank du groupe et utilisation d'un de vos pouvoirs pour vous faire oublier soit un jeu de groupe sans tank. Ces cas sont de courtes durées, ce qui entraine les concepts suivants : - L'aura de protection mitigera + de dégats que defiance. - Vous vous soignerez mieux ce qui est un gain de resistance (et 20% de + sur arcane vitality pour se remonter ou sur drain life, ça se sent) Ce qui est utile à un healer sont les techniques de type vanish comme smoke bomb, vapor form, pas testé ego placate faut voir...etc. Quelques défenses actives, comme masterful dodge, unbreakable. Quand on reste dans le cadre de healer PvE, defiance, invulnerabilité et autres sont inutiles. C'est ce que je raconte depuis hier. Pour l'aggro du heal, c'est reported depuis la closed beta. Ca n'est probablement pas prévu de changer ça. réflechissez comme l'adversaire. La plupart des jeux sortent avec l'idée qu'un soin fait moitié moins d'aggro qu'une compétence de dégats. Ici ce n'est pas le cas, et ça reste totalement logique. Ca impose un gameplay différent, des difficultés nouvelles, c'est tout faut s'adapter. _____________ Oh et pour notre ami, encore une fois, tu confonds nécessité et intérêt. Si je parle d'intérêt tu viens parler de nécessité. Si je parle de healer, tu viens parler de tank. S'il te plait si tu ne comprends pas quelque chose, pose une question au lieu de partir dans la direction opposée, ça sera plus simple. Je comprends parfaitement que tu fais un hybride tank heal. J'ai exposé clairement 36000 fois je pense que pour un healer, tu encaisseras mieux en soutien+aura. Ce qui veut dire que pour les situations que tu as énoncé : - Toi avec 2 dps ou - Toi dans un groupe avec un tank. Défiance est inutile. Tu serais mieux avec l'aura, en soutien pour assurer ton rôle, plus résistant lors des moments difficiles, plus efficace le reste du temps. Le seul cas de ton build ou défiance pourra être utile sera celui de faire une instance sans tank dans le groupe ou toi tu prends cette place, tu deviens tank, non plus healer, et n'est plus concerné par le cadre de ce topic. Et dans ce cas précis, ton build manque probablement de beaucoup de choses pour être aussi efficace qu'un véritable tank, même si le contenu n'exige d'excellents tank que très rarement pour le moment. [ Contenu modéré par Inambour : Attaque personnelle, on avait prévenu! ] |
![]() |
|
|
CoH était suffisamment novateur déjà pour ne pas avoir trop à toucher aux règles classiques du jeu video.
|
![]() |
|
|
Je serai tenté de dire "un bug de la réduction de menace censée être fournie par la Présence".
En fichier joint un montage comparatif prenant en compte pour 2 niveaux de Présence en stance Soutient ( niv 30 ) : - Le % de réduction de menace - Le volume de soins fournis ( dans l'exemple, le populaire Mindful Reinforcement ) Si on s'équipe pour soigner beaucoup de points de vie, on est censé augmenter proportionnellement notre % de réduction de menace. Sortez les calculatrices, vous verrez qu'on est assez proche en menace générée en appliquant les prétendus % de réduc liés à la Présence. Ayant pris Présence en SuperStat, elle est censée influer aussi sur mes dégâts causés. Or, j'aggro comme un porc dans toutes les situations où je ne fais pourtant que soigner. Et ce, malgré des tanks en stance défensive. Ce que me fait penser que ce détaunt lié à l'impact de le Présence n'est aujourd'hui pas ou ridiculement actif. le build devient alors mince comme une feuille à cigarette en terme de capacité à faire des dégâts. Hélas, à ce jour, le soin donne pour ainsi dire aucun point de contrib en QP et fort peu en PvP. C'est donc se destiner à être la dernière roue du chariot. C'est pousser l'altruisme trop loin pour moi. ![]() Appréciant le PvP, je souhaite jouer un perso soigneur et polyvalent. Je trouve toujours adequat le couple de SS Pre/Endu, il faut juste orienter Const le matos en PvP. Edit : On est dans Champions Online ici, les liens avec les mécanismes d'autres jeux c'est de la carte postale uniquement. Cela n'aidera pas les joueurs de C.O. Ne tombez pas dans l'Epic Fail des exDAoCiens qui se comportent ainsi dans WAR. |
![]() |
|
Si tu pouvais donner les noms des pouvoirs en français, ce serait plus pratique...
TP : ? SS : ? Mindful : ? Psionic : ? Embrace : ? ![]() |
![]() |
|
|
merci.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oui merci beaucoup et ptet v me mettre au client anglais
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|