Aller à la page... |
[Wiki][Guild Wars 2] Présentation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien n'a été dit encore sur le système de skills ?
J'espère qu'ils vont conserver un système similaire à celui qu'il y a actuellement et ne pas partir sur un système traditionnel. |
![]() |
|
|
Oui, normalement il y aura un système de build similaire à celui de GW1.
En 2007, il était même possible que la double profession soit elle aussi gardée. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Pourquoi se changement d'ailleurs? Le système avec un grand nombre de compétence n'était pas gagnant?
|
![]() |
|
|
J'en suis sûr, oui. Ca a déjà été annoncé plusieurs fois (ici par exemple).
Et les races auront accès aux mêmes professions (source), et donc probablement aux mêmes compétences (même si à mon avis il y aura des variations). Quant à la diminution du nombre de compétences, je pense que ça peut être un mal comme un bien. S'il est trop réduit, la richesse du gameplay le sera également, mais à quoi bon garder un système de builds si on en réduit trop le nombre ? A mon avis ça tournera plutôt autour des 50 compétences par classe, plus certainement des compétences spécifiques à chaque race, donc je ne m'inquiète pas plus que ça à ce niveau. Ce qui me fait peur par contre, c'est qu'ils comptent simplifier le gameplay. Mais va savoir ce qu'ils veulent dire par là... @Fril Estelin : Pas besoin d'interpréter ce qui est déjà dit clairement. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Est ce que l'on sait si l'on pourra grouper entre races ou s'il s'agit vraiment de faction bien disctincte et adversaire en pvp?
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Merci Laolann pour ces précisions
Ca me rassure un peu, car je c'est pas toujours évident de se mettre d'accord sur une race entre guildies ![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait le nom français des montagnes qui séparent Ascalon du Désert de Cristal (Blazeridge Mountains en anglais) ?
Merci ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Je pense que ce n'est pas encore traduit. C'est l'endroit où se situe la citadelle de noirfaucon mais ils ne précisent le nom de la région nulle part en français.
|
![]() |
|
#7870 |
Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Enfin des infos sur le gameplay !!!
Non je plaisante, c'est sur la lore et les dragons, c'est vrai que ça nous manquait... Bref, elle est consultable ici. La seule info un peu importante serait celle-ci : Citation :
C'est-à-dire qui on exclue les zones où se trouvent ces dragons, et les zones où maintenant il n'y a plus grand chose (comme les anciens territoires charrs, puisque ceux-ci ont plus ou moins migré sur Ascalon), la carte du jeu ressemblera à celle de Prophecies, le Désert et peut-être les Iles de Feu en moins, Orr et les zones sous-marines en plus. Edit : J'avais zappé cette partie : Citation :
Le Prieuré de Durmand est un monastère caché des les Cimesfroides qui détient des livres sur l'histoire de la Tyrie sauvés par l'Ordre des Soupirs lors de l'inondation de l'Arche du Lion. L'Ordre des Soupirs, pour ceux qui ne connaissent pas, est une organisation qui a lutté contre Abaddon, un dieu maléfique, dans GW:Nightfall et qui lutte aujourd'hui contre Palawa Joko. Et le Vigil, on ne connait pas, mais on connait les Dark Vigils de la Cour des Cauchemars. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
|
Oui c'est vrai... J'aimerais bien avoir plus d'infos. L'attente est difficile. J'ai tellement hâte de mettre mes mains sur la bête
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|