|
Citation :
Enfait ouai, on fuit clairement le défi en allant sur un serveur remplis de noobs largement inférieur au guildes de oufzor Européennes. Merci de nous avoir ouvert les yeux. ![]() ps: enfait je ne vois pas le rapport avec langue de bois, vu que vous êtes les seul à croire que Eu>all. Par contre je te donne raison pour bus EU>all, c'est incontestable. En tout cas les meilleurs guildes/joueurs que je connaisse sont resté sur fr. Sinon prouve nous réellement qu'il y aura plus de challenge la bas, ou même rien que sur Surtran plutot que Urthem. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Urtem][Asmo] Les Ailes de la Nuit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_de_bois |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que la je ne sais pas trop quoi répondre.
![]() J'avais oublié ce passage ![]() Mais c'est pas un raison pour dénigrer certains serveurs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Décidément, j'aime pas discuter à l'écrit, on comprend jamais où en veulent venir les gens.
|
![]() |
|
|
Merci pour les UP du thread
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GL ADLN
![]() Bizoux des Viandards (since 1997 aussi ![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Héros
|
Waouw Luthyen, ça c'est de l'avis, comme j'aime.
A bientôt sur Urtem les ADLN, on aura l'occasion d'échanger quelques coups! |
![]() |
|
|
A bientôt les ADLN mais cette fois ''ensemble'' contrairement à Warhammer.
Nous nouerons peux-être des liens pour s'entraider pour faire le ménage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hey Lagomys !!!
Tu regardera en Face ^^ Guilde EversoR ===> Vulkren / Docteurtank ( Bon la ca sera Dockina ^^ ) / Anhima ![]() Content de te revoir !!! |
![]() |
|
Héros
|
Oui on fais un peu de social aussi chez Eversor et on a récupérer quelques nornes ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
http://forum.xeofrenezy.org/showthread.php?t=6031 Y a qu'a voir comment vous amenez à faire croire aux autres comment vous etes TROP fort et comment les autres FR sont trop nazes...Y a d'autres threads mais je ne vais pas m'amuser à tous les linker...C'est ton forum, tu le connais mieux que moi ![]() Pour le traumatisme, pas de soucis, non seulement vous serez pas sur le meme serveur, mais surtout votre esperance de vie reste assez courte dans un MMO donc je ne m'inquiete pas non plus pour les joueurs de Spatalos... |
![]() |
|
|
(Désolé Yeuse
![]() Bonne release à vous. ![]() |
![]() |
|
|
Le premier pas avant un adln-ololdofus ? Mdrlol ! Gl les amis mais revenez vite sur dfo on as des bateaux à construire
![]() |
![]() |
|
|
Salut, vous êtes qui ? vous jouez à Dofus ?
PS: Sinon j'aime les chiens !! (ceci n'est pas un troll, il est porteur d'un message ... caché certes, mais y'a vraiment un message !) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|