[Urtem][Asmo] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_de_bois

Enfait ouai, on fuit clairement le défi en allant sur un serveur remplis de noobs largement inférieur au guildes de oufzor Européennes.

Merci de nous avoir ouvert les yeux.

ps: enfait je ne vois pas le rapport avec langue de bois, vu que vous êtes les seul à croire que Eu>all. Par contre je te donne raison pour bus EU>all, c'est incontestable.
En tout cas les meilleurs guildes/joueurs que je connaisse sont resté sur fr.
Sinon prouve nous réellement qu'il y aura plus de challenge la bas, ou même rien que sur Surtran plutot que Urthem.
Citation :
Publié par Azufen
c'est simplement que dès qu'une guilde un peu connue annonce qu'elle va sur un serveur autre que suthran ou Euro ça flood de personnes qui leur demandent de rendre des comptes.
Appelons ça la rançon de la gloire. Dans mon cas c'était juste que le contraste entre l'abus de suplerlatifs dans l'OP et le choix de serveur me faisait sourire.

Citation :
Publié par Beroq
Enfait ouai, on fuit clairement le défi en allant sur un serveur remplis de noobs largement inférieur au guildes de oufzor Européennes.

Merci de nous avoir ouvert les yeux.

ps: enfait je ne vois pas le rapport avec langue de bois, vu que vous êtes les seul à croire que Eu>all. Par contre je te donne raison pour bus EU>all, c'est incontestable.
En tout cas les meilleurs guildes/joueurs que je connaisse sont resté sur fr.
Merci de ta réponse. Puisque, en fin de compte, elle n'apporte strictement rien, je te renvoie vers l'excellent article :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_de_bois
Citation :
Merci de ta réponse. Puisque, en fin de compte, elle n'apporte strictement rien
Beh si, elle apporte que:
Citation :
Appelons ça la rançon de la gloire. Dans mon cas c'était juste que le contraste entre l'abus de suplerlatifs dans l'OP et le choix de serveur me faisait sourire.
c'est de la connerie et que:
Citation :
La question du challenge ne se pose pas puisqu'elle n'existe que dans les fantasmes de certains
A moins peut être que tu nous prouve le contraire.

ps: bon après c'est sur que si pour toi le défit c'est juste imposer sa guilde comme la plus influantes en rvr, ouai ça risque d'etre plus dur au milieu des guildes de 100+ membres spé zerg des autres serveurs.
Mais en qualité de gameplay il y aura rien de plus, rien de moins.
D'ailleurs, beaucoup de guildes de roam (qui sont meilleurs que les grosses guildes dans ce domaine) ont choisi ce serveur pour éviter au maximum les gros bus. Du coup s'ils veulent du défit, ils en trouveront.
Citation :
Publié par Beroq
ps: bon après c'est sur que si pour toi le défit c'est juste imposer sa guilde comme la plus influantes en rvr
Pas "pour moi".

Citation :
W.A.R.: #1 sur Hellebron à un tel point que même 3mois après notre départ du jeu nous étions toujours classés premiers.
Citation :
Publié par Zunzun
Une question me taraude : si vous êtes aussi skillés que ça, pourquoi n'allez-vous pas sur Suthran, voire sur un truc de oufzor genre Spatalos ?
Je vais donner mon avis là-dessus, mais il n'engage que moi, et non ma guilde. Ce n'est pas de la langue de bois de dire que le skill sur les serveurs Européen n'est qu'une question de fantasme

En tout cas, plus jamais je ne revivrai un Gisoreux like (WAR). Blablabla la D1 française du PvP sur WAR, blablabla réunion de oufzors ultra skillés. Résultat ce serveur est mort parce que les soit disant meilleures guildes FR ont tout fait pour profiter des failles du jeu à leurs fins personnelles, et n'ont en aucun cas recherché à faire du PvP dans les règles de l'art (prise de fort en PvE plus rentable, bus vs bus, absence de PvP en zone de pex car pas assez rentable pour le quota RP/Heure, etc...).

Les serveurs plus discrets n'ont pas autant souffert, le PvP y était de bien meilleure qualité et l'ambiance nettement plus saine

Quant aux serveurs européens, c'est une vaste blague, je déplore juste que les guildes FR les plus ambitieuses ne respectent pas le jeu FR. Sur DAOC il y avait des serveurs et des périodes épiques, justement parce que la mentalité n'était pas de croire que les étrangers jouent mieux que les FR (mais lol l'eugénisme à la con quoi !!!). De plus, question ambiance, un serveur SPATALOS où vont se cotoyer une douzaine de langues différentes, ça va pas être la déconnade tous les jours, les FR resteront entre FR, les Rosbeefs entre Rosbeefs, les Krisprolls entre eux, etc... Et me parlez pas de mélange des cultures, je n'y crois pas une seconde, je doute que vous discutiez des influences artistiques vénitiennes avec les Italiens, ou des conséquences d'Octobre 1917 avec les Russes.... Z'allez juste balancer des "Fuck you naab, fucking froggies eaters, Got stuffed tchernobyl Russkof !! etc..." Pourrez toujours mettre sur vos CV que z'avez une expérience internationale

Bref Urtem ou Suthran, le niveau de jeu sera le même. L'idéal aurait été 1 seul serveur FR pour être sûr d'offrir une population nombreuse et pérènne, à moins qu'AION réussisse enfin à garder ses joueurs.

Et quand j'irai vivre à Oslo, j'irai sur un serveur ENG pour jouer avec mes collègues norvégiens, et non pas parce que le fait d'avoir déménagé là-bas m'aura fait pousser du skill qu'il m'était impossible d'obtenir en étant juste un Français moyen
Citation :
Publié par Luthyen
Je vais donner mon avis là-dessus, mais il n'engage que moi, et non ma guilde. Ce n'est pas de la langue de bois de dire que le skill sur les serveurs Européen n'est qu'une question de fantasme

En tout cas, plus jamais je ne revivrai un Gisoreux like (WAR). Blablabla la D1 française du PvP sur WAR, blablabla réunion de oufzors ultra skillés. Résultat ce serveur est mort parce que les soit disant meilleures guildes FR ont tout fait pour profiter des failles du jeu à leurs fins personnelles, et n'ont en aucun cas recherché à faire du PvP dans les règles de l'art (prise de fort en PvE plus rentable, bus vs bus, absence de PvP en zone de pex car pas assez rentable pour le quota RP/Heure, etc...).

Les serveurs plus discrets n'ont pas autant souffert, le PvP y était de bien meilleure qualité et l'ambiance nettement plus saine

Quant aux serveurs européens, c'est une vaste blague, je déplore juste que les guildes FR les plus ambitieuses ne respectent pas le jeu FR. Sur DAOC il y avait des serveurs et des périodes épiques, justement parce que la mentalité n'était pas de croire que les étrangers jouent mieux que les FR (mais lol l'eugénisme à la con quoi !!!). De plus, question ambiance, un serveur SPATALOS où vont se cotoyer une douzaine de langues différentes, ça va pas être la déconnade tous les jours, les FR resteront entre FR, les Rosbeefs entre Rosbeefs, les Krisprolls entre eux, etc... Et me parlez pas de mélange des cultures, je n'y crois pas une seconde, je doute que vous discutiez des influences artistiques vénitiennes avec les Italiens, ou des conséquences d'Octobre 1917 avec les Russes.... Z'allez juste balancer des "Fuck you naab, fucking froggies eaters, Got stuffed tchernobyl Russkof !! etc..." Pourrez toujours mettre sur vos CV que z'avez une expérience internationale

Bref Urtem ou Suthran, le niveau de jeu sera le même. L'idéal aurait été 1 seul serveur FR pour être sûr d'offrir une population nombreuse et pérènne, à moins qu'AION réussisse enfin à garder ses joueurs.

Et quand j'irai vivre à Oslo, j'irai sur un serveur ENG pour jouer avec mes collègues norvégiens, et non pas parce que le fait d'avoir déménagé là-bas m'aura fait pousser du skill qu'il m'était impossible d'obtenir en étant juste un Français moyen
C'est ce qu'on rabache à longueur de journée mais bon osef des autres, tu as tout dit en quelques lignes.
Et ce n'est pas parce que certaines guildes (XFZ entre autre...) proclame haut et fort qu'ils sont LA meilleure guilde FR, qu'il le sont vraiment...Il vaut mieux qu'ils se prennent une déculloté dans un serveur anglais et que la communauté française n'en sache rien que leur présence sur un serveur FR pour se faire rouler dessus et que le fameux mythe tombe en moins de 2.
A bon entendeur
Citation :
Publié par Luthyen
Blabla
Donc en gros, tu bases ton argumentation sur le fait que les serveurs de war se sont vidés. "A cause des grosses guildes."

Moi j'aurais dit "parce que war est un jeu de merde", mais après ça n'engage que moi aussi.

Concernant le "niveau européen", je ne vois pas trop en quoi il est difficile de comprendre que, si le niveau moyen est le même dans les autres pays qu'en France, quand tu vas sur un serveur international où les "grosses guildes" de chaque nationalité viennent tu as des chances d'avoir un meilleur niveau (et j'ai bien dit des chances, on verra bien si c'est le cas où non).

Donc il faut arrêter de croire que les gens vont sur un serveur euro "parce que le niveau fr est nul".

Pour les petits serveurs, oui il y a souvent d'excellentes guildes dessus, il y en a partout. Mais c'est plus facile de briller sur un petit serveur (et également de faire de beaux combats vu qu'il y a moins de zerg et d'adds, ça je te l'accorde sans souci).

Pour le taunt @xFz qui suit ton post : lol. Encore un fan qui veut nous voir brouter le gazon, faut croire qu'on a traumatisé du monde avec les posts provocateurs de Pogo.
Citation :
Publié par Docteurtank
Hey Lagomys !!!

Tu regardera en Face ^^

Guilde EversoR ===> Vulkren / Docteurtank ( Bon la ca sera Dockina ^^ ) / Anhima

Content de te revoir !!!
Re les weakos

Je ne sais pas encore si je vais passer sur Aion, mais ça sera un plaisir de vous croiser si c'est le cas !

Vuvux -> Rôdeur, Docteur tank le gay -> Aède/clerc, et Anhima ->Templier, je suppose?

Un GROS bisous aux Nornes
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Donc en gros, tu bases ton argumentation sur le fait que les serveurs de war se sont vidés. "A cause des grosses guildes."

Moi j'aurais dit "parce que war est un jeu de merde", mais après ça n'engage que moi aussi.

Concernant le "niveau européen", je ne vois pas trop en quoi il est difficile de comprendre que, si le niveau moyen est le même dans les autres pays qu'en France, quand tu vas sur un serveur international où les "grosses guildes" de chaque nationalité viennent tu as des chances d'avoir un meilleur niveau (et j'ai bien dit des chances, on verra bien si c'est le cas où non).

Donc il faut arrêter de croire que les gens vont sur un serveur euro "parce que le niveau fr est nul".

Pour les petits serveurs, oui il y a souvent d'excellentes guildes dessus, il y en a partout. Mais c'est plus facile de briller sur un petit serveur (et également de faire de beaux combats vu qu'il y a moins de zerg et d'adds, ça je te l'accorde sans souci).

Pour le taunt @xFz qui suit ton post : lol. Encore un fan qui veut nous voir brouter le gazon, faut croire qu'on a traumatisé du monde avec les posts provocateurs de Pogo.
Entre autre, je te renvois a ton propre site (pour exemple):

http://forum.xeofrenezy.org/showthread.php?t=6031

Y a qu'a voir comment vous amenez à faire croire aux autres comment vous etes TROP fort et comment les autres FR sont trop nazes...Y a d'autres threads mais je ne vais pas m'amuser à tous les linker...C'est ton forum, tu le connais mieux que moi
Pour le traumatisme, pas de soucis, non seulement vous serez pas sur le meme serveur, mais surtout votre esperance de vie reste assez courte dans un MMO donc je ne m'inquiete pas non plus pour les joueurs de Spatalos...
C'est trop mimi toutes ces attentions

Mais si le débat général sur les serveurs pouvait se déporter ailleurs que dans notre sujet de présentation et de recrutement ça serait hyper cool

En tout cas bon jeu à toutes et à tous et ne cassez pas votre clavier en attendant l'ouverture des serveurs
Le noyau dur est toujours sur DFO Konys Nous sommes heureux d'avoir pas mal d'anciens qui reviennent chez les ADLN même après des années d'absence.

La guilde est créée, pour l'instant en journée le contact est Marty, et le soir on peut ajouter Voyagyeuse.

Mais le plus simple est de visiter nos forums

* He ho les XFz on va pas se mettre à se bisouter non plus, comment ça c'est déjà fait ? tssss pas bien les private jokes *
Salut, vous êtes qui ? vous jouez à Dofus ?

PS: Sinon j'aime les chiens !!

(ceci n'est pas un troll, il est porteur d'un message ... caché certes, mais y'a vraiment un message !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés