[Urtem][Asmo] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout que le sois disant but des guildes qui vont sur spatalos c'est le 6c6 alors qu'elles étaient loin d'être dans le top fr dans ce domaine et pour couronner le tout ils vont le faire au milieu des communautés Ita, Danoise, Turc et peut être même Hongroise. Sans compter que dans 90% des cas Euro=bus, fin bref vive le chalenge...

Sinon non, faut qu'ils restent Asmo, need les tapper
Citation :
Je rajoute que si la meute voulait du challenge elle aurait été du coté Ely Urtem (surtout) ou suthran mais vous êtes plutôt Rp/casu à croire?
Ah je disais pas ca pour nous hein, c'est juste que tout le monde me rabâche que les HardCore gamers vont sur spatalos alors bon, me posait la question en fait. J'espère que vous vous plairez sur le serveur où vous irez.

Bonne chance et que le sang coule à flot^^.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Question, pourquoi netes vous pas sur le serveur EU ?
A l origine il n était pas question pour nous de venir sur AION mais certains de nos membresqui n avaient pas suivit sur DFO sont récemment revenus à la charge car ADLN ils sont ADLN ils veulent rester S est doncposé la question du choix du serveur. Nous pensions démarrer avec un petit effectif, il fallait doncpenser recrutement Le challenge ca se provoque aussi
Qu'on risque d'avoir des ennemis naturels Et tant mieux, en même temps les réputations ça ne veut tellement rien dire surtout sur un forum blindé d'adeptes du "boardwar"
Citation :
Publié par Shinmaru
surtout les votres les ALDNS ( sans les fautes lol= )) une repute si bas ça se mérite ;p nan ???
Les acronymes ne prennent pas la marque du pluriel. En d'autres termes ils sont invariables.
Pourquoi Asmo ?

Ben tout simplement parce que la guilde s'appelle les Ailes de la nuit, autant sur WAR on avait switché côté Ordre car le côté chaos était surpeuplé, autant ici ça créerait un illogisme avec le nom de notre guilde

Pourquoi pas un serveur [EN] ?

Comme le précise Yeuse nous ne sommes qu'une partie à avoir rejoins AION, le gros de la troupe jouant encore à DFO, un mmo vraiment trop couillu pour certains, donc un serveur [FR] modéré s'avérait être le choix le plus judicieux pour pour nos expatriés à ailes.

Citation :
une repute si bas ça se mérite ;p nan ???
Oui effectivement, sinon tu ne serais pas venu poster ça sur notre thread, au plaisir de te croiser sur le serveur Urtem.

Bref si vous aimez PK votre prochain et que le fait d'avoir "une répute si bas" ne vous gêne pas le plus du monde, passez faire un tour sur notre site et venez constater si nous méritons ou non cette réputation
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Question, pourquoi netes vous pas sur le serveur EU ?
Parce qu'on est français et que tout le monde ne parle pas anglais et donc que tout le monde n'a pas envie de vivre en autarcie

La question du challenge ne se pose pas puisqu'elle n'existe que dans les fantasmes de certains
Hello les ADLN

Il est assez vrai que ça ne collerais pas ADLN côté Ely, mais êtes vous certain que cela ne vous intéresse pas ?

Il y aura un sacré gros paquet d'ASMO sur Urtem je pense que ça vaut le coup de réfléchir à la situation sans prendre en considération le côté RP.

Et cela dis, c'est vraiment un aspect RP assez peux important non ?
Non ils sont bien côté asmo, pour les avoir subit sur hellebron côté ordre, j'ai pas envie de me faire wipe des qu'ils sont avec nous pour nous aider.
Il n'y a pas que l'aspect "Airpay" vis-a-vis du choix du camp, certains d'entre nous ont joué sur les différentes releases du côté Elyos et veulent donc découvrir le côté Asmo, de toute façon je pense tout de même que le ratio Ely/asmo sera toujours plus équilibré que sur WAR entre Ordre/Chaos donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour se voler dans les plumes ahah

Merci de ton soutien Ellda au plaisir de te refaire wipe très bientôt !
Une question me taraude: pourquoi ils iraient sur spatalos ou surthran?

Citation :
La question du challenge ne se pose pas puisqu'elle n'existe que dans les fantasmes de certains
sinon Voici la réponse officiel d'un Adln.
Approuvé à 100%
Citation :
Publié par Zunzun
Une question me taraude : si vous êtes aussi skillés que ça, pourquoi n'allez-vous pas sur Suthran, voire sur un truc de oufzor genre Spatalos ?
ben justement du skill ils en ont pas. A part arnaquer les gens je sais pas ce qu'ils savent faire sur AION.
Citation :
Publié par Azufen
Je penses pas qu'ils aient de compte a te rendre, et du challenge y'en aura aussi sur Urtem je te rassure.
Je ne demande aucun compte. Je pose une question, voilà tout.

En tout cas, te voir prendre leur parti et comparer ça au souvenir que j'ai de tes propos à leur encontre sur le TS de l'alliance sur hellebron est pour le moins... contrasté.

Citation :
Publié par Beroq
sinon Voici la réponse officiel d'un Adln.
Approuvé à 100%
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_de_bois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés