[L4D2] Le jeu sort dans 3 mois, votre opinion a-t-elle changée ?

Affichage des résultats du sondage: Où en est votre avis sur l4d2 ?
L4D2 me plait ou risque de me plaire : et j'y ai toujours crus 31 26,96%
L4D2 me plait ou risque de me plaire : les informations des derniers mois m'ont fait changé d'avis 16 13,91%
L4D2 ne me plait pas ou ne me plaira pas : je n'ai pas changé d'avis malgré les news 28 24,35%
L4D2 ne me plait pas ou ne me plaira pas : Je campe mes positions, un DLC sinon rien, ou même rien. 40 34,78%
Votants: 115. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les amis !


J'ouvre ce petit sondage pour savoir où en sont les avis sur L4D2.
Vous étiez, et même nous étions, assez septique au moment de l'annonce du jeu.
Mais après les découvertes des nouveaux objets, du background, des ajouts du gameplay... votre avis a sûrement évolué.



Je sais que ce sujet n'ouvre pas trop à la discussion, mais il a surtout pour but de comparer avec l'ancien sondage.
Je ne l'achèterai certainement pas, pour les raisons que j'ai cité dans les autres post. En fait j'aimerais vraiment, mais vraiment, que ça soit un flop commercial, mais au contraire ça va être un succès je pense.
Ajoute "J'étais optimiste. J'ai changé d'avis, je suis maintenant réaliste" dans la liste

Non, c'est vrai, au départ je trouvais ça plutôt bien. Sauf que je me suis rendu compte que y'avais pas autant de contenu que ça en plus, alors dépenser je ne sais combien d'euros là dedans... Voilà voilà.

Edit pour en dessous : 10€ maxi pour moi
Citation :
Publié par Deadstar
Comment ça le jeu sort dans 3 mois ?
On est début Septembre, et il sort fin Novembre, le 17, peut être plus que 2 que 3 mais bon... ça a choqué personne jusque là.

Rendors toi
vue que j'aime pas du tout l'ambiance meme en addon a 10 euro je suis pas sur de le prendre.
Citation :
Publié par NerGGaL
On est début Septembre, et il sort fin Novembre, le 17, peut être plus que 2 que 3 mais bon... ça a choqué personne jusque là.
Si il était sorti le 17 décembre au lieu du 17 novembre je serais passé de "je l'achèterai probablement" à "je ne l'achèterai pas". Donc ça fait une grosse différence pour moi. (cherche pas à comprendre par contre ^^ )

Citation :
Rendors toi
Meurs.
un mini addon téléchargeable, payant bien sur.
Citation :
Publié par Vygo
un mini addon téléchargeable, payant bien sur.
merci


Ce qu'ils annoncent comme une suite n'a pas l'air de valoir plus qu'un add-on, je trouve ça totalement abusé, je paierai pas le prix fort pour ça.
sur console les dlc sont payants en général, souvent sur pc c'est gratuit, je définirai ça plutôt comme un petit ajout qu'un add-on.

concernant l4d2 je ne l'achèterai pas, j'ai acheté le premier seulement quand il était à 25euros car déjà 50 je trouvais ça trop cher, et parce que Valve avait annoncé un suivi identique à TF2.
Le sondage est quand même vachement biaisé, je trouve. Sur les 4 choix, on a 1 "je n'ai pas changé d'avis je compte l'acheter", 1 "j'ai changer d'avis, je ne comptais pas l'acheter et maintenant si" et 2 "je ne comptais pas l'acheter et je ne compte toujours pas".

Si vous continuez comme ca, vous aller terminer president du MEDEF.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Tu peux développer ton troll ?
Euh ... Si tu appelles un troll le constat que le sondage est mal fichu avec un choix manquant (le fait que la communication de Valve puisse avoir dissuadé d'acheter le jeu un certain nombre d'acheteurs potentiels qui pensait l'acheter lors de l'annonce) et deux choix complétement équivalent (les 2 derniers), on a pas du tout la même définition du troll.
Citation :
Publié par NerGGaL
Encore faut-il d'Akurox ait un pc lawl.
C'est chose faite. <3

Pour le jeu j'ai pas vraiment changé d'avis, certains changements sont rassurants, d'autres beaucoup moins. Au final j'le prendrais p'tete quand il sera trouvable à 10€, d'ici la sortie du 3 quoi.
Pour moi ce jeu aurait du être du DLC donc je ne l'achèterai pas à sa sortie, mais plutôt quand il sera largement en dessous de 50€ sur Steam.
De mon côté j'ai pas été convaincu par la présentation faite au FJV (et pourtant j'y ai joué au clavier/souris), à part les nouveaux infectés...
Cette fois-ci je n'aurais aucun remord à passer par g2play, à moins évidemment qu'il sorte très rapidement officiellement à moins de 20 euros :]
Vous rêvez tous les yeux ouverts c'est impressionnant.

@harermuir, oui je me rends compte que mon sondage est biaisé, malheuresement je l'ai fais tard le soir et impossible à éditer...

Me tarde juste de voir qui va vraiment tenir sa parole maintenant.

De toute façon j'ponds la news cet aprem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés