[L4D2] Le jeu sort dans 3 mois, votre opinion a-t-elle changée ?

Affichage des résultats du sondage: Où en est votre avis sur l4d2 ?
L4D2 me plait ou risque de me plaire : et j'y ai toujours crus 31 26,96%
L4D2 me plait ou risque de me plaire : les informations des derniers mois m'ont fait changé d'avis 16 13,91%
L4D2 ne me plait pas ou ne me plaira pas : je n'ai pas changé d'avis malgré les news 28 24,35%
L4D2 ne me plait pas ou ne me plaira pas : Je campe mes positions, un DLC sinon rien, ou même rien. 40 34,78%
Votants: 115. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Où as-tu lu ça ? Et il y a déjà eu des contenus pour L4D, et ça n'a encore une fois rien à voir avec TF2.
Oui enfin en 1 an le DLC de L4D c'est :
  • Le versus pour les 2 campagnes manquantes parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de finir le jeu pour sa sortie.
  • Le mode survie, façon je prend du vieux pour faire du neuf.
  • Une mini campagne pas vraiment marquante pour calmer les joueurs en colère pour L4D2.

Donc bon...
Citation :
Publié par MD_tkt
Où as-tu lu ça ? Et il y a déjà eu des contenus pour L4D, et ça n'a encore une fois rien à voir avec TF2.
Ca reste une erreur de comm au sein de l'entreprise. C'est dommage de mettre du contenu pour TF2 en avant alors que justement à L4D2 sur le grill. Maintenant, y a peut être quelque chose dans les tuyaux. Je ne parierai pas dessus. Et il y aurait eu plein de trucs à faire autour de L4D ou de la sortie de L4D2 sans que cela leur coute grand chose, d'ailleurs. Rien que donner exceptionnelement accès à tout le monde à la démo pour le 31 (ou à un niveau de plus pour ceux qui y sont déjà) aurait été significatif, sympa, aurait pu créer un minimum de buzz.
Citation :
Publié par Kiranos
Oui enfin en 1 an le DLC de L4D c'est :
  • Le versus pour les 2 campagnes manquantes parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de finir le jeu pour sa sortie.
  • Le mode survie, façon je prend du vieux pour faire du neuf.
  • Une mini campagne pas vraiment marquante pour calmer les joueurs en colère pour L4D2.

Donc bon...
Tu oublie le matchaking 4 on 4 et le sdk parce que bon je joue qu'a des campagnes customs depuis des mois , .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés