popo armure

Répondre
Partager Rechercher
youyou,

je suis en train de m'intéresé a la fabrication de popo armure qui se stack sur les liniments.
Par contre grosse difficulté a trouver exactement les mobs qui loot l'élément principal pour en fabriquer ... mise à part les lézards / reptiles.

J'ai trouvé quelques spots sympa (grotte mdt rocher noir) mais les mobs level 35 max ne loot que de l'éléments 125/150 rarement 175/200.

Est ce que quelqu'un aurait trouvé un spot ou les lézards ou autres sont au minimum level 38/39/40 afin de loot o moins du level 175 ????
Citation :
Publié par Lrgn
à mon avis le meilleur spot reste l'intendant dans la salle de guilde.
SI tu as une guilde level 28, sinon faut apprendre a se démerder solo.
Citation :
Publié par Le Mike
SI tu as une guilde level 28, sinon faut apprendre a se démerder solo.
je crois que tu y as acces a des compo a partir du lvl 20 de la guilde.
Ma guilde est lvl 26 et les compos sont seulemnt lvl 75, je fait des popo armure +330.

C'est plus rentable que de faire boucher de toute manière
Citation :
Publié par kilko
je crois que tu y as aces a des compo a partir du lvl 20 de la guilde.
Ma guilde est lvl 26 et les compos sont seulement lvl 75, je fait des popo armure +330.

C'est plus rentable que de faire boucher de toute manière
Bof boucher reste rentable largement, on y va 4 les cherchés les compo armure
un tank un heal un AoE et le boucher, en 1h de farm ça te donne a peu près l equivalent de faire 15 a 20 stack de 20 potions d armure et a peu près 20po les composant inutile.
En plus sa fait pex les reroll tout le monde content car 97pa une carapace pour sortir 2 potions non merci préfère que la guilde garde les sous pour les fort qu on claim
La qp des scarabée pour moi reste le must have question repop et quantite, sinon il y a une grotte rempli de scorpion a caldeor cote Ordre(si t solo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés