World Raid Boss Ob

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir si les autres serveur vous avez vu se boss qui s'appèle "Andre" niveau 40 lors de l'Obt Dimanche dans la nuit dans le desert d'ethlem ?
Si oui et que vous l'avez battu ,quel stratégie avez vous fait pour son OS en zone?
Serveur Gorgos on a pas réussis a le tuer pour la simple et bonne raison nous étions que vers les 30 personne.
Quelques screen de la bête :O
http://www.noelshack.com/up/aab/aion0060-0428e57416.jpg
aion0061-50139a6a77.jpg
Sinon autre Boss coté asmodien ,nous avion pris le rift et nous somme tombés dessus.
http://www.noelshack.com/up/aab/aion0042-4a37273569.jpg
Qu'on a malheureusement pas pu terminer vu les que 4/5 asmodien sont venu nous rush pour défoncer notre clerc .
Si vous l'avez kill pourriez nous nous éclaircire sur les loot

Voila,bon débat.
Bizou
Citation :
Publié par Akameow
Qu'on a malheureusement pas pu terminer vu les que 4/5 asmodien sont venu nous rush pour défoncer notre clerc .
je ne sais absolument pas de qui te parle ... *siffle*
Citation :
Publié par gamin01
Mais ca c'est inadmissible . Tentative de PvP sur une faction adverse qui fait du PvE dans la zone ennemi, non mais tu te crois sur Aion ou quoi ? Gamin va
Nous étions 40 à peu prét on c'est tous fait OneShot XD.

Serveur d'afk touchette faut le dire XD y'avait personne donc on pouvait pas le poutrer. Sachant qu'un templar lvl 30 le tanké sans crever mais bon.

Citation :
Publié par gamin01
Tu devrais pas t'en vanter lol. On a quand même massacrer 4-5 Asmo alors qu'on avait le boss à gérer sur nous. Le seul truc qui nous à fait perdre c'est l'assa qui à tp sur le clerc et la fumer. Enfin 6 Ely vs 1 Boss + 5-6 asmo t'as aucun mérite. Parce qu'en plus ça faisait bien 5-6hrs qu'on vous bloqué la zone hahahahaha!
Pour le boss André d'apres ce que j'ai entendu dire personne à réussi à le down, trop puissant du faite que les joueurs étaient limité au lvl 30 max.

Par contre le gros Crabe on la down plusieurs fois sur le serveur Castor, il a pas de coups de spéciaux, juste une barre de vie énorme. A 20 personnes, il faut compter 1/4 d'heures de fight non stop pour le tuer.

Il loot 2 objets, un Bou-bou et un livre pour les magos.
Citation :
Publié par bosskinder
Le gros crabe faut le pull ici c'est plus sécuritaire

Sinon pour Andre, c'est un boss weak, only 1 gold( le colier) et le reste du bleu, un raid 40-45+( 12 personne) et c'est regle en deux secondes
Au passage c'est n'importe quoi cette zone où les elyos aggro pas, on doit pouvoir y farmer des kisks je suis sûr ^^
Citation :
Publié par bosskinder
Le gros crabe faut le pull ici c'est plus sécuritaire

Sinon pour Andre, c'est un boss weak, only 1 gold( le colier) et le reste du bleu, un raid 40-45+( 12 personne) et c'est regle en deux secondes

Ahah Genial xD

Et pour cette zone non ce n'est pas possible de mettre de kisk d'après ce que j'ai entendu....et tan mieux....
pas mal !
du coté asmo il y a aussi le grand oiseau qui passe son temps a taper les gardes qui font leur ronde dans le désert , par contre son lvl est ??,
j'ai failli me faire OS en passant a coté quand il a du lancer son attaque de zone...

vous avez quelque info dessus ?
Citation :
Publié par Theta
Au passage c'est n'importe quoi cette zone où les elyos aggro pas, on doit pouvoir y farmer des kisks je suis sûr ^^
Raté XD. On est pas assez fou pour mettre nos kisk là .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés