Excusez moi de ne pas avoir donner plus de détails...
Je voudrais pouvoir géré les consoles un peu comme des ordinateurs dans un cybercafé.
C'est a dire, ci c'est possible, d'afficher le temps de jeu qu'il reste au joueur sur l'écran de la télévision.
Et une fois que le compteur de temps approche le zéro, qu'il y ait ci-possible, des avertissements et que cela mette la console en pause ou en veille ou complètement éteinte (peu importe) une fois le zéro atteint.
Mais il ne faut pas que les joueurs puissent rallumer la console de jeu a partir de leurs manettes (démonté les manettes et virer le bouton devrait pouvoir réglé ce prob).
Le meilleur moyen que j'ai trouver jusqu'à présent, c'est les prises télécommandées. Mais elles sont limité en nombre de canaux (16 canaux max, et j'ai plus de 20 consoles..)
Ci il était possible de géré toutes les consoles a partir d'un ordinateur central sa serait le must, mais j'imagine que ça n'est pas encore au programme (même ci je me demande comment ils font dans les salles de jeux en Amérique par exemple)
Avoir une manette différente pour chaque consoles de jeux serait également une solution, mais on ne peut en relier que 4 a la fois non? donc ci j'ai 4 joueurs sur une même console, c'est foutu...
Donc en attendant, je note le temps que chaque personnes passent sur les consoles, les avertis quand le chrono approche du zéro et j'éteins moi même les consoles de jeux a distance avec les prises télécommandées.
Du coup avec se que je vous demande, je pourrais faire autre chose au lieu de perdre du temps a surveiller.
|