Pour ou contre "l'assistance" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Frost
ça permet d'éviter le kite intempestif de la part des magos ; je trouve ça pas plus mal perso.

ben ouai mais pour un casteur c'est grave frustrant comme situation,surtout que les CC ont des CD assez long donc c'est pas possible de CC chaques cible pour pourvoir etre sur de le toucher, pis d'ailleur a part l'enracinnement et le scller de zone (sorcier) ces CC ont tous un cast time et subissent la meme regle de distances -.- donc bon en 1vs1 c'est gerable on fait en sorte de lancer le cc quand le mec et a coté de facon a se qu'il passe avant qu'il soit trop loin mais en pvp de masse c'est horrible:

tu avance prudement car en quelque coup c'est la mort assuré,tu deniche une cible enfin a bonne distance , cast et voilà le con a reculé et ton cast a servi a rien -_-
ne pouvant pas se permettre d'avancer ben tu te contente des restes de suicidaire qui se sont trop approché de ton groupe et au final tu te sent assez peut utile, mis a part quand tu CC un mec et que ton groupe en fait qu'une bouché ben le reste du temp c'est le jeu du chat et de la souris pour chopé un mec.

que l'incant ne demarre pas si ont a pas la bonne distance je comprend et c'est normal, mais qu'un sort que l'ont a incant ne se lance pas parcequ'entre temp la cible a bougé je trouve ca pas du tout logique.

c'est sur que pour ceux qui ne sont pas mago ca fait plaisir de se dire que vous pouvez entubé le mago comme ca mais coté du mago c'est une arnaque tout simplement et voir le mec s'en tiré vivant alor qu'il lui restai 1 millimetre de vie mais qu'il a pris trop de distance avec vous pendant que vous etiez en train d'incant ben c'est pas tres agreable.
Citation :
Publié par romrom69
que l'incant ne demarre pas si ont a pas la bonne distance je comprend et c'est normal, mais qu'un sort que l'ont a incant ne se lance pas parcequ'entre temp la cible a bougé je trouve ca pas du tout logique.
Pour ma part je compte bien jouer sorcier et, personnellement, je trouve totalement normal que si l'ennemi se retrouve hors de notre portée maximale le sort ne se lance pas. Partons du principe qu'il est hors d'atteinte et tant pis, je préfère que le sort ne se lance pas plutôt qu'il se lance dans le vent et qu'on puisse éventuellement perdre un CD.

par contre ce que je trouve frustrant c'est que le sort s'annule uniquement à la fin du temps d'incantation et pas dès que la cible passe hors portée. En même temps a nous de l'annuler en nous en rendant compte mais bon ><

Citation :
Publié par romrom69
tu avance prudement car en quelque coup c'est la mort assuré,tu deniche une cible enfin a bonne distance , cast et voilà le con a reculé et ton cast a servi a rien -_-
ne pouvant pas se permettre d'avancer ben tu te contente des restes de suicidaire qui se sont trop approché de ton groupe et au final tu te sent assez peut utile, mis a part quand tu CC un mec et que ton groupe en fait qu'une bouché ben le reste du temp c'est le jeu du chat et de la souris pour chopé un mec.
Pour le peu que j'ai pu tester dans ce genre de situations avec deux gros blocs assez statiques il est effectivement assez suicidaires de tenter de s'amuser a rester devant pour lancer son sort. M'enfin de mon point de vue (et pour l'avoir bien trop subit ^^) le templier et son grappin sont pas là pour décorer.
Citation :
par contre ce que je trouve frustrant c'est que le sort s'annule uniquement à la fin du temps d'incantation et pas dès que la cible passe hors portée.
on s'y fait vite après c'est certains que ce n'est pas user friendly.

Citation :
ben ouai mais pour un casteur c'est grave frustrant comme situation
les sorts sont assez puissant également pour contre balancer cette "feature" ; après 25m de portée laisse de la marge.
Je croit pas que sur GW, ce truc faisait chier, ni les casters, ni les cacs. Prenons le probleme a l'envers. Tu jour un cac, genre un glad. Tu ouvre tes ailes. Tu est face a un ranger qui ouvre ses ailes aussi. Tu est en mode wow like, c'est a dire que tu doit faire 100% de tes déplacements. Le ranger qui a un brain, il va faire des zigs zag en haut a gauche en bas, tout droit, il va descendre, et en passant te descendre, vu que avec la 3D, tu pourra jamais le rattraper, même sans snare de la part du ranger.

Si ca permet d'éviter les aberrations des déplacements (comme les flèches antistraff), je suis pour.
Les casters aussi sont "assistés" grâce à cette fonction, puisque s'ils sont trop loin, leur perso se rapproche et commence à caster à max range, histoire de pas prendre de risque hein...

Cac ou Distance peu importe.

Pour certains ça peu paraitre utile, pour d'autre non, ça se désactive, d'ailleurs cela a été dis et répété plusieurs fois.

Tu aime, tu garde, tu aime pas, tu jète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés