Questions sur les maraudeurs et gardes noirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
jolie troll..
moi qui voulait egaler le bf en faite sans le savoir je surpassais le KT...
Non ce n'est que mon point de vue sans vouloir dévaloriser le KT.
Mais avec mon GN en spe dps je faisant autant de dégâts voir plus pendant un bg que le KT, mais il est bien plus fort que le GN en focus il descend un one cible 3x plus vite, quoique avec les pa qui augmente moins vite maintenant le GN a son petit avantage avec la haine.

Peace
Citation :
Publié par lolfatalstorm
Bonjour
Alors pour le maraudeur je ne peux pas t'aider mais pour le Gn si souvent rabaisser à un tank de bas étage je suis là .
Donc tout d'abord pour moi le Gn c'est le tank qui en spe dps fait très très mal.
Quasiment tout le temps au dessus de ces amis les kouptous (qui sont sensé être des spe dps) quand à l'élue et le BO il n'y a pas photo le GN est bien au dessus en dps.
Par spe dps j'entend sa
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9365:9366:9367
Avec ce template tu fais plus mal qu'un kouptou (record perso a 210 000 degats, si si c'est vrai) tout en étant bcp plus resistant, tu as juste à chain les aoe et tu es jamais à cour de haine se qui t'aventage par rapport à d'autre classe qui font 4 5 coups et sont à sec (tu fais ce que tu veus des 4 points de maitrises qui restent)

Et en spe anti magie tu as sa qui est assez sympa
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...512:13:8320:25
avec en plus le buff "Teriffying Foe" au 40 de renommé.
L'auto heal est assez utile sans parler de l'autre buff "Force of Fury" tu deviant assez chiant à buter (pas autant qu'un BO mais pas loin ) tout en enmerd... bien les healeurs.
Par contre tu tape bcp bcp moin fort mais tu joue à fond ton role de tank.

Peace
Merci de ces petites infos (enfin quelques avis sur les gardes noirs =p)
Citation :
Publié par Talis/Lally
Avec le nerf (ou plutôt le débug) du regen PA, les maraudeurs vont pouvoir s'amuser un peu plus non ?
Aucune idée pour le maraudeur, le mien est 32 mais je n'ai pas tellement remarqué de différence...
Par contre le GN est très avantagé car la haine lui permet de taper après que ses pa soit à 0.
Se qui devient décisif en duel mais aussi au milieu de la mêlée surtout quand tu est spe anti magie, qui est la spe que je teste depuis un moi...
Pareil pour le BF je pense.

Peace
Si j'ai bien suivi la maj le gn a maintenant un "compagnon de serment" = la Bf je me trompe ?
Mais je me demande, il est utile autrement que pour monter la rancune ? Car si je me rapelle bien le gn n'a pas de buffs pour son compagnon
Je l'ai aussi pris comme ça =)..

Le pseudo rééquilibrage par rapport au bf alors que le gn n'a pas l'utilité du moindre compagnon de serment....Et puis un aoe et la rancune monte, pas besoin d'un protecteur sombre ou de jenesaisquoi.
Citation :
Publié par Aymaar
Je l'ai aussi pris comme ça =)..

Le pseudo rééquilibrage par rapport au bf alors que le gn n'a pas l'utilité du moindre compagnon de serment....Et puis un aoe et la rancune monte, pas besoin d'un protecteur sombre ou de jenesaisquoi.
Si c'est indispensable a l'inc ( balander un KB .... hélas plus possible a forge ...) pour les two hand et même avec tu peux être rapidement a cours de haine si tu prends pas la tactique qui fait diminuer le coût de monstrous rending, mais c'est tout de même gâcher un slot pour brasser de l'air...
De plus cela te permet de dépenser ta haine même pour ceux qui utilisent leur haine pour up les dissip ou parade ou pour booster leurs sorts alors que précédemment on faisait même attention avec le bouclier d'absorb.

Les Gn ralait pour avoir ce sort et tous l'attirail qui allait avec.
Pourtant pas si compliqué a faire dans l'absolu, au final on se retrouve en ersatz de Bf mais le skin en mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés