La maison " suit" automatiquement le perso propriétaire de cette maison.Il n' y a pas de commande à effectuer.
Alors, le problème, soit ce perso n'est pas proprio de cette maison (çà peut arriver qu'on oublie qui est le proprio mais enfin, c'est rare), soit tu n'es pas sur la zône de Housing de ton serveur.Cà m'étonnerait aussi.Bien regarder quand même en tapant loc.
Sinon, me rappelle plus mais je crois que les NPC qui redonnent les maisons et ce qu'elles contiennent sont dans le marché principal (meath market par ex), et pas dans les marchés secondaires, à vérifier.
Sinon quelle barbe ce transfert, je me retrouve avec un marchand albionnais sur hib, obligé de le revendre et encore heureux, je retrouve les items parqués dedans.Mais plus de tunes of course.Je vais regarder au "money banker", nada, pas une tune.Le teleporter hors housing marche pas, faut se bind .La pierre de rappel de house marche pas non plus.Un autre perso qui s'achète une maison va au royal accountant : pas de pierre pour sa maison.C'est bien fait pour lui.
Vivement que cette pantalonnade finisse.
|