Pb après /freexfer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer mon tranfert d'Ector vers Ywain et je rencontre quelques problèmes:

1er/ Je n'arrive pas à récupérer ma maison. J'ai été au Market de ma zone (Chiltern) et là aucun PNJ ne me parle. Dois-je faire ou taper une commande spéciale ?

2ème/ Pour les ML, j'ai donné mes 5 tokens au PNJ à Oceanus, pas de pb, je me suis retrouvé master5. Là, j'ai voulu acheter le MasterLevel 6 au même PNJ mais là ça coince: il m'a débité de mon compte les bounty sans me donner le 6ème Level. Faut-il faire quelque chose de spécial après l'achat?

Encore une petite question en espérant pas trop abuser:
Là oû se trouve le PNJ des ML, il y a un PNJ qui vend des Artéfacts. Peut-on acheter l'Arté et l'utiliser de suite ou c'est plus compliqué que ça?

Ne connaissant pas du tout cette extension, je suis "un peu perdu".

Merci par avance à ceux qui m'aideront.
Concernant la maison: aucune idée, j'ai zappé les miennes ^^

Concernant les ML: il te manque la ML xp, que tu feras en tuant des mobs violets, ou des joueurs ( ou a PoC )

Concernant les artefacts: il te faut le token, puis les 3 scrolls qui forment le livre ( donne le token au pnj auquel tu l'achetes, et les books aux "scholars" dans le hall of heroes~

my2c,
Alors ya plusieurs choses.
En fait, en plus de tes MLs tu dois faire de la MLXP (en pvp ou en tuant des mobs violets).

A chaque fois que tu es à 100% de MLXP tu dois parler à l'arbitrator (dans le hall of heros) pour valider ta ML.

En ce qui concerne ta maison, tu as bien tapé la commande de transfert de maison (et pas juste /freexfer) ?
Si oui, tu devrais appeal.

Si non, il faudra le faire avec un perso non 50 quand le transfert sera possible (et si tu n'as pas d'autres persos sur le serveur de ta maison, elle est perdue).

Enfin pour les artefacts ca marche en 2 temps.
Dans un premier tu dois acheter la validation de l'artefact et lui donner (tu aura complété la quête de l'artefact).
Tu dois ensuite acheter les 3 parchemins qui forme le livre permettant d'activer l'artefact.

Il te faut enfin parler au sage correspondant à l'artefact et lui remettre le livre pour obtenir l'artefact.
propos de --->> "En ce qui concerne ta maison, tu as bien tapé la commande de transfert de maison (et pas juste /freexfer) ?
Si oui, tu devrais appeal.

Si non, il faudra le faire avec un perso non 50 quand le transfert sera possible (et si tu n'as pas d'autres persos sur le serveur de ta maison, elle est perdue).

pour info quelle est donc cette commande qui permet de tranferer la maison car perso je n ai fait que le /freexfer donc je pense que j ai du faire une bourde aussi
Citation :
Publié par azerooth
propos de --->> "En ce qui concerne ta maison, tu as bien tapé la commande de transfert de maison (et pas juste /freexfer) ?
Si oui, tu devrais appeal.

Si non, il faudra le faire avec un perso non 50 quand le transfert sera possible (et si tu n'as pas d'autres persos sur le serveur de ta maison, elle est perdue).

pour info quelle est donc cette commande qui permet de tranferer la maison car perso je n ai fait que le /freexfer donc je pense que j ai du faire une bourde aussi
Je ne connais que la commande de maison de guilde (pas de maison perso) qui est /gc packhouse .

Je vais regarder la commande pour les maisons personnelles.
Bon a priori je me suis trompé ca ne marche pas comme avec les maisons de guilde :

Citation :
Character Transfers with the /freexfer Command

The /freexfer command allows you to transfer a character from the current server to another. Your house gets "repossessed" in the process and its contents are available via the repossession merchants in the housing market on the destination server. The house deed, porch deed, a stipend for a new housing lot, and any money from your consignment merchant or house lockbox will also be available from the repossession merchants there.

Players can use the "/freexfer" command without argument to request a list of eligible destination servers. "/freexfer" followed by a server name immediately transfers the current character to the specified destination server.

After issuing the command, you are instructed to log off so that the transfer can take place. Once logged off, you will receive an email notifying you of the status of your transfer.

If your name was already taken on the destination server, the email will inform you of the place-holder name being used for the transfer. After a few days, when other people have had a chance to transfer over their characters, you will be prompted to choose a new name for your character while entering the game.


Donc appeal en fait :x
apparemment pour ceux qui possede juste une habitation perso il faut juste faire la commande /freexfer et la maison suivra le proprio -->
"[FONT='Tahoma','sans-serif'] If you had a house, you'll find all its contents in the repossession merchants in the housing market area on the destination server. If you're a guild leader, there is a bit more for you to do, and you should read the detailed instructions posted to the Camelot Herald."
[/font]
Suivra ? comment faut avoir le même terrain?

Ou juste les objet que on recup non? (perso sur Classique ma maison a du depop depuis au moins 2 ans ,donc si je peut y recup les items sa m'arrangerais un peut(beaucoup) .)
La maison " suit" automatiquement le perso propriétaire de cette maison.Il n' y a pas de commande à effectuer.
Alors, le problème, soit ce perso n'est pas proprio de cette maison (çà peut arriver qu'on oublie qui est le proprio mais enfin, c'est rare), soit tu n'es pas sur la zône de Housing de ton serveur.Cà m'étonnerait aussi.Bien regarder quand même en tapant loc.
Sinon, me rappelle plus mais je crois que les NPC qui redonnent les maisons et ce qu'elles contiennent sont dans le marché principal (meath market par ex), et pas dans les marchés secondaires, à vérifier.

Sinon quelle barbe ce transfert, je me retrouve avec un marchand albionnais sur hib, obligé de le revendre et encore heureux, je retrouve les items parqués dedans.Mais plus de tunes of course.Je vais regarder au "money banker", nada, pas une tune.Le teleporter hors housing marche pas, faut se bind .La pierre de rappel de house marche pas non plus.Un autre perso qui s'achète une maison va au royal accountant : pas de pierre pour sa maison.C'est bien fait pour lui.

Vivement que cette pantalonnade finisse.
après freexfer etc etc tu va voir les pnj repossession deep qui se trouve aux marcher (ex: carwent ) tu va récupérés tout se que avait dans ta maison ,ta aussi des persos pour le jardin et la deco par contre pour la money qui se trouve au revendeur je suis pas sur que sa marche ( pour moi sa pas marcher ) je te conseil de vider et récupéré t'on pactole ( on ne sais jamais) ...

pour les guildes ta 2 commande a taper /gc packhouse ( tu récupère tout le bric a brac après tu doit taper /gc transfer pour faire migré la guilde ( faut un perso 50 et gm )....

pour reformé la guilde trouve quelques personnes de ta gu et go camelot et va voir le pnj pour créé les guildes et tu tape /gc reform "tartenpion"


voila comment j'ai réussie a transférer la mienne ( maison,gu,house gu ) bon j'ai perdue un peu de cheveux mais sa marche enfin je crois
question à 2pence: comment marche la commande /freexfer.. car quand je tente de taper freexfer ywain, ca marque "you are not elligible" .. serait ce parce que c'est un compte trial ?
Au début il n'y avait que les levels 50 qui pouvaient faire un /freexfer, maintenant normalement les levels 40 - 49 peuvent aussi, puis durant le courant de la semaines les autres pourront
Citation :
Publié par Delinquance
question à 2pence: comment marche la commande /freexfer.. car quand je tente de taper freexfer ywain, ca marque "you are not elligible" .. serait ce parce que c'est un compte trial ?
pour info voici les dates données sur le Herald pour les lvls de transfert

Wednesday, September 9th - Sunday, September 13th - Level 50 Transfers
Monday, September 14th - Level 40+
Tuesday, September 15th - Level 30+
Wednesday, September 16th - Level 21+
Thursday, September 17th - Transfers opened to everyone
Merci à tous pour vos réponses.

J'en profite pour demander autre chose.
Comme je vous écrivais dans mon premier message, j'ai acheté en bounty la 6ème ML. Comment fait-on pour voir l'xp effectué et est-ce que c'est long à faire ?

Merci à tous.
Citation :
Publié par Yiziann
Merci à tous pour vos réponses.

J'en profite pour demander autre chose.
Comme je vous écrivais dans mon premier message, j'ai acheté en bounty la 6ème ML. Comment fait-on pour voir l'xp effectué et est-ce que c'est long à faire ?

Merci à tous.
/master et tu verra l'XP dans la barre bleue à droite de la fenetre.

Tout dépend de ce que tu appels long<
J'en profite aussi pour poser une question : j'ai rempilé sur serveur US et je sais pas comment xp les levels champion : j'ai entendu dire qu'on pouvait acheter des parchemins d'xp avec ses bps : c'est vrai ? C'est où et comment çà marche ?

Merci
Citation :
Publié par fergus
J'en profite aussi pour poser une question : j'ai rempilé sur serveur US et je sais pas comment xp les levels champion : j'ai entendu dire qu'on pouvait acheter des parchemins d'xp avec ses bps : c'est vrai ? C'est où et comment çà marche ?

Merci
Tu va dans la zone pour activer les ml/Artefacts tu va voir le sphinx qui vend les ML en pages 4 il me semble il vend 2 parchemin un a 10 bp et un autre a 100 bp (le prix change mais l'xp et plus importante) tu prend un parchemin et tu a un icône a poser en macro, sinon un /use doit fonctionner aussi. a chaque fois que tu a 100% de mlxp tu va parler a l'Arbitre et tu recommence pour chaque ML.199-03.jpg

199-06.jpg
ok merci ainsi que pour les beaux screens...

Donc c'est que pour les ML et pas les CLs.
J'ai assez de bps pour toutes les MLS, je pensais qu'on pouvait aussi pour les CLs.
Citation :
Publié par fergus
ok merci ainsi que pour les beaux screens...

Donc c'est que pour les ML et pas les CLs.
J'ai assez de bps pour toutes les MLS, je pensais qu'on pouvait aussi pour les CLs.

oui ta 3 façons de monté la cl xp

1:les quêtes champions sympas avec du rebondissement et quelques PP en primes

2: le pve un peu plus long

3: le pvp rapide


bref comme disait l'autre tous les chemins mène a la cl xp
Me semble qu'on puisse également monter les lvl CL avec les "Atlantean Glass" loot sur Talos, j'ai beaucoup lu IG qu'au nombre de 1500 tu gagnes 1 lvl CL.

à vérifier
Citation :
Publié par Yuanda Zhu
Me semble qu'on puisse également monter les lvl CL avec les "Atlantean Glass" loot sur Talos, j'ai beaucoup lu IG qu'au nombre de 1500 tu gagnes 1 lvl CL.

à vérifier
1500 c'est le nombre d'Atlantea Glasss ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés