Yiziann |
Dernières publications
1 July 2011 à 10:41 - DiscussionBonjour à tous, Depuis quelques jours,les mobs dans le Laby ne lootent plus de po. Est-ce provisoire ou définitif ? Merci... Lire la suite
16 October 2010 à 14:48 - MessagesMerci pour les réponses, C'est bien dans la petite salle des PNJ avec le Royal treasory Clerk.... Lire la suite
16 October 2010 à 09:37 - DiscussionBonjour à tous, Je viens de transférer mon ancien compte de BRO sur Ywain. Tout s'est bien passé, mais mes persos n'ont pas da... Lire la suite
31 July 2010 à 18:40 - DiscussionBonjour à tous, Comment fait-on pour être neutre aux Géants et pouvoir parler aux PNJ ? Merci d'avance pour la solution. Lire la suite
27 September 2009 à 19:35 - MessagesBonjour à tous, Merci pour les réponses mais ma veste est bien level 10 depuis un moment : Torse (Garde de Bravoure) Niveau : 5... Lire la suite
Merci Hythz pour ton screen, Sur ma Veste "la durée des sorts" a remplacé "dammages magics".Peut-être la version américaine.... Lire la suite
26 September 2009 à 20:20 - DiscussionBonjour à tous, Je possède la veste pour archer "Guard of Valor"et je viens de m'apercevoir que je n'avais de bonus aux dammag... Lire la suite
15 September 2009 à 09:02 - MessagesMerci à tous pour vos réponses. J'en profite pour demander autre chose.Comme je vous écrivais dans mon premier message, j'ai ac... Lire la suite
14 September 2009 à 09:17 - DiscussionBonjour à tous, Je viens d'effectuer mon tranfert d'Ector vers Ywain et je rencontre quelques problèmes: 1er/ Je n'arrive pa... Lire la suite
6 August 2008 à 14:13 - DiscussionBonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de commande dans le jeu. Quand je tape par example /who molvik, le nom... Lire la suite