Obtention de runes ra vi

Répondre
Partager Rechercher
Quel doit être le jet + x vita pour qu'en brisant un objet on ait 100 % d'obtention d'une rune ra vi et quels sont les objets que vous utilisez ?

J'en ai besoin pour overmax ma pano kitsou

Merci d'avance et bon jeu
Tu prends un max d'objets level 40 ou 50, si possible avec très bons jets et tu remplis les slots pour briser à fond.
Les objets à jets fixes, dont "empilables" sont aussi utiles dans ce cas.
Bien sûr, il faut maximiser les pods pour arriver à avoir suffisamment d'objets à briser.
Citation :
Publié par Chealar
Tu prends un max d'objets level 40 ou 50, si possible avec très bons jets et tu remplis les slots pour briser à fond.
Bien sûr, il faut maximiser les pods pour arriver à avoir suffisamment d'objets à briser.
Perso je vois strictement aucune différence entre briser un par un ou plusieurs d'un coup à part le gain de temps. Je suis fou ?

C'est la puissance de l'item et pas de l'ensemble des items qui déterminent la puissance de la rune.
Citation :
Publié par Chealar
Mais qu'est ce que tu racontes toi

C'est uniquement les stats de base de de l'objet qui entre en compte le fait d'empiler ne te donnera pas plus de chance d'avoir une ra.
Je ne connais pas la valeur précise mais je pense que tu peux faire confiance au premier post à savoir 109vita sur l'objet pour 100% d'avoir une ra
Salut ! Je pense pouvoir répondre à ta question avec objectivité

Avec un ami, tout les soirs on parcours les HDV pour reperé les bonne affaire de buy et brisage pour obtenir rune. Nous somme vite arriver à cette conclusion : 10X = 1 Ra vi
20X = 2 Ra vi
28X = 3 Ra vi !
35X = 4 Ra vi !!

Pour faire rentable, achète des coiffe koulosse 20X ou 28X, tu seras bénéficiaire
Sinon coiffe kitsou marche très bien aussi
Mais d'après nous (une ceintaine de coiffe koulosse une 500aine de kitsou, et d'autres coiffes) ce sont les bon palié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés