♥ Élection Miss Aion 2009 ♥

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oxae
ma Clerc
Ses proportions sont bizarres. On dirait que ses jambes sont minuscules et sa tête énorme. La prise de vue, ou mini perso ?
elle est assez petite oui, mais pas vraiment taille minimum il y a plus mini encore, pour les proportions je pense que c la prise avec cam en l'air ou du sol qui donne cette impression peu être aussi la taille, moi ça ne me choc pas.
Vous pouvez réduire vos screens svp ? Il y a une gestion des pièces jointes qui est parfaite pour ça et permet de faire des miniatures.

Merci.

Tu aurais pu éviter de faire des jambes si peu proportionnées à ta mini pouce Kittye... T'as pris la plus petite taille sans te poser de questions ?

Sinon vala ma gladia, sur l'une des deux, la luminosité verdâtre est... particulière.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : odhel.jpg
Taille : 450x591
Poids : 199,4 Ko
ID : 89150   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : armureauri.jpg
Taille : 553x680
Poids : 368,8 Ko
ID : 89151  
Citation :
Publié par ~Boumy~
T'es sur que tu voulais poster dans le sujet Miss Aion ?
Sans compter les graphismes absolument immondes.
On ta sonné toi oui je voulais bien poster ici et le graphisme on s'en fiche c'est le design du perso qu'on recherche ici, son originalité tu peux avoir ta carte graphique sorti de Stargate Atlantis c'est pas pour autant que t'aura la tronche de miss univers en vrai ou pas vrai coco

Et en plus surtout que c'est prit dans les Abysse donc bon on va pas refaire le topic ici hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés