Je commencerais par dire que sur un serveur aussi ancien que Djaul, tu ne trouveras pas de métier qui soit vraiment rentable. Cependant cela ne t'empêchera pas d'atteindre tes objectifs de 10'000k/jour.
Sur mon serveur Raval, les viandes ne se vendent pas du tout. Néanmoins, à part les 10 premiers niveaux où il faut enchaîner tofus sur tofus, c'est un métier agréable et gratifiant. Et je conseillerai au contraire de le commencer BL. On progresse et xp son perso en même temps que son métier et en plus, les viandes progressent en même temps que les besoins en pdv: il n'est pas nécessaire d'avoir des viandes +300 de kanigrous quand on est lvl 40, comme devoir crafter des milliers de cuisses bouftou au lvl 150 pour +30pdv, ça donne pas envie non plus.
Le mieux, pour ce métier, selon moi est donc bel et bien de commencer BL ce qui crée une synergie entre le métier, le niveau, les besoins en pdv et les capacités à battre les monstres nécessaires. Mais ne compte pas faire 10'000k par jour en vendant des viandes.
Et euh... la récolte de viandes est moins assujettie à la prospection qu'au niveau du métier de chasseur... soit dit en passant...
Sinon, un humble mineur ou bûcheron sont des valeurs sûres: pas d'énormes fortunes à l'horizon, mais une rentrée de kama fiable et correcte.
Et sinon... dis toi que tu as la possibilité d'apprendre 3 métiers...
|