systeme de pret de kamas sur menalt

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop ou poster mais bon ^^ nous allons dire ici c'est ici que ca me parait le plus logique

Bonjour je m'appelle sacri loulou ou slokha^^'
Alors voila je propose de preter des kamas contre un ou plusieurs objet(s) uniquement sur le serveur Menalt, je vous explique:

FONCTIONNEMENT
Imaginons que vous ayez un solomonk à vendre et que vous ayez vu un objet interessant et pas cher en "hdv" mais voux craignez de ne pas pouvoir vendre votre solomonk a temps .Pour ceci je vous propose d'acheter votre solomonk (le solomonk n'est qu'un exemple) a un prix légerement inferieur a son prix normal (ex:300 000 kamas au lieu de 400 000 normalement) .Mais vous pourrez toujours recuperer votre item pour le prix au quel je vous l'ai acheter +10% (300 000 + 10% =330 000) mais apres un certains delais vous ne pourrez plus recuperer l'objet.

AVENTAGES
1/vous aurez les kamas tres rapidement !
2/ si vous desirez le reprendre cela ne vous aura couté que 10% du prix d'achat ce qui n'est pas enorme

Merci d'avoir lu le message et a bientot
Slokha
Vu que je suis encore un peu dans les vap', j'ai pas la tête à cogiter sur le truc. Tu pourrais me dire où est l'arnaque (à part le Solo à 300'000Kmas, je vois pas ) ? Non parce-que j'ai pas encore tout capté, m'en veut pas hein.

EDIT : Mouais, personnellement, j'aime pas trop ce genre de service. Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes, et tant pis si l'item en question n'est plus là une fois la somme réunie. Enfin, ça n'est que mon humble avis.
Vu que je suis encore un peu dans les vap', j'ai pas la tête à cogiter sur le truc. Tu pourrais me dire où est l'arnaque (à part le Solo à 300'000Kmas, je vois pas ) ? Non parce-que j'ai pas encore tout capté, m'en veut pas hein.
En gros, c'est un prêteur sur gages.
voila c'est a peu pres sa soko c'est un melange de pret ( comme pour les banques) et un melange de preteur sur gage il n'y a pas d'arnaque dans la chose kanashii . les 2 but du probjet c'est: aider les gens qui sont concerné par le projet
Me faire quelques kamas

Et le solomonk, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres ^^'

[ Modéré par Gob'Heur'Deuff : Fusion des messages, la fonction EDIT n'est pas là pour faire joli, merci de prendre les règles de ce forum en considération, je me montrerai moins clément la prochaine fois. De plus, nous suivrons ce post avec attention, c'est super limite comme proposition avec toutes les arnarques qui peuvent exister sur Dofus. D'autant que c'est un compte voyageur. ]
Sinon, tu proposes quelles garanties de ton honnêteté ? Tu es qui In Game ? Depuis combien de temps joues-tu ? Quelle est ta connaissance du jeu ? Tu as des métiers ? Si oui lesquels ? Quels sont les persos que tu joues ? Leurs niveaux ?

Bref, un minimum de présentation et de recommandations seraient grandement bienvenues.
Bonjour
alors biensur comme sur 99% des ventes de dofus il y a un risque mais la personne ( dans le cas ou j'arnaquais même si ce n'est pas le cas ) part tout de même avec 80% de l'argent au moins ce qui est très frequent pour les achats cash, on n'as que très rarement tout l'argent que l'ont desire
autrement je joue a dofus depuis 2ans
je ne suis que bijoutier lvl 64 (j'ai jamais aimé les metiers^^)
j'ai une cratte lvl 160 (mon perso principal)
un sacrieur lvl108 (rarement conecté)
un ecaflip lvl130 (presque jamais conecté)
Citation :
Publié par sacri-loulou
j'ai une cratte lvl 160 (mon perso principal)
un sacrieur lvl108 (rarement conecté)
un ecaflip lvl130 (presque jamais conecté)
*Coup de projecteur*

Des noms ! On veut des noms ! ^^"
La communauté JOL-ménalt est limitée en nombre ... Et je dois avouer que ta proposition n'est pas trop mal, mais ne m'intéresse pas le moins du monde...

( Y a toujours moyen de se débrouiller ! )
Citation :
Publié par sacri-loulou
c'est assez dommage, plus personne ne poste sur mon sujet^^'

Cet à dire que ton offre, à mon avis, a très peu d'avenir...

Sur JoL, les gens ont leur techniques et d'après moi (Je me compte dedans), c'est po trop le genre de service que la " Majorité " des JoLiens auront besoin... Pi In Game, ben ça sera difficile de trouver des personnes avec qui conclure une vraie affaire...

Bref, pour ma part, c'est vrai que c'est intéressant, mais d'un autre côté, non.
Même IRL, j'aime po emprunté, parce qu'il faut rendre x') (Oui, je suis extrêmement radin). Donc je préfère attendre, et à la limite, acheter à la gueulée en -2 ; 0 ...
salut . Effectivement tu peux toujours vendre a la geulée au village mais le seul probleme c'est que tres tres souvent sa prend bien plus que 5/6 heures pour vendre un item. moi je propose de l'acheter directement donc aucun risque de perdre l'item qui interesse le vendeur
Avec les systèmes de ventes comme le canal commerce, l'HdV et la vente au zaap, + les modes marchand, y'a moyen de vendre quelque chose en 1h ou 2h grand maxi (voit faut savoir mettre un prix correct)
Ton système franchement ça pourrait être une bonne idée, mais venant de la part d'un inconnu, moi ça me parait louche. (et puis bon j'ai pas forcement besoin d'argent).
je tient rebondir sur les1/2 heures maxi pour vendre quelques chose. je suis depuis longtemps quelqun qui fait des affaires et c'est extremement rare de vendre un item qui vaut plus de 700/800 000 k en mois de 4/5 heures
et puis meme si je suis inconnus de la pluspart des personnes certains me connaissent un peu quand meme
Et de toute facon tu ne peus pas faire mode marchand et hdv en meme temps il faut choisir un des deux ceux qui augmente la durée
Citation :
Publié par sacri-loulou
je tient rebondir sur les1/2 heures maxi pour vendre quelques chose. je suis depuis longtemps quelqun qui fait des affaires et c'est extremement rare de vendre un item qui vaut plus de 700/800 000 k en mois de 4/5 heures
et puis meme si je suis inconnus de la pluspart des personnes certains me connaissent un peu quand meme
Et de toute facon tu ne peus pas faire mode marchand et hdv en meme temps il faut choisir un des deux ceux qui augmente la durée
Non je suis désolé, quand tu vends à un bon prix, t'as jamais de problèmes.
Exiger beaucoup plus que le prix normal, oui avant de trouver un pigeon, il te faudra 4 ou 5h
et même si tu peux pas faire HDV et et mode marchand en même temps, (d'où le +) c'est pas franchement un problème, y'a suffisamment de méthodes pour vendre rapidement à un prix correct (à part des objets TTHL qui font l'exception).
Et puis c'est pas parce que certains te connaissent qu'on peut te faire confiance, compte explorateur sur JoL c'est bof ..., en jeu, ton nom n'est franchement pas connu. N'importe qui se méfiera.
Message supprimé par son auteur.
Tu propose un système on ne peut plus louche je trouve .
Personne ne te connais (à part tes amis IG c'est évident) et comme dis précédemment, qu'est ce qui nous garantie ta franchise???

Il existe au moins une demi douzaine de moyen simple et relativement rapide de gagner des kamas ou de vendre un item...
Donc désolé de te le dire mais ceux qui adhéreront à ton système seront désespérés... ou incompétents... voir carrément inconscient s'il s'agit d'une arnaque .
il faut savoir que dans 95% des echanges de dofus il y a un risque d'arnaque et je n'aurais aucun interet a arnaquer car si j'arnaque au debut mon systeme ne durera meme pas 1 journee
et je ne connais aucun systeme permettant de vendre en 5 minutes desolé
Dans 100% des cas si on est totalement crédule et naïf on se fait arnaquer en échange .
Et entre "relativement rapide" et "5 minutes" il y a une différence ^^, car après tout il suffit d'avoir un QI légèrement supérieur à celui d'une moule pour se faire des sous .
oui effectivement mais moi (je radote^^')qui ai ete tres longtemps quelqun qui faisait des affaires il m'arrivais souvent de galerer pour vendre un item des que sa depasse un certains niveau de kamas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés