Aller à la page... |
systeme de pret de kamas sur menalt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ha daccord ^^'
ma cra 160 =Slokha mon sacri 108= sacri-loulou mon eca 130 = felino |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est assez dommage, plus personne ne poste sur mon sujet^^'
|
![]() |
|
|
Il se pourrait que ça m'intéresse .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok merci, euh bah si vous voulez me contacter sur menalt contacter ma cra slokha ou mon sacri
|
![]() |
|
|
Cet à dire que ton offre, à mon avis, a très peu d'avenir... Sur JoL, les gens ont leur techniques et d'après moi (Je me compte dedans), c'est po trop le genre de service que la " Majorité " des JoLiens auront besoin... Pi In Game, ben ça sera difficile de trouver des personnes avec qui conclure une vraie affaire... Bref, pour ma part, c'est vrai que c'est intéressant, mais d'un autre côté, non. Même IRL, j'aime po emprunté, parce qu'il faut rendre x') (Oui, je suis extrêmement radin). Donc je préfère attendre, et à la limite, acheter à la gueulée en -2 ; 0 ...
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Les hdv y a rien de mieux, mais si tu veux des sous vite fait ==> canal commerce c'est fait pour ça ^^.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai comme l'impressions que vous n'avez jamais eu d'items a vendre qui vallent plus de 700 000 ^^
|
![]() |
|
|
Tout le monde en a eu à vendre et bien supérieur à 700 000k. Et puis si tu veux des kamas vite fait y a un truc qui s'appel économiser
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|