systeme de pret de kamas sur menalt

Répondre
Partager Rechercher
mais pour economiser il faut avoir un revenu ^^'
et si comme tu le dit tu as deja vendu un item a plus de 700 000 ( je nen doute pas t'inquiete) tu dois savoir qu'il faut generalement conmpter environ 5/6 heures en moyenne avec le canal comerce + l'hdv + la criée au village
Arrêtes tu me fais doucement rire, tu vas me dire qu'avec je ne sais plus combien de persos et avec tout les métiers qu'ils peuvent avoir tu as pas de revenus .
Si c'est vraiment le cas revois ta façon d'offrir tes services ou fais toi de la pub.
comme je lai marqué avant je deteste les metiers et ca ne sert a rien de commencer un metier maintenant sur menalt sauf peut etre boulanger car il y a une crise du pain et encore c'est a moitier passé
Loulou, je ne pense pas que ton système fonctionne car beaucoup de gens vont être méfiants, et je les comprends, personne ne sait si tu n'arnaque pas et nous n'en avons aucune preuve.

Dommage, ça semblait bien.
hum...
ton idée est chaude et puis tu sais maintenant niveau confiance c'est limite et comme le disent d'autres personnes on a toujours un moyen de se faire des kamas , et pour la vente il suffit juste de casser un peu le prix et c'est bon
Citation :
Publié par Dark-Menalt
et pour la vente il suffit juste de casser un peu le prix et c'est bon
Casser les prix et le diviser par 2 c'est moche et ca entraine les autres a le faire aussi. Alors qu'en attendant un peu ca part.

les runes RA INE qui se vendent 7000 alors qu'elles partent a 15 000 tranquil ca fous les boules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés