sacri-loulou |
Dernières publications

oui mais soit on casse beaucoup le prix et on se fait a moitier arnaque soit on le baisse un peu il faut quand meme attendre un... Lire la suite

je l'ai deja dit sur l'officiel mais si je reussis mon projet au debut ce ne sera plus vraiment une question de confiance apres... Lire la suite

je tient rebondir sur les1/2 heures maxi pour vendre quelques chose. je suis depuis longtemps quelqun qui fait des affaires et ... Lire la suite
il faut savoir que dans 95% des echanges de dofus il y a un risque d'arnaque et je n'aurais aucun interet a arnaquer car si j'a... Lire la suite
oui effectivement mais moi (je radote^^')qui ai ete tres longtemps quelqun qui faisait des affaires il m'arrivais souvent de ga... Lire la suite

ok merci, euh bah si vous voulez me contacter sur menalt contacter ma cra slokha ou mon sacri... Lire la suite
salut . Effectivement tu peux toujours vendre a la geulée au village mais le seul probleme c'est que tres tres souvent sa prend... Lire la suite

c'est assez dommage, plus personne ne poste sur mon sujet^^'... Lire la suite

voila c'est a peu pres sa soko c'est un melange de pret ( comme pour les banques) et un melange de preteur sur gage il n'y a pa... Lire la suite
Bonjour alors biensur comme sur 99% des ventes de dofus il y a un risque mais la personne ( dans le cas ou j'arnaquais même si ... Lire la suite
ha daccord ^^'ma cra 160 =Slokhamon sacri 108= sacri-louloumon eca 130 = felino... Lire la suite

Je ne sais pas trop ou poster mais bon ^^ nous allons dire ici c'est ici que ca me parait le plus logique Bonjour je m'appelle... Lire la suite

Bonjour iwonwil , tu as préciser que les classes feu n'ont pas besoin de cc chose, je pense assez fausse car quand tu regardera... Lire la suite