Bug du trousseau de clefs pour le DC ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans mon trousseau, il y a la clef de l'antre et du labyrinthe du dragon cochon. Mais, si j'ai pas les clefs, je ne peux pas entrer.

C'est un bug ou faut vider le cache et tout le tralala
Citation :
Publié par Selencio
Non ce n'est pas un bug , pour utiliser le trousseau il faut au moins 1 clef des 2 , et ce la n'est pas nouveau ^^
Si c'est pas un bug, pourquoi il y a les 2 clefs indiquées dans le trousseau ?
Citation :
Publié par cryptique

Car il faut choisir l'une des 2 , et d'un côté tu peut chain' 2 dj DC pour le prix d'un seul sans le trousseau
Citation :
Publié par cryptique

Parce que tu as un ancien trousseau, un Ankamien est déjà venu poster sur le sujet pour expliquer la chose, qui a déjà été débattue, fait une recherche.

Edit: j'suis gentille, allez https://forums.jeuxonline.info/showt...t=dc+trousseau
Citation :
Publié par Maelaplubel
Parce que tu as un ancien trousseau, un Ankamien est déjà venu poster sur le sujet pour expliquer la chose, qui a déjà été débattue, fait une recherche.

Edit: j'suis gentille, allez https://forums.jeuxonline.info/showt...t=dc+trousseau
J'étais en vacances et j'ai pas vu ce topic.

Reste la question du pourquoi ce donjon fonctionne différemment des autres (à 2 clefs). Peut-être une overdose de pizza au boudin
Citation :
Publié par cryptique
Reste la question du pourquoi ce donjon fonctionne différemment des autres (à 2 clefs). Peut-être une overdose de pizza au boudin
T'as loupé ce topic-ci aussi Je suis du même avis que toi ceci dit.. bien que je comprenne l'essence du retrait de la clé du trousseau, je ne trouve pas que ça fait vraiment de sens.
Citation :
Publié par cryptique
J'étais en vacances et j'ai pas vu ce topic.

Pouya!

Et jol metta en place la fonction recherche.

Et c'est loin d'etre le sel cas, le donjon foux, le splinter.

Et bon pourquoi faciliter encore plus les chose de dofus.

Le trousseau est tres bien comme il est.
Niveau bg c'est logique, tu doit rentrer les deux clefs en même temps donc le trousseau ne peux servir qu'une fois vus que l'on a qu'un trousseau (même s'il y a pleins de clefs elles sont liées au trousseau) il te faut donc la deuxième.

Amicalement Zathor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés