|
Bonjour à tous. La guilde "Ombre et Lumière" à vue le jour en Mai 2002 sur Dark age of camelot, serveur "Orcanie". Cette guilde est née de la réunion de l"ordre de la table ronde" et des "light master of albion". Après quelques années sur Daoc, nous avons migré sur WoW ( nerz'hul ) , puis sur Warhammer ( Athel lauren ). Nous nous préparons à atterrir sur Aion sur un serveur FR. Le tag du post (Asmo/Ely) s'explique par le fait que la guilde ( légion ) privilégie toujours ses membres avant tout. Au vue de l open beta, et des serveurs FR surchargés d asmodiens , il n'est pas certain que tous nos membres puissent nous rejoindre coté Asmo. La guilde migrera alors coté Ely. Voici notre planning ( je parlerais du recrutement aprés ![]() - 18 Septembre : Les personnes avec accés anticipés réservent leurs noms de personnages ASMODIEN sur le serveur VIDAR ! Ils réservent aussi leurs noms de personnages coté ELYSEEN cette fois ci, sur le serveur URTEM. - 20 Septembre : Les membres guildes avec l'accés anticipés arrivent sur VIDAR coté ASMODIEN. Création de la "légion" , guildage des différents membres présents. - 25 Septembre : Ouverture des serveurs aux membres sans accés anticipés. Ces membres creeront aussi un personnage sur VIDAR ( asmo ) et sur URTEM ( Ely ). Dans le cas ou la faction ASMODIENNE soit pleine, vous devrez réguliérement tester si des places se libérent coté ASMODIEN, et jouer votre personnage "Elyséen" sur le serveur URTEM pour patienter. - Samedi 3 Octobre: Nous nous apercevons que la guilde est coupée en deux , 25 membres sur le serveur VIDAR ( Asmo ) et 20 sur le serveur URTEM ( Ely ). basculement de la guilde sur le serveur URTEM , les membres ayant déja tous réservés leurs noms de perso. Bien sur , cela fera perdre 13 jours de Pex aux joueurs Asmo, mais rien de tragique. Bien sur tout ceci est dans le pire des cas. Nous pouvons imaginer tous nous retrouver sans probléme sur VIDAR ( Asmo ) ... croisons les doigts. Recrutement : Le recrutement chez "Ombre et lumière" ne prend en aucune façon en compte vos capacités de joueurs ( sinon j aurais été viré depuis longtemps ![]() Nous sommes une guilde a tendance "casuals" avec quand meme un noyau de bons joueurs très actifs. Chez nous, rien n'est imposé. Pas d'heures de jeu minimum, pas de stuff minimun, pas de "roxxitude" minimun. La moyenne d'age est élevée , les joueurs sont matures ( qui a dit vieux.. je veux des noms !! ) et notre guilde est certifiée "Kevin free" depuis sa création. Pas de language SMS sur les CC ni sur le forum... On pourrais penser qu'etre intégré chez nous est trés simple, mais c'est l'inverse. Nos critéres etant différents . Nous fonctionnons énormément par cooptation ( membre qui connait IRL ou IG un autre membre depuis longtemps ). Actuellement, la liste de futurs joueurs est de 45 personnes , cela signifie que 15 places peuvent etre distribuées.. suivant le cas. La guilde n'a pas vocation a devenir une usine a gaz ![]() Pourquoi le tag DAOC dans l annonce, c est que nous avons une petite préférence pour les anciens de Daoc ( orcanie ) mais ce n est pas un critére exclusif. Nous avons enormément de membre qui ne viennent pas de daoc. Si vous pensez que notre guilde correspond a votre facon de voir les MMO , vous pouvez tenter votre change et postuler ici http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?board=38.0 Cordialement Zomas , Recruteur "Ombre et Lumière" |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidar] [Asmo/Ely] [FR] Ombre et Lumière ( Daoc )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 je me joins à toi mon petit Zomas pour ta démarche
![]() BRAVO ![]() |
![]() |
|
|
Sariosh sera avec vous ?
|
![]() |
|
|
Petit coucou au passage aux OeL que je connais et à toi
![]() Je vais essayer de venir sur le même serveur ![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonne chance à vous pour vos origines (DAOCiennes) et pour votre nom de guilde ! |
![]() |
|
|
zeguth
officielement present pour vous servir mon bon maitre ( toucher ma bosse ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut,
Vous venez de me faire une fausse joie, j'ai cru que c'etait les O&L de hib Ys, dommage ![]() Bye, |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas complètement en fait, il reste quelques irréductibles toujours actifs sur DAOC. Par contre on sait pas s'ils viennent sur Aion et si oui s'ils recréent la guilde OetL.
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous :-) héhé
Pyragos / Nargash |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
comme enoncé par ici https://forums.jeuxonline.info/showt...954414&page=10 Et coucou Ozze ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Good luck ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement le hasard fait bien les choses sur ce coup
![]() Bonne chance à vous aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|