[EXCLU] [Oo] + [M] dans le même lit.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est avec stupeur que je vous communique cette news en provenance des trefonds d'irc:

La raison motivant le retour en France d'origine n'est pas la non-existance d'un serveur EU, mais bel et bien une fusion longuement reflechie entre la section [M]AION qui battait de l'aile depuis déjà un certain temps et la guilde Origine.


Votre dévoué serviteur.
Glop,

Hé bien hé bien, que ferait-on sans notre dévoué serviteur pour nous informer de ce qui se passe dans notre propre guilde Je vous le demande

Etant le premier a tombé sur ce topic fumeux j'en profite pour réfuter cette info, ca évitera a mes pairs de se casser les yeux dessus

Au plaisir.

Trill - Membre Millenium
Y a pas moyen de Ban les IP ?

Cela devient pénible cette recherche perpétuelle de reconnaissance....surtout que on sait pertinemment qu'il y arriverons jamais a leur objectif....

Pis la jalousie est un vilain Default ( Je voie de suite le " Oui je suis jaloux de pas être sur serveur Français ", ben pourquoi tu a post alors ? pourquoi parle tu d'eux ? )
__________________
Iwhbl

Trop bien une news qui ne regarderait que les acteurs concernés si elle était vraie et un fake compte de plus qui n'a toujorus pas compris que ce genre de news est bien plus amusante avec le vrai compte-Jol. Sans doute un manque de c....
Dès que ça parle de guilde, il faut que cela amorce une flame war...

Si cette information est véridique, et qu'ils souhaitent la partager, et bien un responsable viendra en parler a l'aide de bonnes grosses banière customisé. En attendant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés