[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fais un eca présentement 128 que je vais probablement monté niveaux 143 pour meumeu

Quand je jouais solo avec eni j'étais plus axée feu/damage avec cm et mp pouce mais la avec un roxxor terre je me demande si je devrais changer de voie


je dispose de 24m de kamas pour stuff eca au maximum et le reste pour eni
Citation :
Publié par mot-jito
Je me suis fais un eca présentement 128 que je vais probablement monté niveaux 143 pour meumeu

Quand je jouais solo avec eni j'étais plus axée feu/damage avec cm et mp pouce mais la avec un roxxor terre je me demande si je devrais changer de voie


je dispose de 24m de kamas pour stuff eca au maximum et le reste pour eni
Je comprend rien , reformule ta question s'il te plait
Continue en mode rox avec l'eni, ca sert a rien de le passer soutient quand t'as 2 comptes, surtout que l'eni assure des soins meme avec une pano pas opti soin grace a mot de sacrifice.

Edit : je pense que sa question est plutot de savoir si avec l'arrivee de l'eca son eni devait plus changer d'element ou se tourner vers du soutien ou rester feu dom.
stuff eniripsa 199
Bonjour a tous mon éniripsa (je joue pvp multi (koli) avec un sram 190 et un eca multi 195et pvm )ayant atteint le niveau 199 récemment je souhaite changer de stuff/de mode de jeu. En ce moment je joue un mode air/feu/sasa mais je souhaite avoir un 2 eme stuff feu/sasa tout en ayant un autre stuff feu/air/sasa a la baguette hernelle avec un stuff ressemblant a ça :
Amu/bottes otomaï
Rod gerse fm feu
Anneau aimegerox*2
Masque glour
Ceinture hannium
Cape hiculteur
Dd emeraude rousse
Dofus tutu/trophe intel/soin/dmg feu/retrait pa/esquive pm ou pa
Ce qui donne de bons bonus intel/%dmg/dmg/sasa
J'investit l intel jusqu a 300 puis full sagesse
Mais bon j aimerai conserver un second mode axé jeu a distance avec comme base une baguette hernelle :
Cape hiculteur
Masque glour
Ceinture hannium
Dd emeraude rousse
Anneau aimegerox*2
Amu otomaï
Baguette hernelle fm feu
Bottes otomaï ou glours
Les meme trophe que precedemment
Je precise que je suis parcho 101 all
Je vous remercie d'avance pour vos critique sur ces deux stuff et peut etre d autres proposition de stuff
J'aime beaucoup, que penses tu d'une Baguette hernelle ? Le probleme c'est que tu vas manquer 2 cc, mais si tu les trouves tu roxeras en restant safe avec la Po.
Comme solution y'a la frimacoiffe, exo cc ou augmenter le tutu.

Ps: le pm c'est sur la mansion, je sais pas si tu l'as fait expres ou pas
Tu pourras exo cc la cape et prendre un tutu 19, ou juste un tutu 20.
Plop je viens de récupérer l'éni d'un amis et j'aimerai avec votre aide améliorer son
stuff. L'éniripsa est de cercle 179 actuellement et sera pve voici son stuff actuel ;


Bague de L'obsidiantre - Crochet de Ben le Pirate - Ceinture du Tengu Givrefoux
Bottes du Tengu Givrefoux - Meulourd -

Nous avons donc une jolie mule ( qui enfaite ne devrait pas en être une ) 8 Pa 4 Pm, 28 Cc, 25 Dommages,22 soins 780 intell , 160 cha , 442 sagesse, 132 agi, 1/2 Rod gerse avec son stuff donc.
J'aimerai si possible garder le mode 1/2 gerse que je trouve sympathique pour garder un minimum d'autonomie sur l'éni et le familier pp/sag, le mode 8 Pa 4 Pm me dérange pas.

Mes questions ;
- Est-ce que ce stuff est bon ? J'avou ne rien m'y connaitre en stuff THL et encore moins dans le stuff feu d'un éni
- 1 Po semble quand même relativement faible même avec mot d'envol lvl 6, je me trompe ?
- Je pensais à effectuer déjà ces changements :
Cape tot > Cape Tengu Givrefoux ?
Coiffe Tot > Coiffe Ben le Pirate ?

Merci beaucoup d'avance

Edit : Merci !

Dernière modification par Tr0niiKz ; 12/08/2012 à 01h28.
Citation :
Publié par Fearless'
J'aime beaucoup, que penses tu d'une Baguette hernelle ? Le probleme c'est que tu vas manquer 2 cc, mais si tu les trouves tu roxeras en restant safe avec la Po.
Comme solution y'a la frimacoiffe, exo cc ou augmenter le tutu.

Ps: le pm c'est sur la mansion, je sais pas si tu l'as fait expres ou pas
Tu pourras exo cc la cape et prendre un tutu 19, ou juste un tutu 20.

Baguette sur éni si t'es bloquer au cac sans pouvoir fuir, chaud patate. Sinon si il peut avoir les deux jackpot
Citation :
Publié par Fearless'
J'aime beaucoup, que penses tu d'une Baguette hernelle ? Le probleme c'est que tu vas manquer 2 cc, mais si tu les trouves tu roxeras en restant safe avec la Po.
Comme solution y'a la frimacoiffe, exo cc ou augmenter le tutu.

Ps: le pm c'est sur la mansion, je sais pas si tu l'as fait expres ou pas
Tu pourras exo cc la cape et prendre un tutu 19, ou juste un tutu 20.
Je ne suis vraiment pas fan de baguette car si tu es bloqué au CaC comme dis l'picard tu ne peux rien faire, donc si je veux taper à distance je préfère utiliser mot interdit même si les dégâts seront moindre. Et puis la baguette que tu disais ne me permet pas d'exploiter à fond le 12 PA ^^ je préfère un CaC 4 PA que 5
Citation :
Publié par Tr0niiKz
[...]
Met une Cape Tengu au lieu de la Tot, elle donne 7 soins, de l'agi. C'est la même que la Tot avec des stats annexes.

Et t'as pas 25 dommages mais 56 do feu et 30 do génériques.

Je suis pas fan de la coiffe Tot, et la Ben manque de sagesse, je vois bien, une coiffe CM qui te rajoute des dommages, pour le même nombre de CC que la Tot.

Après faut pas oublier les trophées (ravageur feu, savant et soigneur majeur + soigneur normal) ce qui fera en tout 68 do feu, 57 soins ce qui est vraiment pas mal.

-> Coiffe CM, Cape/Ceinture/Bottes Tengu, Amu Tot, Anneau Ben/Obsi, Rod Gerse, je pense avoir fait le tour .

La Xyothine est valable jusque quels lvl en PvM ?

@tomcata : Il y a toujours Mot de Frayeur, t'utilise 2 fois puis tu peux toujours faire une Flamiche ou un Soignant. C'est juste un autre problème si il y a un mur, et Mot de Frayeur peut aussi servir à placer les monstres pour en taper 2 ou 3 d'un coup.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 10/08/2012 à 23h53.
Tr0niiKz => Hum, tu peux prendre un chapeau tiche et remplacer un de tes anneaux par un anneau des prophètes, ça te fait 2 PO de plus. Après je crois qu'il te manquera 1CC que tu peux reprendre sur des bottes obsidiantre.
Et comme Tempête le précise, change de cape oui.
Je m'y connais mal en stuff <12x, mais je peux te dire que La Bertheuze est tout simplement une coiffe horrible :/. Prend une Billréole. Et tu peux prendre une Amulette Feudala et une Alliance Feudala pour les soins.

Mais tu veux jouer soins, tapeur ou les 2 ? Perso à ce lvl je pense que le full soins est le mieux.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 11/08/2012 à 21h20.
Je suis dans la même idée, un stuff 105, voilà ce que j'ai trouvé et qui m'a l'air pas mal... dofus book.

J'hésite encore sur le marteau, mais ce Marteau Mato semble pas mal !

Moi ça serait pour du pvm en team, basé sur le soin mais le marteau serait là pour taper en cas de nécessité.
Me revoilou, j'hésite donc entre le M'Pouce 107 et la Baguette des Limbes 105, sachant qu'il sera très certainement en pano Vassale. J'aimerais qu'il ait les meilleurs dommages possibles en vu de l'équipement, je ne veux pas d'un Eni mule à soin.
C'est sensiblement équivalent à ce à quoi je pensais, à part la Vent que j'avais zappé et qui est une bonne ceinture. Par contre comme j'aime bien taper de temps en temps, la question se pose pour le cac, un marteau n'a plus à faire ses preuves comme cac de zone...

Mais d'un côté avec l'Eni j'ai peut-être pas trop intérêt à rester au cac, je voudrais maximiser mes dégâts avec Mot Interdit plutôt.

Oui, mes idées se construisent au fil de mes posts, et alors ?
Je perds 1pa, 1pm, 1po, je gagne 10 intel et un peu de vita avec le Marteau. Par contre le marteau a de bons dégâts, 250 pour 2 coups sans maitrise, ce que ne fait pas la baguette.

Donc au final c'est pas un "mulasoin" ou un "eni qui tape", c'est juste des préférences de gameplay puisque les dégâts à l'Interdit et les soins sont les mêmes...

edit : bon, je pars pour le Marteau, merci pour vos réponses

Dernière modification par Symbol One ; 22/08/2012 à 17h45.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Coucou, je vais être court, 1 PM vs 60 intel, je prend quoi ? En me privant de 60 intel, c'est 40 soins ou 50 dommages par tour que je perd, ce qui n'est vraiment pas énorme.
PVM ou PVP ?

Pour du PVP, le PM t'apporte plus de mobilité et ça c'est good en pvp.
Pour le PVM, à la limite si le rôle est soutien les 60 intels c'est pas mal.
Si c'est un choix exclusif, je prendrais le PM.

A te lire ton choix est déjà fait en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés