Aller à la page... |
[Wiki] Iop Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dinde PM/Dommage n'existe pas, try again !
![]() |
![]() |
|
|
emeraude/Ivoire?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De rien
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir ,
Que pensez vous de mon futur stuff , niveau 173 ? http://dofusbook.net/perso/Kynt/Kynt-arrow-1.html |
![]() |
|
|
Pourquoi déjà ne pas mettre un Aimgé au lieu du gélano?
|
![]() |
|
|
OMG=10 pa max :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déplacement des messages du thread "Iop Air 12PA?" vers ici.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mode de jeu limité, tu peux te faire un terre/air en Fuji (ici 12/6, exo PM sur le Gelano et exo PA sur la Rasboulaire, avec un Brelle, changeable par un Racle) ou un terre/feu (ici 10/6 à la Toche, juste un exo pm sur la Kralamansion) : Dernière modification par Ronflexx ; 04/12/2011 à 22h59. Motif: Ajout des liens. |
![]() |
|
|
Prend des trophées majeurs, c'est moins cher. Et prend en considération mes propositions, dis moi quoi.
|
![]() |
|
|
50% dom = 50 stats. À noter que ça n'influe pas sur les vols de vie (à ma connaissance).
|
![]() |
|
|
yep
ok merci rien d'autre ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Essaye de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et la ponctuation st'eu plaît. Parce là, tu nous ponds des pavés indigestes, illisibles et on n'a vraiment pas envie d'essayer de le déchiffrer. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A ce niveau là c'est une fatalité le iop air s'essouffle. Mon avis est qu'il faut lui redonner une nouvelle vie, qui pour moi se traduit par le multi élément.
Alors oui c'est vrai ça fait peur, oui c'est vrai c'est pas ce que t'es venu chercher, n'empêche tu me concedera.que.ton iop dans l'état actuel manque cruellement de...d'esprit. Alors comme d'hab on abandonne comme toujours un peu de rox pur, mais tu gagne en polyvalence, et le mode terre complête à merveille à mon gout les faiblesses de l'air. Déja tu finis ton parchottage agi. Rien avant d'avoir fait ça. Ensuite, je ne peux m'empêcher de penser à une fabuleuse pano, peu reconnue pour sa juste valeur et pourtant très complête dans une optique pvp, la http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lie-chef-bwork . Je lui vois de bonnes stats, une vita pas si mauvaise, quelques +do, le 6pm facilement atteint, et SURTOUT des résis à faire baver. Les ml les oublient souvent, mais 35% à l'eau face à un nunu ou un panda ça roox Après je suis pas ta mère, compose à partir de ça, et je je pense que tu pourras arriver à un mode de jeu très simpa à jouer et roxatif. Bon courage! Dernière modification par kahn ; 05/12/2011 à 23h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|