|
Un truc tout simple : Pano Bwak de Feu et amu kam.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
]Bonjour, je prépare un stuff pour un ami, et je voulais savoir si ce pouvait être viable (pvp).
Parcho 101 all. - Holoune - Puissante cape fulgurante - Médaille Kido ou ( Plimclik ) - Gelano FM PM - Je ne sais pas comme deuxième anneau - Puissante ceinture fulgurante - Bottes du dragoeuf - La baguette des Limbes Ce qui donne en gros 12 pa 7pm (ou 8). Mais je crois peu de vita. Peu de stat aussi. Pour les sorts, j'en ai, en gros aucune idée. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est pour ton pote, c'est lui qui se demerde avec les sorts
![]() Dis nous juste au moins le niveau de son sacri pour qu'on puisse adapter le stuff à son level. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est viable ça sans parchotage ? Car j'ai tout sauf le sacrieur niveau 80 ![]() |
![]() |
|
|
Ben j'vois pas l'interet du tutu quoi
![]() Et sinon, moi aussi j'ai une question c'est viable ca au lvl 50 ?? pano blop griotte Casque du Chafer 0intell/agi Capodindo 50 vita Bâton du Wa Wabbit Abranneau Mou/Scaranneau Rouge(classes feu) Bouloute 165 Dofus Cawotte 40 Et un parchottage 50 intell/sagesse Ca nous donne 8PA/4PM 180 intell 120 sagesse et 1265 en vita. Je pense mettre Dagues Eurfolles en fait pour avoir 5 PM avec un petit parchottage agi Contre les classes eaux je mettrai Bottes d'ApprentissagePuissance de CrocoburioL'Abramu0intell/agi qu'en pensez vous ? Peut-etre unAbranneau Sombre pour le gain de sagesse/intell sans perdre trop de vita ?? |
![]() |
|
|
Ben en fait j'aurais aimé commencer à pvp le plus tot possible ... Et sinon tu parles de 7 PM au lvl 60 j'aimerais juste préciser que j'ai pas les moyens pour un gelano PM
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
les bottes et la coiffe ---> royalmouth Coiffe du Royalmouth : +151 à 200 en vitalité +31 à 50 en intelligence +31 à 50 à la chance +31 à 40 en sagesse +2 à 3 aux coups critiques +1 à 2 créatures invocables +7 à 10 en prospection +7 à 10 dommages feu +7 à 10 dommages eau +7 à 10 de résistance à l'air +7 à 10 de résistance à l'eau Bonus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 dommages poussée Surpasse de loin la houloune, du moins pour sacri dans la mesure où t'as pas vraiment besoin de soins et puis 2cc pour tout les doms, les créas etc... Bottes du Royalmouth : +101 à 150 en vitalité +31 à 40 en intelligence +31 à 40 à la chance +21 à 30 en sagesse +6 à 8 de soins +1 PM +7 à 10 en prospection +6 à 8 dommages feu +6 à 8 dommages eau Bonus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 dommages poussée +6 à 8 de résistance neutre +6 à 8 de résistance à l'air Là, la différence avec les dragoeufs est plus minime et c'est à toi de choisir, mais en cadeau tu bénéficie d'un petit bonus pano ridicule certes mais ... ![]() N'étant pas un Fan de la Kido, je prendrais le plimplick surtout que le pm aide beaucoup contre Cra'n'Co. En deuxième anneau... Le royalmouth! Abana il existe pas _._ Peut-être un Gantelet du Rat Blanc histoire de récupérer les res perdues de la kido... Sinon j'vois pas grand chose à part DC ou Griotte royale... Minotoror pour les invoques... Bracelet de Farle au pire... Avec tout cela tu peux même avec un peu de diamantage jouer ton sacri Feu/eau ce qui est sérieusement dévastateur en pvp en alternant Abso/Disso selon la situation. J'ai un ami qui est passé rapidement G9 avec ça, après c'est à toi de voir. Bonne journée, Creeds :] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon, en anneau très intéressant, il y a l'[Anneau d'Elya Wood] qui file une double ligne de résistances en terre et en feu. @1peu-d'tou : Il vaut mieux monter niveau 60 et non, tu n'as pas besoin d'un Gelano PM pour jouer 7 PM. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
L'argument du bonus fuite ne me convainc pas. Seul le chati agile permet de rivaliser à coup sûr avec un perso agi. Et d'ailleurs, à part contre un double sram (facilement neutralisable avec épée+détour), quel sacri feu-eau chercherait à fuir ? Le seul truc intéressant sur la coiffe royalmouth, ce sont les +invocs qui manquent au stuff. D'ailleurs comme 2ème anneau je propose l'excellent Anneau du Dragoeuf pour combler ce manque. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Catenus-Caedus |
Trouver plus de messages par Catenus-Caedus |
|
En plus il est mignon à vouloir un stuff 10-11 PA/ 7 PM au Lv.70 sans avoir les moyens d'un Gelano PM.
|
![]() |
|
|
Il a demandé un mode 10-11 PA/6-7 PM, ce qui est tout à fait réalisable sans Gelano PM (même si les deux ne peuvent combinés sans exo ou dofus).
Déjà, un mode 9 PA / 6 PM est possible sans grosse dépense (stuff iop classique), après il faut acheter une Puissante ceinture fulgurante ou une Caracoiffe pour dépasser ça, et c'est loin de couter le même prix qu'un Gelano PM. Pour le 7ème PM on peut mettre des Dagues Eurfolles ou une Cape de jules yanos, c'est selon. Bon après pour PVM ça va devenir difficile. |
![]() |
|
|
![]()
moi qui ai un sacri eau 92 et ayant monter un sacri feu 64 je pense etre en mesure d'afirmer ce que disai notre amis sadida le sacri feu c pvp et sacri eau c pvm vous pouvez faire de votre sacri eau un sacri domg pvp au lvl 70 - 85 ensuite remetez vous en pvm mais sinon c bien un perso pvm le sacri eau !
Les stuff du sacri eau sont assez large ... le choix est dificile donc il suffit souvent de ne pas prendre une pano eau mais une pano qui offre un bonus de domg de Pm bcp de Vita sans negliger les 8PA ... Quand au sacri vfeu pvp il y as 3stuff en gros 1 assez modelable --------------------------------------1ER STUFF-------------------------------------------------- Le stuff contre un autre sacri feu ou contre un iop feu stuff baser sur la pano blop griotte ayant une mobiliter reduite ____________Amublop Griotte _____________________Boufcoiffe Royale ______________________Excellent Bâton des Rois _________Capodindo ____Gelano _____________________ Blopanneau Griotte ________________Blopture Griotte ________________Bloptes Griottes _________ DD emeraude On peut forgemager la capodindo et le gelano pour obtenir de la vita en plus c'est moin couteux que dacheter une dd emeraude rousse et dune vue exterioeur sa fait moin "PK"(player killeur) Avec ce stuff vs aurez 8PA 5PM 30% de resistances feu mais il n'est pas conseiller contre cra eau(ou pas eau je rapelle que vs avez 5Pm) et pas non plus contre les nini eau assez courant a ce lvl... ----------------------------------------------2Eme STUFF---------------------------------------- Struff banal ni contre perso feu ni contre cra Pour simplifiez seul les items diferent du dernier stuff seront afficher : -Amulette du Kam Assutra/Le Flan des Étoiles -Geloture -Gelobottes Une amulette du kam assutra fm intell peut revenir moin cher qune amulette du flan des etoiles si votre sacri est feu depuis lvl 50 ou avant lamulette du kam assutra seras un passage kasi obliger pour la maitrise de vos budgets. Avec ce stuff vous perdez vos 30% de resistances aux feu mlais aussi vos 50% de faiblese a l'eau ... et vs gagnez 1Pm assez utile. ----------------------------------------3EMe STUFF-------------------------------------------- Ici vs perdrez de lintell et de la vita mais vous gagnerez quelque chose qui ne parait pas grand mais qui peut largement vous faire gagnez beaucoup en effet ns profitons du bonus de pano entre la capodindo et lano dindo(+7en agi minimum ds ce cas present) pour pouvoir mettre des dagues +1Pm vs perdez ainsi le bonus en vita et en intell de l'exelent baton d rois et de lano griotte... Pour simplifier seul les items diferents du 2EME STUFF serons afficher -Anodindo -Dagues Eurfolles Ainsi vs aurez un stuff quasi infaiible face aux cra avec vos 8PA 7PM vous allez gerez ... ______-Evidement si vs n'etes pas en manque de moyen un gelano PA/Pm n'est pas de refus ainsi qune capodindo fm vita(+90 +120) ou un gelano fm vita (+50 +160) ou une dd emeraude-rousse (1PM 300vita) seras utiles a completer votre stuff vs pourrez ainsi gagner en moyenne 300 pdv mais vs pourrez aussi quadrupler le pris de votre stuff... A vous de voir et de faire vos mélange vos recherches d'items et essayer de fm toujours mieux cela necesite neanmoin un capital de depart... ...........Pour plus dinformation contactez Rhty-Air ; Rhty ou Dark-Rhty serveur .........................................................hel-munster. ![]() |
![]() |
|
|
On peut garder la Shika jusqu'à la Limbes ou y'a un truc "supérieur" de disponible ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|