[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
]Bonjour, je prépare un stuff pour un ami, et je voulais savoir si ce pouvait être viable (pvp).

Parcho 101 all.

- Holoune
- Puissante cape fulgurante
- Médaille Kido ou ( Plimclik )
- Gelano FM PM
- Je ne sais pas comme deuxième anneau
- Puissante ceinture fulgurante
- Bottes du dragoeuf
- La baguette des Limbes

Ce qui donne en gros 12 pa 7pm (ou 8). Mais je crois peu de vita. Peu de stat aussi.

Pour les sorts, j'en ai, en gros aucune idée.

Merci
Citation :
Publié par Hinny
Je suis d'accord avec Seb pour l'épée et la Folie !!!
Et voilà j'ai travaillé et je pense que c'est un bon stuff:

fm vita bien sur
PM

Se qui nous fait:
12 PA
6 PM
2000 de vita
231 sagesse
191 intell
161 agi
65 % dommage

Pour lvl 80 moi perso je trouve sa bien, vous en pensez quoi vous ?

C'est viable ça sans parchotage ?

Car j'ai tout sauf le sacrieur niveau 80 Ca peut faire une belle mulapeveton ^^'
Ben j'vois pas l'interet du tutu quoi

Et sinon, moi aussi j'ai une question c'est viable ca au lvl 50 ??
pano blop griotte
Casque du Chafer 0intell/agi
Capodindo 50 vita
Bâton du Wa Wabbit
Abranneau Mou/Scaranneau Rouge(classes feu)
Bouloute 165
Dofus Cawotte 40
Et un parchottage 50 intell/sagesse

Ca nous donne 8PA/4PM 180 intell 120 sagesse et 1265 en vita.
Je pense mettre Dagues Eurfolles en fait pour avoir 5 PM avec un petit parchottage agi

Contre les classes eaux je mettrai Bottes d'ApprentissagePuissance de CrocoburioL'Abramu0intell/agi qu'en pensez vous ?

Peut-etre unAbranneau Sombre pour le gain de sagesse/intell sans perdre trop de vita ??
Niveau 50... J'aime pas trop, après c'est assez personnel mais je trouve qu'un sacrieur feu pour être efficace a besoin de nombreux PM sous peine d'être un poutch,

Et pour moi 4PM tu vas te faire poutcher par tous les crâs et tous les Iops (et les enis eau).

Le niveau 60 ne te va pas ? Là on peut faire quelque-chose de très convenable en 6/7 PM, qui te rend tout de suite beaucoup plus effrayant !
Citation :
Publié par fire-wax
Si c'est pour ton pote, c'est lui qui se demerde avec les sorts

Dis nous juste au moins le niveau de son sacri pour qu'on puisse adapter le stuff à son level.
Oh oui je suis con, lvl 120/130 (130 étant le max).
Citation :
Publié par Leii [Rav]
]Bonjour, je prépare un stuff pour un ami, et je voulais savoir si ce pouvait être viable (pvp).

Parcho 101 all.

- Holoune
- Gelano FM PM
- Bottes du dragoeuf
- La baguette des Limbes

Ce qui donne en gros 12 pa 7pm (ou 8). Mais je crois peu de vita. Peu de stat aussi.

Merci
Déjà, moi avec frigost je vois deux trucs qui sont à changer :
les bottes et la coiffe ---> royalmouth

Coiffe du Royalmouth :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 de résistance à l'eau
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 dommages poussée

Surpasse de loin la houloune, du moins pour sacri dans la mesure où t'as pas vraiment besoin de soins et puis 2cc pour tout les doms, les créas etc...

Bottes du Royalmouth :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 8 de soins
+1 PM
+7 à 10 en prospection
+6 à 8 dommages feu
+6 à 8 dommages eau
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 8 de résistance neutre
+6 à 8 de résistance à l'air

Là, la différence avec les dragoeufs est plus minime et c'est à toi de choisir, mais en cadeau tu bénéficie d'un petit bonus pano ridicule certes mais ...
N'étant pas un Fan de la Kido, je prendrais le plimplick surtout que le pm aide beaucoup contre Cra'n'Co.
En deuxième anneau... Le royalmouth! Abana il existe pas _._
Peut-être un Gantelet du Rat Blanc histoire de récupérer les res perdues de la kido... Sinon j'vois pas grand chose à part DC ou Griotte royale... Minotoror pour les invoques... Bracelet de Farle au pire...
Avec tout cela tu peux même avec un peu de diamantage jouer ton sacri Feu/eau ce qui est sérieusement dévastateur en pvp en alternant Abso/Disso selon la situation. J'ai un ami qui est passé rapidement G9 avec ça, après c'est à toi de voir.
Bonne journée, Creeds :]
@Leii [Rav] : Les objets Royalmouth oui, même l'Amulette et la Ceinture [Si ça ne te dérange pas de jouer 11 PA, perso, je garderais le 12 PA] sont excellents. Te permettant de jouer eau / feu, avec un gros bonus fuite en bonus.

Sinon, en anneau très intéressant, il y a l'[Anneau d'Elya Wood] qui file une double ligne de résistances en terre et en feu.

@Ignatius : Oui, les Sacrieurs sont à mon sens, à part la sagesse, la classe ayant le moins besoin de parchottage.

@1peu-d'tou : Il vaut mieux monter niveau 60 et non, tu n'as pas besoin d'un Gelano PM pour jouer 7 PM.
Pour 1peu-d'tou :
Stuff 8 PA, 7 PM sans fm exo et parchotage efficace contre les crâs.
(ou )

Si tu as des jets parfaits pour l'abramu (ou si tu prends le flan comme amu) le bonus panoplie de la pano dindo remplie le pré-requis des dagues.
Avec ce stuff tu auras environ 1300 de vitalité, avec un dofus cawotte corect un peu plus de 110 de sagesse (pratique contre les cras),130 d'intel (c'est peu mais les châtiments compensent), 8 PA et 7 PM.

Contre les classe feu, il suffit d'être parcho 47 en agi pour être en 8 PA, 6 PM avec la panoplie blop griotte à la place de l'amulette, l'anneau, la ceinture, et les bottes.

Avec un parchotage sagesse, tu auras autant voir plus de sagesse que les crâs. Et contre les classe feu tu auras plus de PM donc plus de maniabilité.
Les dagues et la cape sont faciles à fm vitalité ou intelligence donc tu pourras vite monter en monter en grade.
Citation :
Publié par Leii [Rav]

Parcho 101 all.

- Holoune
- Gelano FM PM
- Bottes du dragoeuf
- La baguette des Limbes

Merci
Citation :
Publié par Creeds-night
Déjà, moi avec frigost je vois deux trucs qui sont à changer :
les bottes et la coiffe ---> royalmouth
En PVP (puisqu'il précise que c'est pour du PVP), je ne pense pas que les items royalmouth arrivent à la cheville du Holoune et des Bottes du Dragoeuf. Ils lui apportent essentiellement de la sagesse, utile plutôt en PVM, et à côté de ça il perd quand même 18% rés terre, 10 % rés feu et 8% rés eau. Et les %rés sur un sacri ça fait une sacrée différence.
L'argument du bonus fuite ne me convainc pas. Seul le chati agile permet de rivaliser à coup sûr avec un perso agi. Et d'ailleurs, à part contre un double sram (facilement neutralisable avec épée+détour), quel sacri feu-eau chercherait à fuir ?
Le seul truc intéressant sur la coiffe royalmouth, ce sont les +invocs qui manquent au stuff.

D'ailleurs comme 2ème anneau je propose l'excellent Anneau du Dragoeuf pour combler ce manque.
Merci de vos réponses. Déjà oui la pano Royalmouth j'y ai pensé, mais perdre une quadruple ligne de res (botte + holoune) ça fait mal, je trouve.

Pour le deuxième anneau je vais lui conseiller celui du dragoeuf ou de wood. (Petit penchant pour le dragoeuf, histoire de pouvoir sortir 2 épées contre un cra, en connaissance de cause je sais que ça peux vite devenir très lourd).
Hirkull
Bonjour, ayant crée un sacrieur il y a peut de temps et vue que je n'y connais rien, quelques aide de tout genre et des réponses utiles ne serraient pas de refus .
N'ayant jamais pratiqué le PVP ni la classe sacrieur, je voudrais débuter un autre mode de jeu autre que ce banal mode PvM (ou autrement dit faire la mule en xp sans relâche dans les DJ avec des gens qui se surestiment sans arrêt )
Je voudrais créer un sacrieur Feu, qui soit fort en PVP mais qui puisse aussi un peut xp en PVM. Serait-il possible d'être en mode 10 PA/6 voir 7 PM à un rang proche de 70/80 sans trop douiller au niveau prix ?( du style gelano PA/PM est excessivement cher pour moi )
Je vous laisse vous pencher sur la question, Merci d'avance de vos riches réponse qui me feront bien avancer dans ma quête vers de nouveau horizon :P =).

Amicalement Hirkull.
Citation :
Publié par hirkull
Bonjour, ayant crée un sacrieur il y a peut de temps et vue que je n'y connais rien, quelques aide de tout genre et des réponses utiles ne serraient pas de refus .
N'ayant jamais pratiqué le PVP ni la classe sacrieur, je voudrais débuter un autre mode de jeu autre que ce banal mode PvM (ou autrement dit faire la mule en xp sans relâche dans les DJ avec des gens qui se surestiment sans arrêt )
Je voudrais créer un sacrieur Feu, qui soit fort en PVP mais qui puisse aussi un peut xp en PVM. Serait-il possible d'être en mode 10 PA/6 voir 7 PM à un rang proche de 70/80 sans trop douiller au niveau prix ?( du style gelano PA/PM est excessivement cher pour moi )
Je vous laisse vous pencher sur la question, Merci d'avance de vos riches réponse qui me feront bien avancer dans ma quête vers de nouveau horizon :P =).

Amicalement Hirkull.
Au risque de te décevoir, nous ne sommes pas là pour te pondre une panoplie toute faite rien que pour toi. Il y a des messages juste avant le tien traitant de ta question, et 67 pages derrière aussi. Il suffit d'aller sur la première page du wiki et de cliquer sur la zone d'archive.
Si tu veux un bon stuff et une bonne puissance, il faudrait déjà avoir le courage de chercher...
Il a demandé un mode 10-11 PA/6-7 PM, ce qui est tout à fait réalisable sans Gelano PM (même si les deux ne peuvent combinés sans exo ou dofus).

Déjà, un mode 9 PA / 6 PM est possible sans grosse dépense (stuff iop classique), après il faut acheter une Puissante ceinture fulgurante ou une Caracoiffe pour dépasser ça, et c'est loin de couter le même prix qu'un Gelano PM. Pour le 7ème PM on peut mettre des Dagues Eurfolles ou une Cape de jules yanos, c'est selon.

Bon après pour PVM ça va devenir difficile.
salut j'ai crée un sacrieur feu pour faire du pvp (oulamulapeveton)

bref j'ai un stuff me permettant d'atteindre les 8 pa 7 pm et 1400 points de vie (sans resist) parfait pour les cra etc

et un stuff 8 pa 5 pm pour iop et sacrieur

le problème, est que je n'arrive absolument pas à battre ces foutu sacrieur feu

contre eux je joue panop blop + baton du roi + cape du coq hu fm 130 vita + dinde amande/emeraude + gelano pa/240 ini

vous auriez des conseils pour battre mes confrêres sacrieur feu dans la tranche de lvl 6X ?

je vous remercie d'avance, cordialement, Guernica
Je te conseille de la jouer fine :

Monte Disso + Chati osé et joue l'effet de surprise ! (Bon, ça risque d'être short niveau points de sorts).

Mais ça pardonne pas !

Sinon, tu peux nous dire pourquoi eux gagnent et pas toi ? Qu'ont-ils de plus que toi ?

Ign
bah je sais pas trop, autant de vie mais vu que j'ai pas encore un bon grade j'ai acces à aucun bouclier feu

c'est peut-etre ça qui me fait défaut

je vais regarder pour monter disso mais ça fait cher en point de sort il m'en reste 4 au lvl 61 il m'en faudrais 16 de plus ... soit près de 8M de k
Dofus - Sacrieur
moi qui ai un sacri eau 92 et ayant monter un sacri feu 64 je pense etre en mesure d'afirmer ce que disai notre amis sadida le sacri feu c pvp et sacri eau c pvm vous pouvez faire de votre sacri eau un sacri domg pvp au lvl 70 - 85 ensuite remetez vous en pvm mais sinon c bien un perso pvm le sacri eau !

Les stuff du sacri eau sont assez large ... le choix est dificile donc il suffit souvent de ne pas prendre une pano eau mais une pano qui offre un bonus de domg de Pm bcp de Vita sans negliger les 8PA ...

Quand au sacri vfeu pvp il y as 3stuff en gros 1 assez modelable

--------------------------------------1ER STUFF--------------------------------------------------
Le stuff contre un autre sacri feu ou contre un iop feu stuff baser sur la pano blop griotte ayant une mobiliter reduite

____________Amublop Griotte _____________________Boufcoiffe Royale

______________________Excellent Bâton des Rois _________Capodindo

____Gelano _____________________ Blopanneau Griotte

________________Blopture Griotte

________________Bloptes Griottes _________ DD emeraude

On peut forgemager la capodindo et le gelano pour obtenir de la vita en plus c'est moin couteux que dacheter une dd emeraude rousse et dune vue exterioeur sa fait moin "PK"(player killeur)

Avec ce stuff vs aurez 8PA 5PM 30% de resistances feu mais il n'est pas conseiller contre cra eau(ou pas eau je rapelle que vs avez 5Pm) et pas non plus contre les nini eau assez courant a ce lvl...

----------------------------------------------2Eme STUFF----------------------------------------
Struff banal ni contre perso feu ni contre cra

Pour simplifiez seul les items diferent du dernier stuff seront afficher :

-Amulette du Kam Assutra/Le Flan des Étoiles
-Geloture
-Gelobottes

Une amulette du kam assutra fm intell peut revenir moin cher qune amulette du flan des etoiles si votre sacri est feu depuis lvl 50 ou avant lamulette du kam assutra seras un passage kasi obliger pour la maitrise de vos budgets.

Avec ce stuff vous perdez vos 30% de resistances aux feu mlais aussi vos 50% de faiblese a l'eau ... et vs gagnez 1Pm assez utile.

----------------------------------------3EMe STUFF--------------------------------------------
Ici vs perdrez de lintell et de la vita mais vous gagnerez quelque chose qui ne parait pas grand mais qui peut largement vous faire gagnez beaucoup en effet ns profitons du bonus de pano entre la capodindo et lano dindo(+7en agi minimum ds ce cas present) pour pouvoir mettre des dagues +1Pm vs perdez ainsi le bonus en vita et en intell de l'exelent baton d rois et de lano griotte...

Pour simplifier seul les items diferents du 2EME STUFF serons afficher

-Anodindo
-Dagues Eurfolles

Ainsi vs aurez un stuff quasi infaiible face aux cra avec vos 8PA 7PM vous allez gerez ...

______-Evidement si vs n'etes pas en manque de moyen un gelano PA/Pm n'est pas de refus ainsi qune capodindo fm vita(+90 +120) ou un gelano fm vita (+50 +160) ou une dd emeraude-rousse (1PM 300vita) seras utiles a completer votre stuff vs pourrez ainsi gagner en moyenne 300 pdv mais vs pourrez aussi quadrupler le pris de votre stuff...

A vous de voir et de faire vos mélange vos recherches d'items et essayer de fm toujours mieux cela necesite neanmoin un capital de depart...

...........Pour plus dinformation contactez Rhty-Air ; Rhty ou Dark-Rhty serveur .........................................................hel-munster.

Mezizto d'apres le stuff que tu inscrit tu est tres bien equiper tu joue surq uel serveur ? srx voie as acheter ta pano griotte fm vita et intell sleon les items et cherche a te parchoter feu et la joue pas a la disso pvp sa sert ^pas a grd chose pr sacri feu nn prend toi le sort cawottes .
Mais tu jhoue sur quel serevur pr te faire buter malgré ce stuff ?
salut, alors je joue sur un serveur assez recent: Goultard

mais je sais pas si je devrais mettre plus de resistance, ou d'intel dans mon stuff pour les battres sans passer par dissolution et le parchottage qu'il entraine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés