[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Alors moi perso je pense qu'il faut que tu change un certains nombre de choses...

En comptant les Dofus

D'abord stuff 6X à 7X:
fm 80
fm -1 sagesse
ou selon des envis (je te conseil des Eurfolles fm 100 vita mais il faut le parcho agi)
PM
fm vita ou
fm intell


car la Emeraude et Amande ne sert a rein puisque qu'un sacri n'a pas l'Ini fasse à presque toutes les autres classes!

Stuff lvl 7X à 8X:


fm vita

PM
ou
( le 9PA pour les cras )



Pour les Carac c'est full vita et parcho intell,sagesse et agi (pour les dagues}

Et pour les sorts c'est:
Abso > 5
Chati Spiri, Agi, Vita > 5
Coop > 4
Traspo > 4
Puni > 5
Epée > 5
Cawotte (pas obligatoire mais conseiller) > 1
Chafer > se qui reste


Et voila se que je pense est le mieux!


Hinny
Sauf que 8 PA, déjà à la base, c'est très mauvais, alors si on a un Ocre, c'est encore pire.

Si les Sacrieurs qui jouent 8 PA sont haut gradé, ce n'est pas parce que ce mode de jeu est le plus efficace, mais bien parce que cette classe peut à peu près s'équiper comme elle veut dans cette tranche de niveau, tant qu'elle a 6 PM, elle battra toutes les autres. Mais il suffira qu'un Sacrieur intelligent, 9-10-11 PA arrive et ça sera la catastrophe.
Citation :
Publié par Nii-San
Entre un Sacrieur 8 PA et un 11 PA celui qui gagne sera celui qui a le meilleur rapport vie/dégâts.
Osef des combos si tu joue contre une classe Cac.
Ah wé, t'as déjà joué Sacrieur 11-12 PA ? Poutrer les Sacrieurs 8 PA est tout ce qu'il y a de plus aisé à faire. Les combinaisons changent tout.
Citation :
Publié par [Seb] L
...
Le problème c'est que mes Dofus servent plus, et je que j'deviens comme tous les autres Sacris.
Du coup, j'suis pas du tout convaincu que ce soit viable face aux Crâs, Osas & cie
Citation :
Publié par HellSombro
Le problème c'est que mes Dofus servent plus, et je que j'deviens comme tous les autres Sacris.
Quand tu joues feu à ce niveau, ton Tutu peut pas être efficace imo. Mais par contre, la vitalité, la sagesse, le PA et les %dommages de tes Dofus sont un plus non négligeable, surtout contre les autres Sacrieurs où ça se joue sur la vitalité / le nombre de PA / la vitalité.

Citation :
Du coup, j'suis pas du tout convaincu que ce soit viable face aux Crâs
La plupart des Crâs, tu peux quasi les perfect. J'ai un ami qui joue 10 PA 7 PM du haut de son niveau 90, sans Dofus et je jouait 12 PA 6 PM au niveau 105 et les Crâs sont assez faciles.

Citation :
Osas
Ceux là, tu les joues à l'agilité et à la Dissolution surtout. Ils meurent rapidement si tu joues bien, dans le cas contraire, t'es mort.
Citation :
Publié par HellSombro
Salut,

Me lassant un peu de mon Enu, j'ai décidé de me faire un p'tit Sacri a dominance feu pour m'occuper. Du coup, il est 60 et j'aimerais bien l'orienter PvP avec une grosse pano et le parchotter un peu. Par contre, j'ai jamais joué de Sacri de ce niveau, alors j'hésite beaucoup sur son stuff et sur ses sorts pour le moment. J'ai quelques idées, mais bon, mes dofus deviennent useless, alors si vous avez des idées pour améliorer ça et revaloriser mes Dofus.

Niveau 60-79



/
(PM)





+19cc
+40%
+80 vitalité
+50 sagesse
+1 PA !


Niveau 80-10x







/
(PM)

+19cc
+40%
+80 vitalité
+50 sagesse
+1 PA !
Désolé du up, mais j'ai fait des petites modifications avec les conseils de L.
Par contre, y'a rien à changer là ? Et pour les sorts, on up quoi en priorité ?
Hmm, si tu joues 12 pa en pvp (Et avec un tutu, en plus!), je te conseille le mode eau/feu (je n'sais pas si cela a déjà été dit). Tu montes les trois châtiments Agi/Spirituel/Osé, Disso/Abso, si tu assez de points pour le châtiment vitalesque, tu peux également le monter mais je préfère Furie. (ou les deux si t'es riche ).

Voilà, t'es g10 en quelques jours .
Citation :
L.
P'tain, c'est Seb svp .

Citation :
Par contre, y'a rien à changer là ? Et pour les sorts, on up quoi en priorité ?
Je dirais, selon les tranches de niveau ces sorts-ci. Je parlerais du niveau 80+ tout comme je parlerais d'un mode feu - eau par contre, parce que c'est beaucoup plus efficace.

Niv. 60 :

  • Châtiment Vitalesque n.5
  • Châtiment Spirituel n.5
  • Châtiment Agilesque n.3
  • Absorption n.5
  • Attirance n.5
  • Détour n.3
  • Punition n.5

Niv. 80 :

  • Dissolution n.4
  • Châtiment Osé niv.4
  • Épée Volante n.5

Par après, tu as la Cawotte qui est intéressante et la Folie Sanguinaire, qui à mon avis doit être laissée niveau 3.
Essaie également d'avoir le chaffer, ça fait un soin et un moyen pour te déplacer en plus (et le sort boomerang perfide également, toujours utile).

Disso & Chatiment osé sont clairement à monter niveau 5, épée tu n'en auras même pas besoin, autant le laisser niveau 1. Dès l'obtention de la baguette limbes, je te conseille un mode 12 pa, 7pms, basé sur les résistances (+ les boubou, ça te fera 40% dans un élement au moins).

Enfin, folie sanguinaire, le niveau 1 suffit, tu te soignes de toute manière avec abso et/ou disso.

(J'suis un peu d'accord avec L. en gros!)
Citation :
Publié par Mémaliah
Disso & Chatiment osé sont clairement à monter niveau 5, épée tu n'en auras même pas besoin, autant le laisser niveau 1.
Personnellement, je trouve que le niveau 5 d'Épée Volante est beaucoup plus utile qu'un dégât de plus à Dissolution ou 20 chance de plus au Châtiment. À mon humble avis, l'Épée est un excellent moyen de se placer et de faire quelque dégâts afin de surtout stresser l'adversaire.

Enfin, c'est mon point de vue, j'ai vu autant de personnes affirmant l'inutilité de l'épée que de personnes affirmant son utilité et moi je fais parti de ce dernier groupe.

La relance et ses points de vie au niveau 5 sont tout simplement géniaux.

Citation :
Dès l'obtention de la baguette limbes, je te conseille un mode 12 pa, 7pms, basé sur les résistances (+ les boubou, ça te fera 40% dans un élement au moins).
Je plussoie, j'ai joué un mode 12 PA 6 PM et c'était très intéressant [Godmode ? ] . Je n'imagine alors pas, avec les Dofus.

En me disant que je n'avais ni les Dofus, ni le Gelano PM, tester un mode M'Pouce ne me semble pas être une mauvaise idée plus tard non plus. Là, tu peux essayer le 1/2 et voir si le retrait de PA et la plus grande force de frappe est réellement utile.

Citation :
Enfin, folie sanguinaire, le niveau 1 suffit, tu te soignes de toute manière avec abso et/ou disso.
Quand un ennemi s'éloignait, personnellement je trouvais que le niveau 2, voire le 3 était super utile. Les invocations ayant souvent plus que 300 de vie et l'Épée ayant des résistances neutres, tu ne les finis souvent qu'après 2 ou 3 Folies.

Citation :
L.
.
Je suis d'accord avec Seb pour l'épée et la Folie !!!
Et voilà j'ai travaillé et je pense que c'est un bon stuff:

fm vita bien sur
PM







Se qui nous fait:
12 PA
6 PM
2000 de vita
231 sagesse
191 intell
161 agi
65 % dommage

Pour lvl 80 moi perso je trouve sa bien, vous en pensez quoi vous ?
A voir seulement les caractéristiques que te donne cette panoplie et le nombre de PA/PM que tu as, je pense qu'optimiser eau ne te servira à rien, car même les adversaires avec 50% Feu pourront pas grand chose. Là où un Sacrieur Feu se châtie et gâche un tour, toi tu te châties et frappes en même temps, en sachant que t'as assez de PM pour poursuivre, attraper et bloquer.

Je vois rien à ajouter, ce stuff m'a l'air à la pointe.
Citation :
Publié par Catenus-Caedus
A voir seulement les caractéristiques que te donne cette panoplie et le nombre de PA/PM que tu as, je pense qu'optimiser eau ne te servira à rien, car même les adversaires avec 50% Feu pourront pas grand chose.
Je vais te donner un exemple concret pour te démontrer que Dissolution sera plus utile avec 50% de résistances, contre les Osamodas et pour contrer la limite à deux lancers par tour d'Absorption.

Je considère :
  • 250 intelligence et 150 chance [objets Shika et parchottage].
  • Un même nombre de dommages.
  • Une réduction de 50% pour les sorts feu.
  • Les deux Châtiments [Osé 4 et Spirituel 5] sur deux tours.

Absorption : 120 à 146 / 2 = 60 à 73.
Dissolution : 91 à 112.
@perrier53: Ba contre les classes eau, tu prends très cher, tu peux pas faire grand chose à part souffrir et serrer les dents! Et sinon j'attendrais le niveau 60 pour une Dragodinde Prune et Emeraude car tu manques de PM et contre des classes comme Cra, Iop ou Enu sa va être dur. Il faut que tu puisses aller au CaC rapidement sans trop ramasser au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés