[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azerny
Dites moi du coup maintenant en pvp il est devenu indispensable d'avoir 12PA pour se démarquer ?
Dépend des éléments que tu joues. En vrac:
En dominant eau, je trouve que le 12 PA c'est vraiment extra, double ralento + expi, double ralento + double immo, etc... ça offre beaucoup de possibilités de combinaison de sorts.
Eau/feu, 12 PA c'est top vu que tu peux bien tataner en zone (double expo + 1 ralento, double ralento + 1 explo), spam de glacée + immo,...
En terre, je préfère le 11/6 qui me convient parfaitement. D'autant plus que tu peux maximiser un peu plus la force, et tu y profites à fond vu que la punitive est plus fréquente que l'expi.
Feu/intel, 11/6 c'est très bien.
Après ça dépend vraiment, des fois je me dis qu'un petit PA n'aurait pas été de refus en 11/6 mais bon.

Au fond jouer 11 ou 12 PA sur un crâ c'est purement subjectif, alors que sur d'autres moins.
Bonsoir à tous. Dans l'optique de jouer une team de 4 personnages en pvm, je souhaite trouver un équipement pour mon cra niveau 200, orienté chance/intel pour profiter des AoE.

Je ne souhaite pas trop dépenser, 20 millions maximum. Après quelques recherches, j'ai préféré les deux items cryo aux Théodoran Ax pour le bonus et les meilleures statistiques. De même, j'ai préféré le Gelano à la Cape Xa étant donné les faibles possibilités au niveau des anneaux. Avec le prochain lissage des dommages de ralentissante/explosive, j'ai choisi de ne pas jouer critique, bien qu'ayant un turquoise à disposition.

Cependant, avec les nouveaux trophées les possibilités me semblent infinies et j'ai du mal à croire que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix, j'en fais alors appel à vos cerveaux ! Les items dimensions à 10M+ sont exclus, à moins que cela puisse changer radicalement les performances de l'équipement.

Voilà le stuff pour le moment.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Bonsoir à tous. Dans l'optique de jouer une team de 4 personnages en pvm, je souhaite trouver un équipement pour mon cra niveau 200, orienté chance/intel pour profiter des AoE.

Je ne souhaite pas trop dépenser, 20 millions maximum. Après quelques recherches, j'ai préféré les deux items cryo aux Théodoran Ax pour le bonus et les meilleures statistiques. De même, j'ai préféré le Gelano à la Cape Xa étant donné les faibles possibilités au niveau des anneaux. Avec le prochain lissage des dommages de ralentissante/explosive, j'ai choisi de ne pas jouer critique, bien qu'ayant un turquoise à disposition.

Cependant, avec les nouveaux trophées les possibilités me semblent infinies et j'ai du mal à croire que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix, j'en fais alors appel à vos cerveaux ! Les items dimensions à 10M+ sont exclus, à moins que cela puisse changer radicalement les performances de l'équipement.

Voilà le stuff pour le moment.
Tu peux virer l'érudit et le chanceux pour les remplacer par un pourpre (quête pliée en 2/3 jours) + turbulent
Prendre un gelano pa/pm
Prendre une cape Xa
Et te voilà avec un 12/5 plus efficace qu'un 10/6 en pvm
...et pour pas cher
Citation :
Publié par Pk Revival
Bonjour,

Que pensez-vous de ce build terre/feu en attend mon Ocre sur mon crâ 197 :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...-linpow/1.html

Il manque sûrement un peu de PO, de meilleurs items peuvent-il y remédier sans perdre trop de stats ?

Edit : Je précise que c'est purement PVM, pour le moment.
Kralamansion en Amu, tu gagnes 2 po

Et Marteau Henual pour 2 po de + (mais tu perds du retrait pm)

Ps: ne pas mettre les boosts lorsque tu post un stuff c est relou pour comparer et donc t'aider

Dernière modification par serpentjaune ; 18/09/2015 à 13h48.
Slip Iohlo en ceinture, tu deviens 12/6 avec plus de rés pour une perte en stats/do minime.

Edit: pas vu les bottes, du coup rien dit ><

Edit 2: En fait tu met kwaltesse, bottes Missiz, slip Iohlo, tu passes en 12/6, tu gagnes un bonus pano qui compense un peu la perte en vita du kwaltesse, et tu gagnes en stats. Que demande le peuple?
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Slip Iohlo en ceinture, tu deviens 12/6 avec plus de rés pour une perte en stats/do minime.

Edit: pas vu les bottes, du coup rien dit ><

Edit 2: En fait tu met kwaltesse, bottes Missiz, slip Iohlo, tu passes en 12/6, tu gagnes un bonus pano qui compense un peu la perte en vita du kwaltesse, et tu gagnes en stats. Que demande le peuple?
Le peuple demande qu'on puisse jouer en 6PM avec un turbulent ...enfin le peuple dit ça le peuple dit rien
Désolé les pour les boosts sur le stuff, je voulais tester de mon côté oublié de les enlever.
Je vais étudier vos avis, effectivement quand j'aurais mon ocre ça changera pas mal de chose !

Edit : la parte de retrait pm sur le marteau ne vous parait pas handicapante sur du fri3 ?
Citation :
Publié par Pk Revival
Désolé les pour les boosts sur le stuff, je voulais tester de mon côté oublié de les enlever.
Je vais étudier vos avis, effectivement quand j'aurais mon ocre ça changera pas mal de chose !

Edit : la parte de retrait pm sur le marteau ne vous parait pas handicapante sur du fri3 ?
4x ou 5x sur F3 c'est kifkif

Si tu dois être le principal retrait pm de la team faudra au moins monter à 9x/1xx...(et avoir un peu plus de vita/rez)
Citation :
Publié par serpentjaune
Le peuple demande qu'on puisse jouer en 6PM avec un turbulent ...enfin le peuple dit ça le peuple dit rien
Ah mais saloperie de turbulent!

Du coup ça revient à jouer en 12/5 ou 11/6, d'après les retours de cras que je côtoie, le 11/6 est plus confortable et ne gêne pas.

Après en restant 12/5, ça donnerait ça: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...sinatar/3.html
On perd quelques do (non j'ai pas mis les boosts cras) et un peu de force/intel, on gagnes en %cri, %rés, retrait pm, po, puissance.
Citation :
Publié par Throm
Pour frigost 3 y a pas besoin de retrait pm sauf pour le sylargh et encore """"besoin"""". Du coup 40-50-60 c'est la même
Ça dépend de son niveau de jeu et de qui l'accompagne. Sur des joueurs peut opti t'es bien content d'avoir un gros (9x/1xx retrait) ral pm pour contenir les mobs qui tapent très fort une fois leur vita baissée.

Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ah mais saloperie de turbulent!

Du coup ça revient à jouer en 12/5 ou 11/6, d'après les retours de cras que je côtoie, le 11/6 est plus confortable et ne gêne pas.

Après en restant 12/5, ça donnerait ça: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...sinatar/3.html
On perd quelques do (non j'ai pas mis les boosts cras) et un peu de force/intel, on gagnes en %cri, %rés, retrait pm, po, puissance.
Il me semble que l'auteur voulait surtout gagner des PO...tu lui en fais gagner qu'1 ^^

Petite forme Erinye today
Oui je sais, c'est dur

M'enfin avec de telles contraintes, je trouve pas qu'il y ait vraiment mieux. Peut être comme Throm le suggère, abandonner un peu le côté retrait, pour troquer le trophée ret contre un +2po, par exemple.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Oui je sais, c'est dur

M'enfin avec de telles contraintes, je trouve pas qu'il y ait vraiment mieux. Peut être comme Throm le suggère, abandonner un peu le côté retrait, pour troquer le trophée ret contre un +2po, par exemple.
Ou mettre une mansion et un marteau Henual comme je le suggère O

(Surtout qu'il a aucun trophée retrait ^^)
Ou même, de prendre ma proposition, en gardant le trophée retrait, mais avec le marteau

J'avais hésité à le mettre à cause de la perte des 5% cc: avec la toche et tir critique, on atteint 44% cc, ce qui n'est pas trop mal. M'enfin, 39% ça passe aussi. Le dofusbook est à jour avec marteau.

(je reste sur ma proposition iohlo/kram/trophée ret à la place de robuste/dinde/hanium, car je trouve que les %rés, c'est par que pour pvp: les mobs ils tapent aussi! ^^)
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ou même, de prendre ma proposition, en gardant le trophée retrait, mais avec le marteau

J'avais hésité à le mettre à cause de la perte des 5% cc: avec la toche et tir critique, on atteint 44% cc, ce qui n'est pas trop mal. M'enfin, 39% ça passe aussi. Le dofusbook est à jour avec marteau.

(je reste sur ma proposition iohlo/kram/trophée ret à la place de robuste/dinde/hanium, car je trouve que les %rés, c'est par que pour pvp: les mobs ils tapent aussi! ^^)
Surtout que le marteau > toche rien que pour la frappe en zone (combiné avec maîtrise de l'arc)
En modifications légères qui apporteraient plus de résistances, je vois une ougamulette et un anneau chevelu. Dans les builds puissance-bi élément, je trouve qu'il faut pas hésiter à mettre un item ou deux mono pour avoir plus de rés, quitte à perdre un peu en frappe.
Sans les boosts c'est mieux

Nébuleux est un must have sur iop/cra si tu joues les sorts à charge, hormis ça je préfère le remplacer par un trophée puissance.

Je suis persuadé que tu es + gagnant, avec ton build, sur un combat, de jouer avec un 80 puissance plutôt qu'un nébuleux
J'en étais pas convaincu, j'ai donc fais le calcul, et ça donne ça:

Dommages.PNG

Les dommages sont donc bien supérieur (pas de manière flagrante par contre) en moyenne, avec le robuste.
Attention, il s'agit de dommages moyens, le boost à 20% du nébuleux sur les flèches chargées est certainement très rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés