Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir à tous. Dans l'optique de jouer une team de 4 personnages en pvm, je souhaite trouver un équipement pour mon cra niveau 200, orienté chance/intel pour profiter des AoE.
Je ne souhaite pas trop dépenser, 20 millions maximum. Après quelques recherches, j'ai préféré les deux items cryo aux Théodoran Ax pour le bonus et les meilleures statistiques. De même, j'ai préféré le Gelano à la Cape Xa étant donné les faibles possibilités au niveau des anneaux. Avec le prochain lissage des dommages de ralentissante/explosive, j'ai choisi de ne pas jouer critique, bien qu'ayant un turquoise à disposition. Cependant, avec les nouveaux trophées les possibilités me semblent infinies et j'ai du mal à croire que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix, j'en fais alors appel à vos cerveaux ! Les items dimensions à 10M+ sont exclus, à moins que cela puisse changer radicalement les performances de l'équipement. Voilà le stuff pour le moment. |
![]() |
|
|
Si tu pars sur ça, gelano pm et kwaltess au moins.
|
![]() |
|
|
Citation :
Prendre un gelano pa/pm Prendre une cape Xa Et te voilà avec un 12/5 plus efficace qu'un 10/6 en pvm ...et pour pas cher |
![]() |
|
|
Bonjour,
Que pensez-vous de ce build terre/feu en attend mon Ocre sur mon crâ 197 : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-linpow/1.html Il manque sûrement un peu de PO, de meilleurs items peuvent-il y remédier sans perdre trop de stats ? Edit : Je précise que c'est purement PVM, pour le moment. |
![]() |
|
|
Citation :
Et Marteau Henual pour 2 po de + (mais tu perds du retrait pm) Ps: ne pas mettre les boosts lorsque tu post un stuff c est relou pour comparer et donc t'aider Dernière modification par serpentjaune ; 18/09/2015 à 13h48. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour frigost 3 y a pas besoin de retrait pm sauf pour le sylargh et encore """"besoin"""". Du coup 40-50-60 c'est la même
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du coup ça revient à jouer en 12/5 ou 11/6, d'après les retours de cras que je côtoie, le 11/6 est plus confortable et ne gêne pas. Après en restant 12/5, ça donnerait ça: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...sinatar/3.html On perd quelques do (non j'ai pas mis les boosts cras) et un peu de force/intel, on gagnes en %cri, %rés, retrait pm, po, puissance. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Petite forme Erinye today ![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait, sachant qu'en plus il coûte 1 Pa de moins (ah, le regretté nerf Toche), le choix en est consolidé.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Des avis pour ce stuf lvl 183 : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-jeyjey/1.html
j'hesite entre un mode full puissance ou alors terre / eau |
![]() |
|
|
Marche pas ton lien
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
c'est un build purement pvm histoire de up 200 donc je favorise la force de frappe pour le moment =) . Le nébuleux est vraiment un must have sur le cra ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|