Daoc EU et l'avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gradlon
hier le serveur US a eu un pic de population à 3980 joueurs connectés en même temps (quand j'ai deco ils étaient encore 3850...).
C'est clair que ça fait un tout petit peu plus que de notre côté
Citation :
Publié par Gradlon
Après rien ne t'empêche de retrouver la communauté française/canadienne déjà établi la bas, et pas besoin de parler aux hib/mid que tu rencontre en rvr de toute façon. Mais je suis quand même d'accord pour dire que c'est un moins non négligeable pour l'immersion le serveur en anglais...
Je ne sais pas pour toi mai pour ma part je ne parle pas qu'avec les gens avec qui je joue .
Si vous avez vraiment envie de jouer alors vous finirez sur serveur US, c'est inevitable, et ne pas se rendre compte que les serveurs europe ne possede plus aucun interet c'est grave. Soit vous mourrez avec ces serveurs, soit vous profitez de Ywain surpeuplé actuellement, avec une version à 1.99 du jeu aussi(pas negligeable).

Le niveau en anglais requis n'est pas super important, mais avec un tres tres faible niveau, il est vrai que l'immersion risque d'en prendre un coup ! Je suis toujours avec mes amis FR sur ts, on roam a 3-4, ca reste toujours genial, on appartient a une guilde US, tout se passe tres bien. super meme... j'adore revoir les capitales pleines, du monde au niveau de la forge et un quartz "competitif" pour une detente secondaire. bref... le serveur Ywain est un vrai bonheur, une vrai redecouverte a l'ancienne...

Si vous aimez encore daoc, lancez vous maitenant !

Onikou - Warlock (3L4 !oui oui... il faut bien remonter les rangs par contre !)
Chaque fois qu'un joueur vient demander conseil ou parle de revenir sur les serveurs Euro on voit ce genre de post... ca devient lourd, si les serveurs US sont tellement en surpopulation et marche bien pourquoi le besoin de venir pomper tous les joueurs qui veulent revenir sur les Euro ?

Je fais partie des joueurs qui sont exaspéré par cette mode du "venez sur les serveurs US c'est meilleur", cela fait sept ans que je joue à DAoC maintenant et j'y suis resté en connaissance de cause malgré tous les défauts du jeu et de l'exploitation en zig zag de GOA.

Je joue depuis un an plus trop intensément et malgré un compte actif, j'ai longtemps joué pour la compétition et faire monter mes rangs et Ml et autres, aujourd'hui je joue pour m'amuser avec mes personnages que j'adore.
Je joue pour me détendre et pour le plaisir quand j'en ai envie, pourquoi j'irais me prendre la tête à tout recommencer sur un serveur dans une autre langue, alors que je sais que le jeu est en sursis ? c'est vraiment pas ma vision de l'amusement.

Je comprend que certains préfère s'amuser avec un serveur un peu près plein et où il y a du monde, mais autant dans l'autre sens comprendre que certains préfère rester sur les serveurs de GOA car ils s'y plaisent, au lieu de nous rabâcher tout le temps le même discours avec les serveurs Mythic.
Citation :
Publié par Fangora
Chaque fois qu'un joueur vient demander conseil ou parle de revenir sur les serveurs Euro on voit ce genre de post... ça devient lourd, si les serveurs US sont tellement en surpopulation et marche bien pourquoi le besoin de venir pomper tous les joueurs qui veulent revenir sur les Euro ?
Parce qu'il vient justement demander conseil, souvent en disant, "ça fait tant d'année j'ai pas joué, c'est le meilleur mmo même si j'en est fait d'autre en temps, j'aimerais revivre ce que j'avais découvert." Quoi de mieux que de revenir et recommencer sur un serveur qui a de l'avenir ? quoi de mieux que de lui conseiller cela ?

Tu le dis toi même, tu joues peu a présent, bien sur que ce n'est pas intéressant de venir sur US si c'est pour jouer peu,la nostalgie de tes vieux personnages te suffit, tant mieux, mais quelqu'un qui cherche a s'investir n'aura pas d'intérêt a le faire ailleurs.
Citation :
Publié par Honikou
Parce qu'il vient justement demander conseil
Est-il venu demander conseil dans le but de jouer sur serveur US ?
L'aurait-il fait sur Jeux Online si cela avait vraiment été le cas ?
Quand bien même, n'aurait-il par ailleurs pas eu la décence/l'intelligence de le faire sur la section "Autres Serveurs" ?

Les serveurs US sont 2 à 3 fois plus peuplés que les serveurs Euro ?
Heureux pour vous mais ce n'est vraiment pas une raison pour venir piocher ici (sous couvert de soit disant judicieux conseils et paroles d'évangile nombrilismes) quelques nouveaux joueurs qui pourraient véritablement se plaire sur la jonction francophone .

Je rejoins également l'avis de Fangora et cela commence véritablement à devenir lourd .
Il serait d'ailleurs peut être temps que la modération se resserve de ses outils afin de faire quelques tris et rangements dans les bonnes sections afin que ce forum perdure ... et ce, dans les meilleures conditions possibles .
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Est-il venu demander conseil dans le but de jouer sur serveur US ?
L'aurait-il fait sur Jeux Online si cela avait vraiment été le cas ?
Quand bien même, n'aurait-il par ailleurs pas eu la décence/l'intelligence de le faire sur la section "Autres Serveurs" ?

Les serveurs US sont 2 à 3 fois plus peuplés que les serveurs Euro ?
Heureux pour vous mais ce n'est vraiment pas une raison pour venir piocher ici (sous couvert de soit disant judicieux conseils et paroles d'évangile nombrilismes) quelques nouveaux joueurs qui pourraient véritablement se plaire sur la jonction francophone .

Je rejoins également l'avis de Fangora et cela commence véritablement à devenir lourd .
Il serait d'ailleurs peut être temps que la modération se resserve de ses outils afin de faire quelques tris et rangements dans les bonnes sections afin que ce forum perdure ... et ce, dans les meilleures conditions possibles .
+1 voir même +12 explication :

J'entrevois deux possibilité es perso :

1 ère : Soit effectivement vous souhaitez récupérez les joueurs des serveur fr ( ce qui de votre part est complètement stupide et totalement injuste ).

2 ème : Vous n'êtes pas suffisamment intelligent pour comprendre le fonctionnement d'un forum.

Dans le second cas c'est vraiment très dommage pour vous ( très tres moche quand même, QI a deux chiffres je dirais), et si la première hypothèse est la bonne alors vous n'êtes qu'une bande de rapaces.

Voila c'est tout pour moi !

EDIT 1 : ET EN CE QUI CONCERNE MON NIVEAU D'ANGLAIS SACHEZ QUE JE JOUE A EVE ONLINE ( autrement dit un jeu entierement en anglais faute de traduction, alors je pense pouvoir vous donner un ou deux cours ... )
Les serveurs Euro finiront, tôt ou tard, entre 4 planches (j'espère pour ceux qui sont encore dessus, tard mais cela sera toujours plus tôt que prévu mais quand ?)
Citation :
Publié par Delinquance
Les serveurs Euro finiront, tôt ou tard, entre 4 planches (j'espère pour ceux qui sont encore dessus, tard mais cela sera toujours plus tôt que prévu mais quand ?)
en attendant, GOA pourrait certainement réduire les dépenses en fusionnant tout ce qui reste, je parle bien de fusion, avec une période ou si il ya doublon pour des noms de joueurs, de guilde ou numéro de lot on te propose quelque chose.
Citation :
Publié par Cysar / Dragan
en attendant, GOA pourrait certainement réduire les dépenses en fusionnant tout ce qui reste, je parle bien de fusion, avec une période ou si il ya doublon pour des noms de joueurs, de guilde ou numéro de lot on te propose quelque chose.
C'est déjà un cluster...tu veux qu'il fusionne quoi ?

Non pour moi la solution c'est l'intégration des persos aux serveurs US.

Par contre me demande si y aura assez de place, quoique vu la pop des serveurs Euro...ça devrait pas poser de problèmes.

Il y a moult avantages à cela :

- populations
- patching unique ( donc du coup plus besoin d'attendre 6 mois après les US pour avoir les mise à jours )
- Une seule communauté à gérer pour les GM
- et surtout un énorme bol d'oxygène pour la communauté Euro, qui s'asphyxie en tournant en boucle autour de son nombril.
Tient je vais en rajouter une couche.

Ce qui pourrais me faire pop sur serveur US c'est L'Arlésienne "origin"

Quelqu'un aurait une date de sortie ?

On me souffle dans l'oreillette que Origin sortira le jour ou Behemot seras tuable
Citation :
Publié par Yashori
+1 voir même +12 explication :

J'entrevois deux possibilité es perso :

1 ère : Soit effectivement vous souhaitez récupérez les joueurs des serveur fr ( ce qui de votre part est complètement stupide et totalement injuste ).

2 ème : Vous n'êtes pas suffisamment intelligent pour comprendre le fonctionnement d'un forum.

Dans le second cas c'est vraiment très dommage pour vous ( très très moche quand même, QI a deux chiffres je dirais), et si la première hypothèse est la bonne alors vous n'êtes qu'une bande de rapaces.

Voila c'est tout pour moi !

EDIT 1 : ET EN CE QUI CONCERNE MON NIVEAU D'ANGLAIS SACHEZ QUE JE JOUE A EVE ONLINE ( autrement dit un jeu entierement en anglais faute de traduction, alors je pense pouvoir vous donner un ou deux cours ... )

Faut arrêter 2 sec, la conversation ce prête parfaitement à parler des serveurs us. Çà sert à rien de s'enflammer des qu'on parle d'eux.

Juste pour faire un rapprochement quand on parle des serveurs us ça fait un peux la même impression que quand des politiciens parle de protectionnisme ("gravissime"), on parle du sujet tabou qui fâche certaine personne, car "elle" pense qu'on va vampiriser les derniers joueurs de leur serveur(faux le but est de parler des alternative "légal").

De ce que j'ai lu ou écrit tout les arguments était construit et ne ce limité pas à un pauvre : "ouai de toute façon les serveur us c 'est mieux". Mais bon la technique de l'autruche n'a jamais mené bien loin.

Et à aucun moment on dit qu'un anglais irréprochable est nécessaires, on dit juste que ça gâche l'immersion dans l'univers. Bref pas la peine TROLL comme des bourrins avec des grands mots comme "QI" qui soit dit en passant ne sert a rien pour bus entre amis
Citation :
Publié par Le Malkavien
C'est déjà un cluster...tu veux qu'il fusionne quoi ?

oui un cluster, il y a encore des doublons, moi je parle de vrai fusion , je pensais notamment à la zone de housing et je pense qu'il y a certainement des choses en interne, en plus fini les machin-b , bidule-o, etc...
Citation :
Publié par Brehoild
Fake !!

Super Français il n'a pas de tél portable à la ceinture !

Ce n'est pas un portable mais l'étui en croûte de porc de son opinel !
Citation :
Publié par Cysar / Dragan
oui un cluster, il y a encore des doublons, moi je parle de vrai fusion , je pensais notamment à la zone de housing et je pense qu'il y a certainement des choses en interne, en plus fini les machin-b , bidule-o, etc...
La je te raconte pas le boulot, faut un mec qui ce retape toute la base de données à la mimine pour changer tout les doublons. Techniquement impossible.
Citation :
Publié par elroun
La je te raconte pas le boulot, faut un mec qui ce retape toute la base de données à la mimine pour changer tout les doublons. Techniquement impossible.

Ils ont résolu le problème sur us en rajoutant un numéro derrière il me semble.
On aura beau dire ce que l'on veut de toute façon les plus nombreux auront toujours raison ^^ ( la preuve par une tentative de bash vraiment ratée ).

Toujours est il que se topic pars de ce qui semble est un fake et qu'on en fait tout un flan et qu'encore une fois alors que le topic s'appel " DAOC EU et l'avenir " on vient nous gonfler avec les serveur US dont perso je me fout complètement.

Une dernière chose ? De ceux qui ont " défendu " les pauvres joueurs qui ont osés parler de serveurs US, combien joue sur serveurs US eux aussi ? -_-
Citation :
Publié par Yashori
On aura beau dire ce que l'on veut de toute façon les plus nombreux auront toujours raison ^^ ( la preuve par une tentative de bash vraiment ratée ).

Toujours est il que se topic pars de ce qui semble est un fake et qu'on en fait tout un flan et qu'encore une fois alors que le topic s'appel " DAOC EU et l'avenir " on vient nous gonfler avec les serveur US dont perso je me fout complètement.

Une dernière chose ? De ceux qui ont " défendu " les pauvres joueurs qui ont osés parler de serveurs US, combien joue sur serveurs US eux aussi ? -_-
C'est bien donc tout ce que tu te fou doit être a bannir des posts et du forum....Attend je relis ma charte...rien!!
Mais bon ça montre bien la façon de pensé.

Et pour info je joue sur le serveur euro et le serveur us.
Citation :
Publié par Brehoild
Ouai stop dire des conneries 2 secondes svp !

ceux sur serveurs US go sur "autres univers" les autres, restez ici.

Point
<troll>
definition du mot général:
"Commun à tous les individus d’un genre, applicable à un très grand nombre de personnes ou de choses..."

tu relèves un deuxième point important, on est plus a notre place que vous en fait !
</troll>

On avait oublié un argument ! le prix du mois étant en dollars, cela revient moins chère de 40% mes amis ! bref... rien que pour la remonté des abysses, vdd j'adore solo sur serveur US, il y a du monde un peu partout , c'est super bien équilibré !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés