Daoc EU et l'avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter la paranoïa les gars, moi aussi je jouais sur les serveurs FR jusqu'à la semaine dernière. Moi aussi ça me gavais un peu (je reconnais) que les autres fassent leur pub des serveurs US.
Et puis un jour j'ai décidé d'aller voir par moi même comment c'était la bas, et j'ai vu, sauf que maintenant j'ai plus envie de remettre les pieds sur les serveurs européen.
Maintenant quand je poste des éloges sur les serveurs US c'est surtout pour partager un truc que j'ai bien aimé, avec les joueurs avec qui je jouais jusqu'à maintenant. J'essaie de leur donner envie de tester pour pas qu'ils se lassent de la situation actuel en europe, sans avoir vu d'eux même une autre alternative.
Pour les nouveau joueur c'est un peu pareil, je vais pas m'amuser à leur conseiller les serveurs FR alors qu'il vont se retrouver tout seul sans une communauté bas niveau comme on peut en trouver aux US.

Sa sert à ça un forum communautaire non ?
moi je ne suis pas contre partir sur les serveurs us mais à la seule condition que je puisse emmener mon compte, sinon c'est mort , je ne recommence pas tout à 0 !

donc pour l'instant
Un peu comme beaucoup, l'avenir sur DAOC se jouera pour moi sur les serveurs EU ou ne se jouera pas...sauf dans l'optique où le transfert de compte de EU à US puisse se faire (langue anglaise perso je m'en tamponne parce que les lol, afk, inc, pom, mez, back, bg........c'est pas du basque non plus )
Donc wait and see
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
La soirée d'hier était tellement triste qu'on a même parlé d'aller sur les serveur US sur TS. Mais vraiment la flemme de tout recommencer. Allez, (re)venez gonfler la population des serveurs FR !!
Il y a combien de joueur ig en ce moment le soir ??
mdr le jeux sur serveur us

j'ai up mon heretic 24 et a quartz les ricains si il peuvent pas te shoot d'entré le mec se casse et run

nous serveur eu on est opti de la sc a fond mais leur sc font peur pour ceux que j'ai vue bonjour les cap decap et autre

le plus chiant migrer labas ta rien tu repart de 0 le plus chiant c'est le manque de tune pour faire artisanat et te sc.

donc j'ai transformer mes compte eu en us up un caba et clerc et go pex le simu sa monte vite tres vite.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
La soirée d'hier était tellement triste qu'on a même parlé d'aller sur les serveur US sur TS. Mais vraiment la flemme de tout recommencer. Allez, (re)venez gonfler la population des serveurs FR !!
non.

C'est peine perdue

Et tu n'arrivera plus sur EU a avoir les 3500+ que tu trouver tout les soirs sur US.

Ca faisait bien longtemps que j'avais plus vu de masse vs masse comme on peut en croiser la-bas, par contre, z'ont pas trop de '' conventions '' concernant le 8vs8

Mais vu qu'il n'ont pas la même manière d'aborder le rvr, c'est pas trop gênant dans l'absolus.
oui surtout que tout va vite sur le serveur us, il y a toujours du monde pour n'importe quelle quéte et on peux rapidement monter en rang et faire des sous. En 2 moi j'ai un thane 50 full sc et 2l7 en jouant de façon TRES raisonnable, j'ai également ma baraque et quelque pp devant moi.
Citation :
Publié par reblochon
mdr le jeux sur serveur us

j'ai up mon heretic 24 et a quartz les ricains si il peuvent pas te shoot d'entré le mec se casse et run

nous serveur eu on est opti de la sc a fond mais leur sc font peur pour ceux que j'ai vue bonjour les cap decap et autre

le plus chiant migrer labas ta rien tu repart de 0 le plus chiant c'est le manque de tune pour faire artisanat et te sc.

donc j'ai transformer mes compte eu en us up un caba et clerc et go pex le simu sa monte vite tres vite.
j'ai mis 2 jours pour up 50 (xp a l'ancienne jusque 40 et ensuite chain quete drake) , monter arca à 900 avec 4 platines récupérées avec les quêtes élémentaux , fait une sc incluant pas mal d'objet .(le set complet drake (armure+arme) donné en cadô au 50 et la medaille + cape). et une semaine plus tard me voila paré pour la guerre .. bon c'est sur je suis pas 9L+ de base au départ mais bon
J'ai testé l'us
Je doit avouer que ça ma fait tout drôle de voir tombe de muire blindé
2h de jeu avec mon barde en gros et suis lvl14 (pex avec un enchant du meme lvl )
je suis passé un peu partout et y'a du monde un peu partout
Le mieu c'est comme meme le tutoriel
j'ai créée un perso y'à pas longtemps sur eu c 'était vide
sur us tu reçois 4/5 invite

ça me rappel le bon vieux temps...

Je pensais avoir quelque lacune en anglais en fait je m'en sort un peu ou plutôt je me fait comprendre <Sort son dictionnaire>

Pis Le double chant

en tous cas je sens que la fin d'eu est proche :/ je fini l'abo en cours et je migre je pense

<HS>Si une guilde Fr cherche un barde je suis la </HS>
monter son perso du lvl1, se stuff par après... trop décourageant pour ma part, surtout pour un casu, je mets plusieurs moi pour faire mes sc.
je compte sur un éventuel transfert comme bcp de monde, ça ferait revenir pas mal d'anciens joueurs je pense.
je ne devrais pas encourager a la migration par respect pour ceux qui souhaitent rester sur les serveurs EU (surtout que mes comptes sont fermés depuis 6 mois), mais bon quand j'ai migré sur les serveur US pour tester le coop, je n'avais pas ete choqué de la difficulté a se relancer dans le jeu a partir de zero.
ok, c'est tres chiant de ne pas avoir accès au large éventail de classe dont on dispose sur les serveurs EU, mais on s'en sortait assez vite et assez bien.(ok c'etait le coop, xp facilité tout cela, mais en même temps, c'etait le coop, on ne cherchait pas a rusher le 50 pour rvr, mais plus a prendre notre temps et explorer)
intox d un mec qui n est mm pas américain .... pour repeupler les serveurs US ... damn la situation serai la mm la bas?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
... damn la situation serai la mm la bas?
C'est pourtant pas les outils qui manque pour vérifier... t'as juste a aller voir le site off et consulter la liste serveur. Ensuite si t'es pas convaincu (on sait jamais mythic met peut être des faux chiffres... ) rien ne t'empêche de prendre un free trial et d'aller voir.
Citation :
Publié par elroun
lol c'est une légende que les ricain joue moins bien!!!

Quand tu vois les SC qu'ils pondent ou que certains ne connaissent même pas les principes élémentaires du fonctionnement de leur classe, il y a quand même de quoi le penser.
On se plaint de la recherche de l'optimisation à outrance de la communauté Euro, mais quand on voit les Us sincèrement je préfère de loin notre gameplay.

Après c'est pas une généralité "Tous les joueurs US sont mauvais", mais sincèrement quand on me parle du no add, ils ont le respect du duel et 8vs8 etc, quand je vois des vidéos Us c'est pourtant exactement le même bordel que chez nous.

Que certains préfèrent et prônent l'ambiance des serveurs US je veux bien mais en prenant du recul j'ai souvent l'impression qu'on nous enjolive la réalité.
Citation :
Publié par elroun
en rvr le respect des duel et des 8vs8 est un fait, je l'ai vue et ca ma surpris la premiére fois

Ce qui existe aussi chez nous et cela n'empêche pas d'avoir son contraire, il faut arrêter au bout d'un moment de faire croire que les serveurs US sont le paradis sur terre, il y a des bons cotés certes mais il y en a des mauvais comme chez nous.

Après tout dépend de la perspective qu'on a du jeu évidemment, mais c'est justement ce que beaucoup semble oublier quand on fait nous l'éloge des serveurs Us.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés