Daoc EU et l'avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Même pas de gazette la semaine dernière

Enfin je pense qu'on peut vivre sans avoir d'infos sur les pratiques sexuelles des kobold, mais c'est pas un bon signe.
Je pense qu'une clust Européenne serais la meilleur chose à faire quand la fréquentation du jeu aura beaucoup baissé , le fermer serais vraiment une grave erreur , le rvr Daocien est unique , la plupart des nouveaux jeux ne le valent pas.

Cela reste une espérance de ma part , mais bon ca Ghost de plus en plus sur mon écran ce qui prouve bien que le seuil minimal de maintenance est déjà atteint pour ce jeu.
ayant réouvert mon compte pour 3 mois sur le serveur euro, j'ai étais très dessus par la fréquentation du serveur. A tel point que j'ai ouvert un compte sur le serveur us. La magie réopére a nouveaux mais avec beaucoup moins de français avec qui parler, ce qui je trouve casse un peux la magie de daoc. Maintenant au vue de la communauté fr qui traine sur le serveur us ya de quoi doublé les effectif des serveurs fr ou pas
Citation :
Publié par elroun
ayant réouvert mon compte pour 3 mois sur le serveur euro, j'ai étais très dessus par la fréquentation du serveur. A tel point que j'ai ouvert un compte sur le serveur us. La magie réopére a nouveaux mais avec beaucoup moins de français avec qui parler, ce qui je trouve casse un peux la magie de daoc. Maintenant au vue de la communauté fr qui traine sur le serveur us ya de quoi doublé les effectif des serveurs fr ou pas
tss moi qui me tatait à relancer l'abonnement
c'est la douche froide !
Citation :
Publié par Folkensedai
tss moi qui me tâtait à relancer l'abonnement
c'est la douche froide !
aprés essaye quand même, le rvr est plutôt actif mais il est difficile de trouver des gens pour grouper, il reste beaucoup de groupe fixe et de fufu. le soir sur hib il y a entre 100 et 180 personnes au heures de pointes. Les vaux ne sont plus que les ombres d'eux même. Plein de raison qui on fait que je suis partie. Pour ce stuff dragon il y a personne en zone epik pour faire la quete dragon et j'en passe.....
Citation :
Publié par Folkensedai
tss moi qui me tatait à relancer l'abonnement
c'est la douche froide !
Go go serveur US, tu verra c'est blindé de monde , et pas mal de guildes francophone.

Edit : pour en dessous...
Bah c'est sûr que c'est relou, bon perso jouant en casual, ça me dérange pas trop.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Go go serveur US, tu verra c'est blindé de monde , et pas mal de guildes francophone.
c'est tentant mais repartir de zéro ça me rebute un peu...

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Sur ywain mid il y a pas mal de guilde fr. Seul hibernia est un peux délaisser pour le moment. si tu veux plus d'info mp moi
faux ,enfin presque on a reroll hib vue que c'est un peu l'embouteillage sur alb et mid et puis j'ai toujours voulue tirer la queue de mickey
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
il y a du vrai dedans !

la date de fin service est réaliste, pour le reste spéculations
need un dernier (et premier) travail de GOA pour préparer les bases EU a être intégrable sur des serveurs US !

moi je reve d'un serveur EU avec tous les ex joueurs GOA dessus dans la grosses clust US
Citation :
Publié par Folkensedai
c'est une blague ce post ?
daoc vivra eternellement
dans l'espris des gamers, mais...malheureusement bcp on deserté, comme moi. J'en ai testé bcp, et je pense sincèrement qu'on ne reverra jamais un DaoC like ;(
il faut ce contenter de ce qu'il y a sur le marché, le moin mauvais quoi
Salut les serveurs US sont bien peuplé?

Si oui ça m'interesse car les serveur FR vont etre quasiment réduit du double de population d'ici peu avec Aion.

Au up 11L d'un pote ( 2/3 semaine ) , je pense aller sur serveur US.

Si quelqu'un peu me diriger pour la manière de télécharger le jeu US et pour pouvoir ce connecté là bàs sachant que je play en France.
Citation :
Publié par ollieno
GOA a fermé sans préavis les serveurs T4C pour ceux trop jeunes pour connaitre...
Sans préavis ?

On s'est quand même bien amusé à la fermeture, c'était l'apocalypse il y avait des drakes partout dans les villes/temples

Sinon je voulais savoir, il n'y avait pas une offre de "réactivation gratuite" de son ancien compte DAoC pour 10 jours ou quelque-chose dans le genre ? Ca me plairait de rejouer à ce petit bijoux ne serait-ce qu'une semaine
en réponse du post de Mado,
sympa l'article, mais bon rien de concret en même temps. c'est dommage mais c'est celui qui écrit l'article qui parle de ce qu'attendent les joueurs, et a part nous dire "on embauche du monde". cela n'apporte que des faibles espoirs.
serait il si dur d'ajouter un système de courrier dans daoc ou d'ajouter des quêtes publiques ?
enfin si EA mythic pensent qu'il y a un marché pour une refonte de daoc ou un daoc2, tant mieux !
A mon avis, il vont pas sortire un DAOC 2 mais une 2.0 de daoc avec des méga refontes... après c'est irma qui parle mais en ce moment ça sent le gros renfort de l'équipe daoc ... qui sait ...

et honnetement qui a déjà, sur un autre mmo, pris autemps son pied sur un mmo que sur daoc ?? j'ai vu pleins de "mondes virtuels différents, du coréen au japonais en passant par les gros hit commerciaux, etc, et honnetment j'ai jamais rien trouvé qui lui arrives ne serais-ce qu'à la cheville.

J'ai eut un gros faible pour DFO mais beaucoup trop chronophage pour moi
Citation :
Publié par Assuran
A mon avis, il vont pas sortire un DAOC 2 mais une 2.0 de daoc avec des méga refontes... après c'est irma qui parle mais en ce moment ça sent le gros renfort de l'équipe daoc ... qui sait ...

Après la 1.99 le jeu passe en 1.100 donc c'est raté pour la 2.0.

Ensuite un renfort de DAoC... moué faut pas rêver non plus, les gars qui reviennent sont ceux qui étaient pour certains partie sur War rien de plus, on aura la même équipe qui nous ont pondu DR et Lotm, j'appelle pas ça un renouveau pour DAoC.
En même temps, même si DAOC est un jeu d'où beaucoup partent, il doit être aussi le jeu qui enregistre le plus de retours (demandez à ceux qui ont quitté AoC si ils y reviendraient ), ce qui démontre bien ce côté "c'est pas la pointe de la technologie...mais qu'est-ce que c'est bon !"

C'est un peu comme le match Wii/DS Vs PS3/XBox...on a vu qui gagne en ce moment, c'est pas la plus performante
Quand tu vois l'état des serveurs il est facile d'en déduire qu'il y a bien plus de départ que de retour, souvent c'est des départs car la vie Irl a repris ses droits et non pas parce que les joueurs sont partie sur d'autres jeux.

DAoC ne vivra pas des retours d'anciens joueurs, le jeu n'a plus aucune vraie publicité depuis des années et ne fait plus ou presque venir de nouveaux joueurs.

Tous les plus beaux développement du monde et une rehausse de l'équipe ne feront pas revivre DAoC, un jeu vit de la communication autour de lui pour faire venir des joueurs, si Mythic pense jouer sur la fibre nostalgique et refondre le jeu pour refaire venir les anciens joueurs, DAoC coulera avec grande certitude.
Le plus gros du déclin du jeu vient du fait que Mythic et GOA n'ont absolument presque rien fait pour continuer à promouvoir leur jeu, ils se sont lancé dans War avant tout et maintenant ils en payent les pots cassés.

Moi quand on me sort des annonces que ces grands messieurs de développeurs viennent avec grand plaisir à nouveau sur DAoC pour faire vivre à nouveau le jeu, je vois surtout des gars qui ont été les premiers à quitter la bateau pour aller sur un nouveau projet et c'est pas un mal en soit.
Mais vue que le beau bébé c'est planté lamentablement on fait bonne figure en disant qu'on porte toute l'attention possible sur leur premier amour qui est DAoC, alors que ca fait des années que nous joueurs on voit qu'ils ont laissé tomber le jeu et s'en servent juste comme pompe à fric.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés