Oops ! Your Cryptic application has crashed.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter, au lancement du jeu, après le pot de passe et le patch, donc le launcher, le jeu doit se lancer et il "plante" avec le message suivant :

Oops ! Your Cryptic application has crashed. To help us out, please indicate what was going at the time of the crash, while we gather information.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce désagrément et pourrait me donner la solution ?

Merci d'avance,

Ozaa
Alors,

Tu lances le jeu (double click icône sur le bureau),
Tu arrives sur la page de login,
En haut à gauche de la nouvelle fenêtre tu as un hyperlink nommé "Options" (juste à coté du signe Cryptic noir et blanc),
Click dessus,
Dedans coche "Force verify" et valide (bouton OK).
Attend la fin de la procédure et retente de jouer.

Je ne garantie pas un résultat mais j'ai eu il y a 2j une série de crash durant une soirée qui se sont arrêtés net après une vérif fichier.

Bon courage.
Désinstallation / Réinstallation
Voir re-télécharge les fichiers au cas où il y aurait du corrompu.
Essaye aussi le forum officiel section française voir US si tu lis l'anglais tu as plein d'info là bas. Pour sûr une personne aura bien le même soucis que toi.

J'ai pas grand chose à proposer de plus, je connais pas leur jeu dans le détail mon domaine à moi c'est plus le réseau .
Suite à désinstallation/réinstallation, ça a fonctionné.

Aujourd'hui nouveau pb, le jeu charge après le launcher, puis il est indiqué "Version Mismatch" et on me redemande mon login et mdp, puis il est indiqué "Version Mismatch" et on me redemande mon login et mdp, puis il est indiqué "Version Mismatch" et on me redemande mon login et mdp, puis il est indiqué "Version Mismatch" et on me redemande mon login et mdp ......

Bref ça commence à me pomper l'air copieusement.

J'ai un temps de jeu limité, si je dois passer ce temps à essayer de résoudre des pb liés au jeu, je vais finir par m'agacer .....

Si quelqu'un é déjà eu ce pb, je suis tout ouïe pour le retour d'expérience .....

Merci d'avance.
Lance le launcher en mode administrateur.
Pour cela, click droit sur le raccourci du jeu et choisi "lancer en mode admin", ça devrait marcher.

Essaye aussi de lancer le jeu via le launcher et pas par l'application client (gameclient.exe ou similaire)
Depuis le patch j'ai le même problème.
J'ai le jeu sur steam, et ce problème est arrivé sur deux de mes personnages, le gros problème c'est que pour l'un de ces personnages je ne peux plus du tout le jouer.

J'ai ensuite installé le jeu à partir du launcher sur le site officiel mais rien y fait, ça ne concerne que l'un de mes personnages, dès que je charge la partie avec celui-ci, le jeu plante avec le fameux message: "Oops ! Your Cryptic application has crashed..."
J'ai aussi fait plusieurs verification du jeu que ça soit pour steam et l'autre launcher. J'ai windows xp, pas eu de problème avant le patch.
Contacte le SAV via un ticket dans ton compte sur le site officiel pour leur demander de bouger ton perso "hors zone crash" en attendant qu'ils corrigent les bug qui te font fermer le jeu
Oui effectivement je crois que j'ai pas trop le choix, ça risque de prendre un peu de temps mais heureusement que ce n'est pas mon personnage principale, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés